Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo Haute Qualité ou Vidéo de Qualité Standard à votre choix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 214
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 01:50 (2010)    Sujet du message: Vidéo Haute Qualité ou Vidéo de Qualité Standard à votre choix Répondre en citant

Si en visionnant une vidéo venant de YouTube sur le forum, vous vous rendez compte que le visionnement a des ratés, jetez un coup d'oeil en haut à droite de la vidéo pour connaître la qualité de celle-ci. S'il est inscrit "HQ on", ça veut dire que la vidéo est en haute qualité et de là vient le problème car visionner une vidéo en haute qualité requiert une bonne connection internet et trop de monde en ligne en même temps cause un ralentissement de la connection à certaines heures chez certains fournisseurs.

Il y a moyen rapide de régler ce problème. Reprenons l'exemple ci-dessus: La vidéo est en Haute Qualité. Pour la visionner en qualité standard, cliquez les mots "HQ on" ce qui arrêtera la vidéo et affichera une fenêtre avec les boutons "Qualité Standard" et "Haute Qualité" vous n'aurez plus ensuite qu'à cliquer sur le bouton "Qualité Standard" ce qui fera redémarrer la vidéo en mode standard qui ne requiert pas une connection internet optimale pour bien fonctionner.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 01:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 246
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 07:51 (2010)    Sujet du message: Vidéo Haute Qualité ou Vidéo de Qualité Standard à votre choix Répondre en citant

SUPER TERESA c'est la plus forte!   merci

Brigitte
Médaille d"argent !!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 1 141
Moyenne de points: 5,57

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 15:22 (2010)    Sujet du message: Vidéo Haute Qualité ou Vidéo de Qualité Standard à votre choix Répondre en citant

experte notre Thérésa !

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 15:26 (2010)    Sujet du message: Vidéo Haute Qualité ou Vidéo de Qualité Standard à votre choix Répondre en citant

Merci pour vos compliments les amies! 
C'est un petit truc bien utile à connaître...

MSN
Mamyreille
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 3 043
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:26 (2011)    Sujet du message: Vidéo Haute Qualité ou Vidéo de Qualité Standard à votre choix Répondre en citant

Teresa, peux-tu me dire comment je peux récupérer les vidéos mises sur le site, je n'arrive pas à trouver !!!! Merci d'avance......

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:24 (2011)    Sujet du message: Vidéo Haute Qualité ou Vidéo de Qualité Standard à votre choix Répondre en citant

Tu veux télécharger les vidéos mises sur le forum c'est ça? Dans ce cas et pour pouvoir t'aider au mieux, j'ai besoin de savoir quel navigateur tu utilises parce que la procédure diffère selon... De mon côté, j'utilise Firefox comme navigateur internet et j'y ai installé un module "DownloadHelper" qui me permet de télécharge les vidéos de pratiquement n'importe quels sites très facilement.

MSN
Mamyreille
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:42 (2011)    Sujet du message: Vidéo Haute Qualité ou Vidéo de Qualité Standard à votre choix Répondre en citant

Alors là je donne ma langue au chat !!!!! j'ai internet par le fournisseur Free. Mon PC est équipé de WINDOWS VISTA....... c'est tout ce que je sais...... nulle, n'est-ce pas ?

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: Vidéo Haute Qualité ou Vidéo de Qualité Standard à votre choix Répondre en citant

Dans ce cas, c'est probablement Internet Explorer que tu as Mamyreille car c'est le navigateur qui vient d'habitude avec Windows Vista. Je te conseille donc d'installer le logiciel AllVideodownloader sur ton ordinateur: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/…
Tu devais pouvoir télécharger tous les vidéos que tu désires avec celui-ci.

MSN
Mamyreille
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: Vidéo Haute Qualité ou Vidéo de Qualité Standard à votre choix Répondre en citant

Merci Teresa !! j'essaierai demain...... bien  sûr Internet Explorer, c'est écrit Démarrer Internet Explorer. J'avoue qu'à part démarrer je ne connais pas toutes les fonctionnalités qu'il possède. Merci !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2017)    Sujet du message: Vidéo Haute Qualité ou Vidéo de Qualité Standard à votre choix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation