Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vindows live messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise13
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 182
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 01:00 (2010)    Sujet du message: Vindows live messenger Répondre en citant

Bonsoir Teresa
Depuis le 28 juillet Hotmail a fait une mise à jour et nous a planté VLM qui est ma messagerie principale
J'arrive tout de même à voir mes mails par un autre biais, je ne suis plus avertie lorsqu'un nouveau message arrive
Je suis allée sur les forums, ils proposent des solutions mais ça ne marche pas, de plus n'y comprenant rien je ne veux pas toucher le registre et autres... je bataille depuis une semaine
J'ai fais une restauration du système, désinstallé et réinstallé VLM, rien n'y fait
Peux-tu voir si ça fonctionne chez toi et voir les forums STP
Merci d'avance

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 01:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 215
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:15 (2010)    Sujet du message: Vindows live messenger Répondre en citant

Françoise, je viens d'essayer d'ouvrir Windows Live Messengers et en voulant me connecter j'ai reçu un message disant que le service était inaccessible. J'ai même essayé de télécharger la plus récente version, la mienne étant un peu ancienne, et je nai pas pu l'installer ensuite car une fenêtre s'est affichée disant que c'était impossible. Il doit y avoir un problème avec WLV lui-même. J'ai par contre pu me connecter via Hotmail comme toi je suppose.

MSN
Françoise13
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 182
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:01 (2010)    Sujet du message: Vindows live messenger Répondre en citant

Bonjour Teresa
Merci, le problème vient bien d'eux mais pour le moment ils nous laissent en rade. Il y a des solutions sur les forums mais je ne veux pas me risquer de tenter qq chose, de plus je ne sais pas si ceux qui ont essayé y sont parvenus d'après le nombre de messages postés tous les jours
Par hotmail je peux voir mes messages mais sans pouvoir être avertie

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: Vindows live messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation