Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tour d horizons 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maryse hounau
incorrigible Pipelette !!!!
incorrigible Pipelette !!!!

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 128
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 23:22 (2010)    Sujet du message: tour d horizons 2009 Répondre en citant

ce spectacle aussibien ficelé,est pour moi une réussite.

je l ai vu tois fois a nantes 14mars2009 a merignac.13novembre 2009 et ausii et surtout, a paris au palais des congre , cest avec beaucoup c est avec beaucouosa paris le 17décembre
comme toujours c est avec enthousiame queje vais a .ses concerts,.
le premierfut a nantes dans cette merveilleuse salle du palais des congrés qui était occupé par 3000
personnes.bien que j avais écouté les cd, je ne m attendais pas a ce sublime <<tour d horizons>>

il a fait vibrer le public avec ses nouvelles chansons mélangées entre les anciennes chansos et les plus connues de son réprtoire.il nous a fait bientire avec son remix de napoleon, mais j ai constaté
qu il y a eu quelques larmes sur les textes des son nouveau répertoire.

c était si envoutant, que le public debout demandant toujourd une autre

mais malgré la fatigue, il est revenu trois fois,le public redemandant toujours une autre, il est revenu une quatrièle fois et il a eu l honnèteté de nous dire je suis tres faigue et je vous en chanterai une auytre la

prochaine fois!alors il a déclamé unextrit d un poème d afred de musset,qui,il faut bien le dire a ému les5000 personnes qui étaient là.le public debout, a applaudi pendant 22minutes, montre en main

a la sortie tous je dis bien tous étaieni enchantés il y avait des personnes qui le voyaient pour la première fois et qui soti de là bluffes

j ai trainé par si par la pour écouter les commentaires et j étais ravie

je sis qu i y est revenu le 10 octobre,mais je ne pouvais pas parceque j allais a merignac lr 13

novembre er a paris le 17 décembre.c est dommage qu ils nai pas enregistré undvd de ce spectacle

car,pour
moidu moins ilest l enpereur de la chanson francaise.et je suis impatiente d aller l applaudir a bordeaux le 15janvier a bordeaux et ensuite a l olympia rt je pcrois qu il y en a beaucoup qui

sont d accord ave moi chapeau ,il t un tres grand bohomme!!!

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 23:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation