Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

désinstallation installPedia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 337,44

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 01:00 (2011)    Sujet du message: désinstallation installPedia Répondre en citant

Bonsoir, plutôt bonne nuit

J'ai encore besoin de vous, en particulier de toi Thérèsa !

Voilà depuis quelques temps mon ordinateur est très, très lent, l'UC pratiquement toujours à 100%. Je n'arrive plus à lire les CD et je suis envahie de pub malgré le blocage que j'ai fait.

Mon antivirus me signale un logiciel de publicité installPedia.  J'ai consulté des forums informatiques, apparemment j'aurais téléchargé un programme par le biais de installPedia qui envoie des adware, d'où
mes problèms.

Il me faudrait supprimer installPedia.exe. J'ai installé malwarebytes mais ça ne marche pas ! J'ai tout essayé en vain.

Merci à l'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 01:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 214
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 01:11 (2011)    Sujet du message: désinstallation installPedia Répondre en citant

Monique va dans Démarrer/Panneau de configuration. Dans ce dernier, va dans Ajout/Suppression de programmes et dans la liste qui s'affiche cherche "installPedia" et désinstalle le programme. Cette page te donnera des explications supplémentaires: http://www.infos-du-net.com/forum/295060-11-comment-supprimer-installpedia

Aussi voici une page qui te dit exactement comment te débarrasser de cette saleté avec Malewarebytes au cas où tu ne l'aurais pas fait correctement. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19798149-comment-se-debarasser-…

MSN
monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 337,44

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:59 (2011)    Sujet du message: désinstallation installPedia Répondre en citant

Merci beaucoup Thérèsa, j'ai enfin réussi à enlever ce logiciel. En fait j'avais fait une analyse rapide par le biais de Malewarebytes mais sur le site que tu m'as donné ils conseillaient l'analyse complète, ce que j'ai fait, elle a duré 7 heures mais là ça va !! mais bon c'est toujours pas très rapide, mon ordi a 10 ans !!  j'aimerais bien m'acheter un imac apple mais c'est trop cher !

Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 214
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 00:25 (2011)    Sujet du message: désinstallation installPedia Répondre en citant

De rien Monique. Et je comprends ta frustration au sujet de la vitesse. Mon ordi a 9 ans et, bien que pour la plupart des choses la vitesse est correcte, pour certains jeux en ligne, il est trop lent et un neuf coûte tellement cher...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: désinstallation installPedia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation