Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Facebook Serge Lama
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 246
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:27 (2011)    Sujet du message: Facebook Serge Lama Répondre en citant

Sur son Facebook  Serge a posté une petite vidéo très sympa

http://www.facebook.com/pages/Serge-Lama-Officiel/348111783006

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 214
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:35 (2011)    Sujet du message: Facebook Serge Lama Répondre en citant

C'est plus qu'une vidéo sympa...ce sont ses voeux pour 2011 et elle est un pur bonheur à visionner!
Imagines-toi que j'étais sur Facebook lorsqu'elle a été postée et j'ai été la première à la commenter. Par contre, les membres du forums qui ne sont pas membres de Facebook ne pourront pas la voir.

MSN
Brigitte
Médaille d"argent !!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 1 141
Moyenne de points: 5,57

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:39 (2011)    Sujet du message: Facebook Serge Lama Répondre en citant

vraiment très sympa ses voeux en vidéo. Très belle attention de sa part

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:40 (2011)    Sujet du message: Facebook Serge Lama Répondre en citant

Teresa a écrit:

C'est plus qu'une vidéo sympa...ce sont ses voeux pour 2011 et elle est un pur bonheur à visionner!
Imagines-toi que j'étais sur Facebook lorsqu'elle a été postée et j'ai été la première à la commenter. Par contre, les membres du forums qui ne sont pas membres de Facebook ne pourront pas la voir.

Je pense que tout le monde peut lire.

Je suis ravie d'apprendre qu'il fera un nouveau disque après cette tournée.

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: Facebook Serge Lama Répondre en citant

J'espère bien que tout le monde (membre de Facebook ou pas) pourra la voir. J'ai été également heureuse d'apprendre que Serge enregistrera un nouvel album après cette tournée et qu'il a l'intention de continuer tant et aussi longtemps que son corps le lui permettra.

MSN
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 10:09 (2011)    Sujet du message: Facebook Serge Lama Répondre en citant

très belle attention, qui n'est pas sans rappeler la présentation de l'album "l'age d'horizon", c'est une excellente initiative et on apprécie beaucoup de le voir proche de nous et aussi plein d'optimisme.
Il promet d'être là encore longtemps, cela est bon a entendre et donne courage pour soi même .
Regarder loin devant...

MSN Skype
jacqueline
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:57 (2011)    Sujet du message: Facebook Serge Lama Répondre en citant

Oui ces voeux est un message optimiste cela fait du bien .C'est très gentil à lui de penser à son public comme cela.

Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 2 206
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:02 (2011)    Sujet du message: Facebook Serge Lama Répondre en citant

Punaise, il a la pêche notre chouchou, ça fait plaisir à voir. Je lui souhaite une bonne et excellente année 2011....

Visiter le site web du posteur MSN Skype
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 11:10 (2011)    Sujet du message: Facebook Serge Lama Répondre en citant

Sur facebook vous trouverez une vidéo des répétitions

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 15:34 (2011)    Sujet du message: Facebook Serge Lama Répondre en citant

Je me suis beaucoup amusée à la visionner...deux fois pour l'instant.
Non seulement elle m'a donné encore plus hâte de voir le Tour d'horizons de Serge mais elle m'a également fait beaucoup de bien en ce jour où il y a 17 ans, jour pour jour, mon cher papa nous a quitté pour un monde meilleur.

MSN
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: Facebook Serge Lama Répondre en citant

ma chère Térésa, je comprends ton émotion du jour, nous sommes tous pareils en ces jours anniversaires, nous avons beau savoir que ce n'est qu'une date....
C'est le jour, ou nous avons vécu ce si fort sentiment d'abandon.
Alors être réconfortée, et par Serge LAMA en plus, ne pouvait qu'être la meilleure chose qui soit pour toi.

MSN Skype
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:57 (2011)    Sujet du message: Facebook Serge Lama Répondre en citant

isabelle a écrit:

ma chère Térésa, je comprends ton émotion du jour, nous sommes tous pareils en ces jours anniversaires, nous avons beau savoir que ce n'est qu'une date....
C'est le jour, ou nous avons vécu ce si fort sentiment d'abandon.
Alors être réconfortée, et par Serge LAMA en plus, ne pouvait qu'être la meilleure chose qui soit pour toi.
Tu as bien raison Isabelle. Ma chère maman pleurait ce matin et j'étais très triste aussi, jusqu'à ce que je visionne la vidéo des répétitions de Serge sur Facebook. Ce réconfort indirect de sa part a permis au reste de cette journée de mieux se dérouler et je lui en suis très reconnaissante.

MSN
jacqueline
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 09:14 (2011)    Sujet du message: Facebook Serge Lama Répondre en citant

anne a écrit:
Sur facebook vous trouverez une vidéo des répétitions

c'est formidable de sa par de nous donner cet avant gout du spectacle!

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:22 (2011)    Sujet du message: Facebook Serge Lama Répondre en citant

Un petit coucou de Serge avant son départ pour le Québec...
http://www.facebook.com/video/video.php?v=206052316090449&oid=348111783…

MSN
jacqueline
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: Facebook Serge Lama Répondre en citant

C'est très gentil ce message ,il respecte son public ce grand artiste.Il pense à nous ,c'est très touchant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2017)    Sujet du message: Facebook Serge Lama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation