Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Brieuc le 5 Mars 2011 l'Hermione

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA en tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 246
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 08:52 (2011)    Sujet du message: Saint Brieuc le 5 Mars 2011 l'Hermione Répondre en citant

Serge va se produire dans une nouvelle salle, inaugurée en Juin dernier

Elle est attendue. Et sera très officiellement inauguée le 11 juin. En terme de capacités d'accueil, L'Hermione abrite une scène de 330 m2 qui pourra recevoir des spectacles de comédies musicales de grande envergue. La salle, quant à elle, pourra abriter 1 200 places assises (dont 500 au balcon), mais jusqu'à 2 400 places une fois les gradins - rétractables - du parterre repoussés en arrière.
Avec ces mensurations, l'Hermione prétend donc jouer dans la cour des grands et se situe dans les toutes premières salles bretonnes. « Nous avons un avantage sur nos concurrents, explique le directeur Pascal Jourand. Nous sommes le seul site où une telle salle est construite au sein d'un centre des congrès. Nous pourrons ainsi accueillir 1 400 personnes en restauration dans le hall voisin. »

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 08:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jackie humbert
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:53 (2011)    Sujet du message: Saint Brieuc le 5 Mars 2011 l'Hermione Répondre en citant

oui je suis allé au concert de St Brieuc, beau concert, bonne ambiance du public, ce n'est pas la première fois que je je vois en concert!! avant j'habitais Paris je n'en ratais pas. en bref j'ai trouvé Serge trés fatigué. à bientôt amitiés Jackie

Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 214
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:42 (2011)    Sujet du message: Saint Brieuc le 5 Mars 2011 l'Hermione Répondre en citant

chère Jackie! Je suis heureuse de pouvoir "bavarder" avec toi ici en plus de sur Facebook.

MSN
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:11 (2011)    Sujet du message: Saint Brieuc le 5 Mars 2011 l'Hermione Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Jackie. Au plaisir de vous lire régulièrement.

jackie humbert
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:28 (2011)    Sujet du message: Félicitation à Serge Répondre en citant

Bonjour,
Serge a vraiment été trés courageux de participer au concert des restos du coeur, avec ses problèmes changer de tenues aussi souvent!!!!! c'est un exploit. J'en parle en connaissance de cause, encore merci à Serge et mes amitiés à tous!! Jackie.

isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: Saint Brieuc le 5 Mars 2011 l'Hermione Répondre en citant

bonjour Jackie, merci à vous de nous rejoindre ! c'est toujours un grand bonheur d'accueillir des nouvelles personnes sur notre forum
Au plaisir de vous lire.

MSN Skype
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 10:27 (2011)    Sujet du message: Saint Brieuc le 5 Mars 2011 l'Hermione Répondre en citant

http://www.letelegramme.com/local/cotes-d-armor/saint-brieuc/ville/concert-…

Samedi, sur la scène de la salle Hermione, Serge Lama s'est offert une jolie balade, partagée avec des spectateurs comblés. Le décor était sobre pour mieux laisser place aux textes, tous écrits par le chanteur, et aux effets musicaux. À la guitare, le Breton Philippe Hervouet, qui a récemment intégré le groupe, a reçu une belle ovation, comme Sergio Toamassi, à l'accordéon et aux «strates», qui associent batterie et violon. Balade sur les planches, aventures en «Algérie», un moment d'émotion intense, ou parmi «Les p'tites femmes de Pigalle», scandée pendant toute l'interprétation.

«Un plaisir d'être ici»

Le spectacle s'est achevé par «Je suis malade» mais personne ne l'a cru, tant les applaudissements ont été nourris. Plutôt malade de devoir quitter «son» public et la salle elle-même. «C'est un plaisir d'être ici. Vous avez une très belle salle. Ceux qui l'ont conçue et réalisée sont à féliciter», a conclu l'artiste.

Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 214
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:12 (2011)    Sujet du message: Saint Brieuc le 5 Mars 2011 l'Hermione Répondre en citant

Merci pour cette jolie critique de ce spectacle Anne!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: Saint Brieuc le 5 Mars 2011 l'Hermione

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA en tournée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation