Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recette de bûche de Noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et à part ça ? -> Coté cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacqueline
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:49 (2010)    Sujet du message: Recette de bûche de Noel Répondre en citant

Avez vous des recettes pour une bûche de noel patissière s'il vous plais merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brigitte
Médaille d"argent !!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 1 141
Moyenne de points: 5,57

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:10 (2010)    Sujet du message: Recette de bûche de Noel Répondre en citant

Vu mes dons culinaires, je ne pourrais t'aider. Il n'y a que le foie gras que je fais !!!!!!!!!!!!!

anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 246
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:25 (2010)    Sujet du message: Recette de bûche de Noel Répondre en citant

J'en ai fait mais pas aussi belles que chez le pâtissier
J'avais pris comme  base un gâteau roulé, que j'avais fourré  de ganache ou d'une mousse au chocolat épaisse

isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:14 (2010)    Sujet du message: Recette de bûche de Noel Répondre en citant

Je vais demander à Guillaume de te copier celle de ma grand mère.
Personnellement je n'arrive jamais à la manger le soir de noël...car en général, je n'EN PEUX PLUS...
mais par contre, elle est fameuse ! 

Guillaume la fait avec chocolat, marrons beurre.....bref..que des choses légères !!!! Wink

je vous dis tout cela avant la fin de la semaine

MSN Skype
jacqueline
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 16:49 (2010)    Sujet du message: Recette de bûche de Noel Répondre en citant

Merci Isabelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Recette de bûche de Noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et à part ça ? -> Coté cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation