Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une réponse que je n'attendais plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 216
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: Une réponse que je n'attendais plus Répondre en citant

Le 17 mars dernier, lorsque j'ai appris que Serge remettait sa tournée québécoise à l'année prochaine, j'avais osé, moi qui ai horreur de quémander un autographe, envoyer un courriel non seulement pour faire part à Serge et son équipe ma déception mais également pour demander s'il était possible de recevoir quelques mots de Serge pour adoucir la longue année d'attente qui me restait encore à subir. Étant donné que presque six mois s'étaient déjà écoulés, je n'attendais plus de réponse à ma demande.

Imaginez donc ma surprise lorsqu'en prenant le courrier après avoir été faire une course pour ma mère, j'ai découvert une enveloppe venue de France sans adresse de l'expéditeur mais adressée par une écriture très familière! Je me suis empressée de l'ouvrir dès mon arrivée chez moi et j'ai découvert une carte de la tournée "L'âge d'horizons" dédicacée par Serge de sa dédicace habituelle. Et ce n'est pas tout, il a dessiné un joli bateau avec le "T" de Teresa!

Serge d'avoir pris le temps de me faire ce beau cadeau!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 265
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:04 (2010)    Sujet du message: Une réponse que je n'attendais plus Répondre en citant

C'est vraiment gentil de sa part, c'était une sacrée surprise

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:21 (2010)    Sujet du message: Une réponse que je n'attendais plus Répondre en citant

Ça tu peux le dire!  Very Happy Et tu ne peux pas savoir comme ça m'a fait du bien de recevoir ce cadeau de sa part.
Je lui ai écrit un petit poème de remerciement que je viens de poster dans la section appropriée du forum officiel.

MSN
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:00 (2010)    Sujet du message: Une réponse que je n'attendais plus Répondre en citant

Serge dans ta boite aux lettres, donc Serge bientôt dans ta ville, c'est bon ça (enfin, il faut reconnaître que Serge n'est jamais très causant quand il nous écrit) Wink

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:39 (2010)    Sujet du message: Une réponse que je n'attendais plus Répondre en citant

Ça c'est bien vrai Danièle mais je m'en moque! L'important pour moi c'est qu'il aie pris la peine de prendre de son temps non seulement pour lire le courriel que je lui avais envoyé mais également pour m'écrire ces quelques mots. Et vous savez quoi? En regardant de plus près le bateau qu'il m'a dessiné, je me suis rendue compte qu'il maquillait un "h" qu'il avait mis en trop à mon prénom. Quel coquin ce Serge! Wink

MSN
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 12:23 (2010)    Sujet du message: Une réponse que je n'attendais plus Répondre en citant

tu l'as dit,quel coquin ce Serge (c'est l'habitude du T dans Thérèse, comme tu fais exception pour confirmer la règle) ; il s'y connait dans "l'art du maquillage", un coup de "tipex" et hop, plus de H dans THeresa !

isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:02 (2010)    Sujet du message: Une réponse que je n'attendais plus Répondre en citant

Térésa, je suis très heureuse pour toi, car je sais à quel point ces petites attentions de Serge sont importantes pour nous tous.

MSN Skype
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:06 (2010)    Sujet du message: Une réponse que je n'attendais plus Répondre en citant

Et elles le sont encore plus pour moi pour qui elles agissent comme un baume rendant ainsi plus faciles à supporter les longues années d'attente avant que Serge revienne se produire sur scène dans mon pays.

MSN
jacqueline
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: Une réponse que je n'attendais plus Répondre en citant

Je te comprend trés bien Teresa,l"autographe que j'ai reçu il y a trés longtemps je le garde précieusement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017)    Sujet du message: Une réponse que je n'attendais plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation