Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réinscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Vos questions, vos réactions, vos attentes sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:20 (2010)    Sujet du message: réinscription Répondre en citant

j'ai un nouvel ordinateur offert pour mes 60 ans par mes enfants, et je n'arrive pas à retrouver mon inscription, il ne veut pas me prendre sur le nouveau (là je suis encore sur l'ancien ordinateur avec lequel on fait les transferts) comment faire ? Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 09:52 (2010)    Sujet du message: réinscription Répondre en citant

Alors pour retrouver ton mot de passe, ma chère Danièle, il n'y a pas 36 solutions.
Je vais te dire quoi faire.

Le mot de passe est secret et qui dit secret , veut dire "secret" de tous , même des administrateurs ! 

Heureusement !!!
Donc tu vas sur la page connexion .
Tu mets ton prénom et tu écris " j'ai oublié mon mot de passe".. un truc comme ça..
Tu vas en recevoir un nouveau par mail.
Tu fais un "copié-collé" et tu retournes sur ta connexion...tu réécris Danièle et tu colles dessous le nouveau mot de passe que tu as reçu.
Bien entendu, il ne va pas te plaire !!: normal...c'est une horreur de suite de chiffres et autres signes cabalistiques..
Donc tu vas dans ton profil et là tu optes pour le choix "changer mon mot de passe"...
ATTENTION....tu vas devoir "recoller" ( garde le bien dans ta souris) l'affreux mot de passe que tu as reçu..pour bien t'identifier.
Tu colles..puis en dessous je crois même que tu dois le confirmer ( je n'en suis pas sure) et ENFIN..Tu choisis le mot de passe que tu souhaites utiliser et qui surtout te sera facile à mémoriser ! 
voilà....Je crois que je t'ai tout dit !! lol
J'espère ne pas avoir été trop "vague" lol

MSN Skype
jacqueline
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:22 (2010)    Sujet du message: réinscription Répondre en citant

C'est tout a fait cela Isabelle  lol!

Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:48 (2010)    Sujet du message: réinscription Répondre en citant

ça y est ça marche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2017)    Sujet du message: réinscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Vos questions, vos réactions, vos attentes sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation