Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serge Lama parrain de l'association des clownologues
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 246
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:08 (2010)    Sujet du message: Serge Lama parrain de l'association des clownologues Répondre en citant

Serge Lama, parrain des Clownologues

L’association Les Clownologues que je parraine avec enthousiasme s’active à porter le rire de l’enfance dans la solitude des adultes et ce, même jusqu'à la fin de la route enchantée.
Les clowns apportent aux êtres humains ce que le soleil, armé de ses fleurs, de ses jets d’eaux et de ses jardins apportent à la nature.
Ils ouvrent le pays merveilleux et incohérent, parce que libre à toutes les « Alice » qui sommeillent dans l’être humain.
Ils abolissent les frontières entre l’adulte et l’enfant.
C’est l’art majeur à portée de cœur de nos solitudes mineures.
Ils font appel à toutes les disciplines du bonheur, chant, danse, mime, virevoltent dans un monde sans barbelés et sans conformisme bétonné.
Ils inspirent des parfums d’étoiles qu’ils expirent en oxygène et s’ils portent parfois des masques c’est parce qu’ils sont vrais et multiples comme le moindre individu de la nature.
Il n’y a ni malades, ni adultes, ni enfants, mais juste en trois dimensions, l’espérance et l’amour qui sont les clés de la serrure de la vie.
Serge Lama

http://lesclownologues.net/index.php/serge-lama

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:21 (2010)    Sujet du message: Serge Lama parrain de l'association des clownologues Répondre en citant

Très belle action.
n'est ce pas le travail que fait Christine, que nous avons rencontrée plusieurs fois, lors des concerts de Serge?

MSN Skype
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:26 (2010)    Sujet du message: Serge Lama parrain de l'association des clownologues Répondre en citant

Il me semble que Christine travaillait auprès d'enfants. J'ai regardé un peu ce que faisait cette association, elle s'occupe des adultes malades et des personnes âgées

Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:40 (2010)    Sujet du message: Serge Lama parrain de l'association des clownologues Répondre en citant

c'est une très belle initiative

Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 214
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:19 (2010)    Sujet du message: Serge Lama parrain de l'association des clownologues Répondre en citant

Très belle initiative et ça ne me surprend pas que notre cher Serge aie accepté d'être parrain de cette association car il a lui-même un rire qui rend le bonheur à ceux qui l'entendent. 

MSN
Gral
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 799
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 02:04 (2010)    Sujet du message: Serge Lama parrain de l'association des clownologues Répondre en citant

Entre nez rouges et ballons rouges, il n'y a qu'un pas.

HENRIERRE
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 479
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 06:32 (2010)    Sujet du message: Serge Lama parrain de l'association des clownologues Répondre en citant

C'est une différence de taille !

Visiter le site web du posteur
jacqueline
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:16 (2010)    Sujet du message: Serge Lama parrain de l'association des clownologues Répondre en citant

anne a écrit:
Serge Lama, parrain des Clownologues

L’association Les Clownologues que je parraine avec enthousiasme s’active à porter le rire de l’enfance dans la solitude des adultes et ce, même jusqu'à la fin de la route enchantée.
Les clowns apportent aux êtres humains ce que le soleil, armé de ses fleurs, de ses jets d’eaux et de ses jardins apportent à la nature.
Ils ouvrent le pays merveilleux et incohérent, parce que libre à toutes les « Alice » qui sommeillent dans l’être humain.
Ils abolissent les frontières entre l’adulte et l’enfant.
C’est l’art majeur à portée de cœur de nos solitudes mineures.
Ils font appel à toutes les disciplines du bonheur, chant, danse, mime, virevoltent dans un monde sans barbelés et sans conformisme bétonné.
Ils inspirent des parfums d’étoiles qu’ils expirent en oxygène et s’ils portent parfois des masques c’est parce qu’ils sont vrais et multiples comme le moindre individu de la nature.
Il n’y a ni malades, ni adultes, ni enfants, mais juste en trois dimensions, l’espérance et l’amour qui sont les clés de la serrure de la vie.
Serge Lama

http://lesclownologues.net/index.php/serge-lama

Cela ne m'étonne pas ,Serge est très à l'écoute des personnes qui souffrent.

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:02 (2010)    Sujet du message: Serge Lama parrain de l'association des clownologues Répondre en citant

Sur le site officiel Serge nous fait part de ce parrainage

http://serge-lama.com/blog/billet/serge-lama-parrain-des-clownologues

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 08:52 (2011)    Sujet du message: Serge Lama parrain de l'association des clownologues Répondre en citant

Interview de Serge Lama parrain de cette association dans le magazine interne des CHU de Lyon et Montpellier

http://serge-lama.com/system/blog/Magazine HOSPITAL - Article Clownologues-…

Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 214
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:08 (2011)    Sujet du message: Serge Lama parrain de l'association des clownologues Répondre en citant

Merci pour le lien Anne!

Je viens de télécharger et de lire l'entrevue en question et Serge a raison de s'impliquer dans une telle organisation. Les aînés, qui sont à la fin de leur vie, étant plus souvent laissés pour compte que les enfants qui sont au début de la leur.

MSN
jacqueline
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:41 (2011)    Sujet du message: Serge Lama parrain de l'association des clownologues Répondre en citant

Je reconnais ,bien là Serge !Je me rappellerai toujours sa venu au centre de rééducation ou j'étais.Je ne le connaissais pas à l'époque mais le sourire et les quelques mot qu'il m'a dit et ses mains qui mon serrai très fort comme pour me donner de l'énergie ,je ne l'oublierai jamais.

maryse2
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 7 459
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:00 (2011)    Sujet du message: Serge Lama parrain de l'association des clownologues Répondre en citant

Trouvé sur facebook   http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1881394807515&set=a.114440830331…
Cet article est paru dans "France Dimanche". C'est plutôt rare , mais ce qu'on peut y lire est correct .... A part le titre accrocheur qui pour un lecteur peu attentif pourrait presque signifier " Lama atteint d'Alzheimer " !!!
Qu'est-ce qu'il me plaît sur la photo .....

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: Serge Lama parrain de l'association des clownologues Répondre en citant

Elle te plait la photo.....va dans album photo, je l'ai (2mn le temps que je la mette)

maryse2
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 7 459
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:31 (2011)    Sujet du message: Serge Lama parrain de l'association des clownologues Répondre en citant

Les 2 minutes sont passées .... Je vais voir ! Merci Anne !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2017)    Sujet du message: Serge Lama parrain de l'association des clownologues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation