Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Isabelle Aubret
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et à part ça ? -> Les autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:00 (2011)    Sujet du message: Isabelle Aubret Répondre en citant

Si quelqu'un aime Isabelle Aubret, elle chantera au palais des sports, à Paris, les 18 et 19 mai

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:11 (2011)    Sujet du message: Isabelle Aubret Répondre en citant

C'est gentil de partager l'information, Danièle.
Tu as l'intention d'y aller?

MSN Skype
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 10:58 (2011)    Sujet du message: Isabelle Aubret Répondre en citant

ça me plairait, je vais voir 

Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:52 (2011)    Sujet du message: Isabelle Aubret Répondre en citant

aujourd'hui avec Mamyreille on a été voir Isabelle au palais des sports : magique et quelle gentillesse.
Elle a bien sûr chanté son "parrain" (comme elle dit) Jean Ferrat, et j'en avais des frissons et Brel (et pareil des frissons sur Les vieux et la quête)
je sentais "la présence" de Ferrat, c'est magique

après, elle a fait des dédicaces et elle discute en toute simplicité et pose pour les photos, vraiment quelqu'un de très sympathique, qui n'a pas du tout la grosse tête

A midi, j'ai fait découvrir un endroit à Mireille où on a mangé et qu'elle ne connaissait pas, alors qu'elle est originaire de la région ; on a passé une bonne journée

Georges
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 312
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:02 (2011)    Sujet du message: Isabelle Aubret Répondre en citant

Je suis heureux que ce spectacle t'aie plu, Danièle.  
Vas-tu admirer les p'tits hommes de Pigalle ce soir ?

Ou tout simplement vas-tu   ?

Visiter le site web du posteur MSN
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 268
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:40 (2011)    Sujet du message: Isabelle Aubret Répondre en citant

C'est super d'avoir été ensemble voir Isabelle Aubret

Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:32 (2011)    Sujet du message: Isabelle Aubret Répondre en citant

du coup je me suis pris à rêver que Serge faisait un concert avec un orchestre symphonique, car c'était le cas cet après-midi, et j'adore.

Dommage, comme je disais à Isabelle (Aubret), je n'ai pas pris de CD, j'ai juste fait signer mon billet d'entrée. Enfin, l'important c'est de l'avoir vu de près et d'avoir pu échanger quelques mots avec elle. Elle m'a dit que ça serait pour la prochaine fois, si elle venait dans l'Est
Il y avait parmi les célébrités le parolier Claude Lesmel dans la salle

Ah Georges, tu me fais rire ; et ben figure toi que j'ai mangé chez Léon de Bruxelles (des frites et puis des moules), à St Germain des Près et à midi, avec Mireille, au foyer de LAMAdeleine

Georges
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 312
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:53 (2011)    Sujet du message: Isabelle Aubret Répondre en citant

Des frites, des moules et du vin de Moselle...et "avou l'Isabelle "ô brè" (avoir Isabelle au bras en wallon)

Le rêve !

Visiter le site web du posteur MSN
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:18 (2011)    Sujet du message: Isabelle Aubret Répondre en citant

ah comme je te comprends, Georges. pour Isabelle au bras (elle est bien conservée, pour son âge) ; 
marrant que son nom veuille dire cela, si tu la vois un jour tu lui diras, elle rigolera
(non j'ai bu de la bière, pas de vin de chez moi, de Moselle, quoi) Wink

Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:31 (2011)    Sujet du message: photo Répondre en citant

une photo d'Isabelle aux dédicaces

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:51 (2011)    Sujet du message: Isabelle Aubret Répondre en citant

merci Danièle

maryse2
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 7 459
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:05 (2011)    Sujet du message: Isabelle Aubret Répondre en citant

Belle photo Danièle ! Si mes souvenirs sont bons , il me semble qu'elle aussi a eu un grave accident de voiture qui l'avait même laissée défigurée ou je me trompe ?

Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: Isabelle Aubret Répondre en citant

tu as tout à fait raison et elle avait eu un accident de trapèze en 1981, et des problèmes de jambes suite à cela (elle est passée il y a deux semaines à l'émission de Mireille Dumas où elle en a parlé)

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:32 (2011)    Sujet du message: Isabelle Aubret Répondre en citant

Elle a aussi eu un très grave accident de voiture en 63

Mamyreille
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 3 070
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:43 (2011)    Sujet du message: Isabelle Aubret Répondre en citant

Je viens de m'apercevoir  qu'un sujet "Isabelle Aubret" était ouvert..... il faut dire que depuis 2 jours que je suis rentrée, je n'ai eu guère de temps à consacrer au forum....
J'ai donc rencontré Danièle et nous sommes allées ensemble voir Isabelle Aubret. Quel dommage que nous n'étions pas assises côte à côte !!!!! Mais j'avais réservé le 17 seulement et j'ai eu la chance de me retrouver au 5e rang face à elle.
Superbe spectacle avec orchestre symphonique et une Isabelle toujours aussi émouvante, la même voix depuis 50 ans, chantant Brel et Ferrat dont je dirai qu'elle est la "voix" de nos jours et dont elle nous transmet les messages. J'avais les larmes aux yeux (et même plus) quand j'ai entendu Les vieux.
Charmante lorsque nous l'avons rencontrée pour signer nos billets, elle nous a dit faire une tournée à l'automne et qu'elle viendrai sur Nancy. Sûr que j'y retournerai avec un immence plaisir !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: Isabelle Aubret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et à part ça ? -> Les autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation