Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise13
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 182
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:48 (2011)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

Bonsoir Teresa
Peux-tu m'aider STP
Dans l'ancienne version de FB en dessous de ma photo, infos, amis etc... j'avais le lien pour la page où je suis administrateur (c'est un groupe) en cliquant dessus j'arrivais directement sur la page

Rejoignez moi sur
Charles Aznavour - Les bons moments
http://www.facebook.com/group.php?gid=229125714426&ref=ts

Depuis cette nouvelle version cela a disparu et je ne sais pas comment faire pour que ça s'affiche de nouveau car je suis obligée pour y aller de passer par le moteur de recherche
Merci d'avance

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 214
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 01:19 (2011)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

Françoise est-ce que tu avais mis ton lien dans "A propos de moi" sur ta page Facebook? Si oui, clique sur le bouton "Modifier le profil" en haut à droite de ta page Facebook et vérifie que ce que tu y avais écrit se trouve toujours dans "Informations générales".

MSN
Françoise13
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 182
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 02:04 (2011)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

Re bonsoir Teresa
Oui c'est bien dans "à propos de moi" d'ailleurs c'est de là que j'ai fais un copier/coller
Je voudrais pouvoir le remettre sur ma page comme avant pour pouvoir cliquer directement
Merci à toi

MSN
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 15:38 (2011)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

Françoise, est-ce que tu as "Infos" dans le menu à gauche sur ta page Facebook? Si oui c'est là que se trouvent maintenant les informations de base incluant "à propos de moi".

MSN
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:41 (2011)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

Térésa c'est moi qui ai besoin de toi, ce soir.
Je voudrais te demander quelque chose.
J'ai mis sur mon youtube une vidéo privée, entre copains de la chorale et le lien n'est visible qu'à ceux qui ont le lien.
Et je l'ai mise sur mon  facebook, jusque là pas trop de soucis, mon ami, est ok pour que je la mette sur un cercle restreint, mais il se trouve que je viens de m'apercevoir que des amis de facebook commencent à partager ce lien sur leur mur et là je suis très ennuyée, je leur ai demandé de l'enlever et je vais le supprimer de mon mur, sauf si tu connais une façon d'empêcher " le partage" sur facebook.
est ce que tu connais un moyen? je n'arrive pas à le trouver dans les paramètres de confidentialité.

MSN Skype
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:26 (2011)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

Isabelle, je ne crois pas qu'il soit possible d'empêcher les ami(e)s Facebook de partager un lien d'une vidéo que tu as postée sur ta page. Si tu avais mis la vidéo elle-même sur ta page Facebook (et non seulement le lien menant à la page YouTube de celle-ci) il t'aurait alors été possible de configurer les paramètres de confidentialité de celle-ci pour empêcher les gens de la partager.

MSN
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 06:35 (2011)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

Ok, je m'en doutais un peu, mais en fait je n'arrivais pas à télécharger cette vidéo directement sur facebook c'est pour ça que je l'ai mise sur youtube.
merci térésa.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation