Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sos, je ne peux pas ouvrir certains liens !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 301
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 01:22 (2011)    Sujet du message: Sos, je ne peux pas ouvrir certains liens !!! Répondre en citant

Dis moi Térésa, il doit y avoir quelque chose qu'il faut que j'installe sur mon ordi. Je ne peux pas lire certain lien.

Tu sais, par exemple ce lien : http://www.coullier.com/images/artistes/slama/BiographieSergeLama.pdf je ne peux pas l'ouvrir, il n'y a qu'une page blanche qui s'affiche.

Là, ce sont les 77 médicaments qui vont être interdits en France en mars. Je voulais voir si le mien pour ma thyroïde n'était pas dans le lot, parce que j'ai déjà eu beaucoup de mal à m'y faire, je ne voudrai pas que ce soit le cas, et bien je ne peux pas non plus ouvrir le lien qui est : http://static.lexpress.fr/imgstat/pdf/listmed77surveillance.pdf

Est-ce que tu as une idée du logiciel ou du pluging qui me manque ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 01:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 216
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 01:35 (2011)    Sujet du message: Sos, je ne peux pas ouvrir certains liens !!! Répondre en citant

Oui, ces deux liens mènent tous les deux à des documents PDF et par conséquent il faudrait vérifier si sur ton ordi tu as Acrobat Reader pour les lire. Un autre bon lecteur de documents PDF, qui est celui que j'utlise d'ailleurs, est Foxit Reader. http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiche…  À mon avis, il est meilleur qu'Acrobat Reader.

MSN
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 08:48 (2011)    Sujet du message: Sos, je ne peux pas ouvrir certains liens !!! Répondre en citant

C'est pareil, de plus, j'avais déjà Acrobat Reader. Ça ne vient pas de là...

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 14:40 (2011)    Sujet du message: Sos, je ne peux pas ouvrir certains liens !!! Répondre en citant

Si tu as déjà Acrobat Reader, il faut t'assurer que tu as la plus récente version du logiciel et que dans les préférences de celui-ci, section internet, la fonction "Afficher dans le navigateur" est bien cochée. Les documents PDFs ne s'affichent pas si le logiciel que tu utilises pour les lire n'est pas à jour. Dans le cas de Foxit Reader, il faut aussi installer ensuite le plugin spécial pour Firefox qui n'est pas installé automatiquement avec le lecteur.

MSN
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 14:58 (2011)    Sujet du message: Sos, je ne peux pas ouvrir certains liens !!! Répondre en citant

et il est où ce plugin parce qu'à tout prendre autant que j'installe Foxit Reader puisque tu me le recommandes !!!!

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 15:23 (2011)    Sujet du message: Sos, je ne peux pas ouvrir certains liens !!! Répondre en citant

Après avoir installé Foxit Reader tu vas dans "Aide" et dans ce menu se trouve une option pour vérifier s'il y a des mises à jour. Tu clique dessus et la liste des mises à jour s'affichera. Tu n'auras plus ensuite qu'à choisir Firefox Plugin version 2.0.2010.1103 dans la liste et à l'installer.

MSN
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 00:06 (2011)    Sujet du message: Sos, je ne peux pas ouvrir certains liens !!! Répondre en citant

Ou se trouve aide ? Dans Firefox ou dans Foxit ?

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 00:33 (2011)    Sujet du message: Sos, je ne peux pas ouvrir certains liens !!! Répondre en citant

Dans Foxit.

MSN
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 08:43 (2011)    Sujet du message: Sos, je ne peux pas ouvrir certains liens !!! Répondre en citant

Yes Térésa, tu es une pro, sincèrement je t'admire. Je ne comprends pas, pour mon forum j'arrive à faire des choses que je ne me serais pas cru capable de faire, mais tout ce qui touche au technique, je ne suis vraiment pas douée. Heureusement qu'on t'a 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2017)    Sujet du message: Sos, je ne peux pas ouvrir certains liens !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation