Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gral, Danièle, Térésa et Marie-Christine administrateurs !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Vos questions, vos réactions, vos attentes sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:56 (2010)    Sujet du message: Gral, Danièle, Térésa et Marie-Christine administrateurs !!! Répondre en citant

Gral, Danièle, Térésa, vous avez remarqué que nous sommes montées en grade, nous sommes administrateurs, maintenant... Pour ce qui est des administrateurs, eux, ils ont été rétrogradés au rang de modérateurs...(bien fait, n'ont que ce qu'ils méritent...) Je vous jure que je n'ai rien fait pour que nous soyons médaillés, pas de courbettes ni autres choses (et oui, je pense à la même chose que vous, ... )

Isabelle, il y a un chimili avec les couleurs...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 252
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 06:06 (2010)    Sujet du message: Gral, Danièle, Térésa et Marie-Christine administrateurs !!! Répondre en citant

Isabelle ils veulent piquer notre place fait vite quelque chose!!

Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: Gral, Danièle, Térésa et Marie-Christine administrateurs !!! Répondre en citant

Trop tard...

isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:47 (2010)    Sujet du message: Gral, Danièle, Térésa et Marie-Christine administrateurs !!! Répondre en citant

et c'était quoi?? le chimili?
 elle a fait joujou avec son message? ou c'est vraiment un "bug"?

MSN Skype
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:00 (2010)    Sujet du message: Gral, Danièle, Térésa et Marie-Christine administrateurs !!! Répondre en citant

regarde c'est vrai

isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 07:29 (2010)    Sujet du message: Gral, Danièle, Térésa et Marie-Christine administrateurs !!! Répondre en citant

tu as touché à quelque chose non?

MSN Skype
isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 07:51 (2010)    Sujet du message: Gral, Danièle, Térésa et Marie-Christine administrateurs !!! Répondre en citant

je fais un test...
en bas de la page, lorsque vous postez un nouveau message, il y a une nouvelle petit icone.
jaune.
Elle sert à avertir les modérateurs si vous constatez qu'un sujet est erroné ou injurieux ou mal à propos.
en théorie le ou les modérateurs reçoivent immédiatement un message dans leur boite privée.

MSN Skype
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 07:58 (2010)    Sujet du message: Gral, Danièle, Térésa et Marie-Christine administrateurs !!! Répondre en citant

isabelle a écrit:

tu as touché à quelque chose non?
moi rien, j'avais même pas remarqué

isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 08:01 (2010)    Sujet du message: Gral, Danièle, Térésa et Marie-Christine administrateurs !!! Répondre en citant

bon j'ai modifié, mais par contre j'ai du mal avec l'ordi portable, à configurer les couleurs, car ça glisse mal...et je n'arrive pas très bien à sélectionner la couleur choisie...
Nous avons donc un vert un peu plus clair pour les modérateurs..et un bordeaux, qui l'est moins pour les administrateurs.
Iil y a également désormais un correcteur d'orthographe automatique, lorsque vous prévisualisez vos messages...
je vous encourage à tester l'icone "jaune" afin que je vois si cette option fonctionne... 

MSN Skype
isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 08:45 (2010)    Sujet du message: Gral, Danièle, Térésa et Marie-Christine administrateurs !!! Répondre en citant

j'ai mis une alerte sur un message de Marie Christine ( qui en fait m'a fait sourire) ..c"était juste pour voir si l'option "avertissement" fonctionnait bien..
Elle fonctionne !
ceci étant, j'ai un peu de mal à supprimer ce message de ma boite ...
Donc je dis cela, pour les autres modérateurs qui vont recevoir aussi cet avertissement...
je crois que tant que le message en question n'est pas traité...on est coincé..

MSN Skype
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 10:45 (2010)    Sujet du message: Gral, Danièle, Térésa et Marie-Christine administrateurs !!! Répondre en citant

Ben et si le forum voulait plus de moi

Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 215
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:50 (2010)    Sujet du message: Gral, Danièle, Térésa et Marie-Christine administrateurs !!! Répondre en citant

isabelle a écrit:

j'ai mis une alerte sur un message de Marie Christine ( qui en fait m'a fait sourire) ..c"était juste pour voir si l'option "avertissement" fonctionnait bien..
Elle fonctionne !
ceci étant, j'ai un peu de mal à supprimer ce message de ma boite ...
Donc je dis cela, pour les autres modérateurs qui vont recevoir aussi cet avertissement...
je crois que tant que le message en question n'est pas traité...on est coincé..
Je n'avais pas remarqué cette nouvelle icône bien que je savais déjà pour le correcteur d'orthographe. Étant modératrice, j'ai également reçu l'avertissement en question et j'ai été moi aussi incapable de suprimer le message. Je pense donc que tu as raison: tant que le message ne sera pas traité, il nous sera impossible d'effacer l'avertissement de nos boîtes de réception.

MSN
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:06 (2010)    Sujet du message: Gral, Danièle, Térésa et Marie-Christine administrateurs !!! Répondre en citant

si l'on trouve que le message n'a rien d'anormal, on va garder ce truc en attente tout le temps?

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:13 (2010)    Sujet du message: Gral, Danièle, Térésa et Marie-Christine administrateurs !!! Répondre en citant

je viens d'éditer ce message 'a problème' j'ai supprimé un et le message d'alerte à disparu

isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:52 (2010)    Sujet du message: Gral, Danièle, Térésa et Marie-Christine administrateurs !!! Répondre en citant

bon alors Anne , effectivement c'est que tu as été capable de le faire, car j'ai bien parcouru tout le forum de XOOIT ce matin et je n'arrivais pas à le faire...
les indications qu'ils me donnaient n'apparassaient pas dans ma configuration de navigateur !
je suis ravie qu'au moins une ou un d'entre nous puisse le gérer.
Par contre n'abusez pas de cette nouveauté...c'est vraiment en cas d'urgence !!!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2017)    Sujet du message: Gral, Danièle, Térésa et Marie-Christine administrateurs !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Vos questions, vos réactions, vos attentes sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation