Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serge lama au grand Théatre de Calais le 12 Février
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA en tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 246
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 11:50 (2011)    Sujet du message: Serge lama au grand Théatre de Calais le 12 Février Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 11:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 11:51 (2011)    Sujet du message: Serge lama au grand Théatre de Calais le 12 Février Répondre en citant

Il est l'interprète de "Je suis malade" ou encore "D'aventures en aventures". Serge Lama sera à Calais le samedi 12 février au Grand Théâtre de Calais. La Ville des 6 bourgeois est sa 5ème date de l'année 2011, il terminera par l'Olympia. Interview avec un "Grand Monsieur" de la chanson française.
    Serge Lama connaissez-vous Calais ?
    Je connais Calais comme je connais toute les villes où je passe lors de mes tournées. Comme chantait Gilbert Bécaud en son temps, "Voyageur de la nuit, moi qui en ribambelle ai franchi des pays que je ne voyais pas". Je passe mon temps dans la chambre d'hôtel et le théâtre. Quand on fait 250 dates de concerts par an, on n'a malheureusement pas le temps de faire le touriste. Je suis un artiste qui n'arrive pas à se séparer de la scène. Je suis concentré sur le spectacle du soir. Je ne suis pas le seul. Le comédien Robert Hirsch lui aussi ne peut rien faire la journée quand il joue...
    Avez-vous une image particulière du Nord de la France ?
    Le Nord est un coin de la France particulièrement accueillant. Même si toute la France est accueillante, il y a peut-être plus de spontanéité dans le Nord. Les gens n'ont pas d'a priori au départ et il y a un véritable accueil, artistique et humain. Cette région est toujours très agréable à parcourir pour un artiste.
    Au Grand Théâtre de Calais le 12 février prochain, quelles chansons de Serge Lama les spectateurs pourront-ils découvrir ?
    Vous pourrez entendre quelques chansons du nouvel album, mais je sais que les spectateurs viennent aussi pour redécouvrir mes anciennes compositions. À chaque tournée je recompose mon spectacle pour satisfaire le public. Je construis mes tours de chants comme on construit une pièce de théâtre.
    Ce sera un concert intimiste ?
    Oui dans l'état d'esprit parce que nous sommes trois sur scène. Mais dans les faits c'est un concert normal qui peut s'adapter en fonction de la salle. C'est un spectacle malléable, je vais m'adapter au Grand Théâtre de Calais.
    Quelle chanson interprétez-vous toujours dans vos concerts ?

Il y en a une qui a pris beaucoup de place depuis plus de 15 ans et qui rencontre un grand succès, c'est "L'Algérie". C'est un monument. Elle est devenue la chanson de ceux qui sont partis, de ceux qui sont revenus et qui pensent à l'Algérie. Elle a pris un poids et un volume considérable dans mes concerts.
    Avant le concert de février, avez-vous un message particulier à transmettre aux Calaisiens ?
    J'espère qu'ils auront la gentillesse de ne pas faire tomber la neige le jour où on arrivera. Parce que "Tombe la neige", c'est le jour où Salvador Adamo arrive et pas Serge Lama. (Rires) Je donne toujours le maximum à chaque représentation. Sur scène je ne peux pas donner plus, mais je ne donne jamais moins.
    - Serge Lama au Grand Théâtre de Calais, le samedi 12 février à 20h30.
    - Billetterie ouverte au théâtre du mardi au samedi de 14h00 à 18h00.
    - Renseignements au 03/21/36/58/65 ou http://www.calais.fr.

http://www.eurafecam.org/Nord_Pas-de-Calais/PDC/Calais/Calais_mag/23/lama.h…

monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 335,20

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:56 (2011)    Sujet du message: Serge lama au grand Théatre de Calais le 12 Février Répondre en citant

Merci Anne pour cet article. Je connais bien le Théâtre de Calais, par contre c'est la première fois que je vois noté : "Le grand théâtre..".  C'est un ancien théâtre tout en hauteur, 4 galeries ! la dernière fois que j'y suis allée j'étais au "poulailler" (la 4ème galerie), si le son est bon, par contre on ne voit pratiquement que la tête des acteurs !

Dans le temps il y avait des loges, c'était assez sympa mais fallait pas se trouver derrière un pilier !
J'ai beaucoup de souvenirs attachés à ce lieu où nous allions, avec mes beaux-parents, voir des opérettes. Le plus merveilleux d'entre-eux, ça devait être en 1967/68, restera gravé dans ma mémoire : l'opérette "La belle de Cadix" avec Luis Mariano, qui reste, avec Serge, mon chanteur préféré, disparu beaucoup trop tôt.

Je vais aller à Calais le 12 racheter mon calendrier, pourrais-je résister à l'envie d'assister au spectacle, même du "poulailler"  ?  pas sûr ! mais bon faut être raisonnable, je l'ai vu à Lille dernièrement, après Anzin, St Amand.., puis il y aura l'Olympia et Coudekerque-Branche, tout près de chez moi ! faut que le buget suive mais bon, quand on aime on ne compte pas ! 

maryse2
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 7 459
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 00:11 (2011)    Sujet du message: Serge lama au grand Théatre de Calais le 12 Février Répondre en citant

Merci pour l'article , Anne ! Décidement , on est gâtés en ce moment !
Monique , Réfléchis !!! Tu vas arriver au théâtre , tu vas nous retrouver Mélissa , Ch'tikine et moi ... Et tu vas faire quoi ? "Coucou les filles , je viens acheter mon p'tit calendrier et basta ! Passez une bonne soirée en compagnie de Serge ! " Ce n'est pas possible !

Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 214
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 01:00 (2011)    Sujet du message: Serge lama au grand Théatre de Calais le 12 Février Répondre en citant

Maryse, Monique n'a pas de billet pour Calais pour l'instant et elle devra attendre d'être arrivée sur place pour savoir si elle pourra s'en procurer un. Si c'est impossible, elle n'aura d'autre choix que de s'en retourner chez elle après avoir racheté son calendrier et si, au contraire, elle réussit; elle sera sans doute très mal placée dans une salle aux sièges non numérotés où les premiers arrivés ont les meilleurs places. Je suis certaine que c'est cette dernière chose qui la fait hésiter.

MSN
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:21 (2011)    Sujet du message: Serge lama au grand Théatre de Calais le 12 Février Répondre en citant

ben dis donc, Teresa, tu suis tout "à la lettre", rien ne t'échappe jusque Montréal Very Happy

maryse2
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:15 (2011)    Sujet du message: Serge lama au grand Théatre de Calais le 12 Février Répondre en citant

Merci pour les précisions , Teresa ! Mais , j'avais compris ! Et ce n'est pas la seule possibilité !
1. Monique peut se procurer le calendrier et une place .
2. Monique peut se procurer le calendrier , mais pas de place .
3.Monique peut se procurer une place , mais pas de calendrier .
4.Monique ne peut se procurer ni calendrier , ni place .
5. Monique change d'avis et ne veut plus de calendrier .
6.Monique change d'avis et ne veut plus de place .
7.Monique change d'avis et ne veut plus ni calendrier , ni place
8.Monique "pète un câble" à force de changer d'avis.
9.Monique ne "pète pas un câble" et décide de ne plus changer d'avis .
10.Monique "ne pète pas un câble" et décide de revoir toutes les possibilités qui lui sont offertes .
Soit , elle peut se procurer un calendrier et une place .
Soit , elle .......

Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 214
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:42 (2011)    Sujet du message: Serge lama au grand Théatre de Calais le 12 Février Répondre en citant

Tu me fais bien rire toi! 
Oui, il y a beaucoup de possibilités d'où la raison pour laquelle Monique ne saura pas ce qu'elle va faire avant d'être rendue sur place.

MSN
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:15 (2011)    Sujet du message: Serge lama au grand Théatre de Calais le 12 Février Répondre en citant

maryse2 a écrit:

Merci pour les précisions , Teresa ! Mais , j'avais compris ! Et ce n'est pas la seule possibilité !
1. Monique peut se procurer le calendrier et une place .
2. Monique peut se procurer le calendrier , mais pas de place .
3.Monique peut se procurer une place , mais pas de calendrier .
4.Monique ne peut se procurer ni calendrier , ni place .
5. Monique change d'avis et ne veut plus de calendrier .
6.Monique change d'avis et ne veut plus de place .
7.Monique change d'avis et ne veut plus ni calendrier , ni place
8.Monique "pète un câble" à force de changer d'avis.
9.Monique ne "pète pas un câble" et décide de ne plus changer d'avis .
10.Monique "ne pète pas un câble" et décide de revoir toutes les possibilités qui lui sont offertes .
Soit , elle peut se procurer un calendrier et une place .
Soit , elle .......

Mort de Rire Mort de Rire  ... Okay
je crois que si je serais déjà morte de rire  

MSN Skype
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 23:15 (2011)    Sujet du message: Serge lama au grand Théatre de Calais le 12 Février Répondre en citant

je suis Mort de Rire   le 13 février on connaitra la bonne solution

maryse2
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 23:51 (2011)    Sujet du message: Serge lama au grand Théatre de Calais le 12 Février Répondre en citant

Le 12 , Anne , le 12 !!! Si elle y va le 13 , elle n'aura ni calendrier ni place . Serge n'y est pas !
Si elle y va le 12 , elle pourra choisir la place et le calendrier , ou la place et pas le calendrier , ou le calendrier et pas la place , ou pas de place et pas de calendrier ! Grrrrrrr !!!!

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 07:40 (2011)    Sujet du message: Serge lama au grand Théatre de Calais le 12 Février Répondre en citant

Je ne vais pas veiller jusqu'à minuit le 12, j'aurai la réponse le 13 Smile

Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 11:16 (2011)    Sujet du message: Serge lama au grand Théatre de Calais le 12 Février Répondre en citant

pauvre Monique, on se moque de toi

therese
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 1 701

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:26 (2011)    Sujet du message: Serge lama au grand Théatre de Calais le 12 Février Répondre en citant

Samedi 12 février au Théâtre Serge Lama à Calaismercredi 02.02.2011, 06:00
Serge Lama est en tournée à travers toute la France, depuis mars 2009, avec son nouveau " Tour d'horizons ". Il sera sur les routes jusqu'en mai 2010.

Il est accompagné par son ami et accordéoniste Sergio Tomassi ainsi qu'un nouveau venu, le guitariste Philippe Hervouët.

En prenant de la maturité, ce qu'il nomme " âge d'horizons ", Serge Lama a pris de la rigueur et de la sobriété, sans rien perdre de son mordant ni de cette virilité fragile qui a fait son succès. Mais le chanteur n'est plus seul sur scène, l'accompagnent aussi l'interprète et l'auteur. Le chanteur se met sans cesse au service de la chanson et son lyrisme ne s'exprime que quand nécessaire. De polémiste de la politique qu'il fut parfois, il devient chroniqueur de la destinée de l'homme, et cela dans une forme théatralo-music-hall d'où le cirque n'est pas absent. Ses musiciens, hors leur talent intrinsèque, sont aussi des comparses. Son show est un vitrail unique et compartimenté, et le soleil des projecteurs y verse parfois un rayon mystique. Serge Lama croit de tout son être et tout au long de la soirée il croît. C'est un artiste sur lequel le rideau ne se ferme jamais

MSN Skype
Gral
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 799
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:36 (2011)    Sujet du message: Serge lama au grand Théatre de Calais le 12 Février Répondre en citant

@ Maryse : je suis en train de rire tout seul devant mon ordi, c'est trop drôle !!! Préviens-nous la prochaine fois quand tu sors des trucs pareils !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: Serge lama au grand Théatre de Calais le 12 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA en tournée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation