Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coudekerque Branche
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA en tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maryse2
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 7 459
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:38 (2011)    Sujet du message: Coudekerque Branche Répondre en citant

J'ai téléphoné à Caudekerque pour avoir des infos sur le passage de Serge dans la ville . On m'a répondu que c'était supprimé ... Mais l'équipe de Serge n'est pas au courant ... Bizarre !
Monique , si tu as le temps , aurais-tu la gentillesse de te renseigner ? Merci !

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 214
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 03:20 (2011)    Sujet du message: Coudekerque Branche Répondre en citant

L'équipe de Serge doit maintenant être au courant de la suppression du concert Maryse car cette ville ne se trouve plus sur la liste qui est dans la rubrique Concerts du site officiel et c'est bien dommage pour Monique et toi.  Sad

MSN
Gral
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 799
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:20 (2011)    Sujet du message: Coudekerque Branche Répondre en citant

Bref, C'est Coudekerque-Débranche.

anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 246
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:19 (2011)    Sujet du message: Coudekerque Branche Répondre en citant

Ou là là ....A la sieste Pascal!!!

monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 335,20

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:39 (2011)    Sujet du message: Coudekerque Branche Répondre en citant

Oh non !! vraiment trop nul !  c'est à 15 mn à peine de chez moi et je me faisais déjà une joie d'y accueillir les amis(es) qui n'auraient pas manquer de venir, comme Maryse, Mélissa, Thérèse, pourquoi pas Flo, George, Pascal ......

Quand j'ai téléphoné au syndicat d'initiative il y a un mois environ, ils m'ont dit que Serge était bien programmé mais que les places ne seraient réservables que cet été. Il était déjà prévu sur internet dans les infos de la ville. Elle a même pris mes coordonnées pour me prévenir dès la mise en vente ! 

Quoi qu'il en soit je vais appeler dès demain pour savoir ce qu'il en est et essayer de connaître les raisons et aussi poser la question sur Dunkerque car je suis très étonnée qu'il n'y soit pas prévu car il y passait pratiquement à chaque fois, en dépit du chapiteau qui a failli lui tomber sur la tête à ses débuts ce qu'il ne manque pas de mentionner dans un grand éclat de rire, à chaque passage. C'est dans cette ville qui j'y ai revu "Napoléon", sur cette même scène où il a chanté "Le plat Pays" de Jacques Brel !

Je vous tiens au courant.  

maryse2
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:27 (2011)    Sujet du message: Coudekerque Branche Répondre en citant

Merci beaucoup Monique !

monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:42 (2011)    Sujet du message: Coudekerque Branche Répondre en citant

La date figure toujours sur les sites internet, notamment sur celui de Coudekerque-Branche. Par contre le programme de "l'Espace Jean Vilard" et de l'Office du tourisme s'arrête en juin. J'ai mis un pense-bête sur mon clavier pour ne pas oublier de tel demain.
bonne nuit

maryse2
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:54 (2011)    Sujet du message: Coudekerque Branche Répondre en citant

Par contre , sur le site officiel , la date a été supprimée ...

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:13 (2011)    Sujet du message: Coudekerque Branche Répondre en citant

monique59 a écrit:

La date figure toujours sur les sites internet, notamment sur celui de Coudekerque-Branche. Par contre le programme de "l'Espace Jean Vilard" et de l'Office du tourisme s'arrête en juin. J'ai mis un pense-bête sur mon clavier pour ne pas oublier de tel demain.
bonne nuit
Il se peut que le site web de Coudekerque-Branche ainsi que les autres sites où tu as vu la date n'aient simplement pas encore été mis à jour avec la nouvelle information Monique. Comme l'a dit Maryse, sur le site officiel, la date de Coudekerque-Branche ne figure plus sur la liste qui se trouve dans la rubrique Concerts et comme le site officiel est mis à jour par l'équipe de Serge, c'est l'information qui se trouve sur celui-ci qu'il faut croire.

MSN
monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:19 (2011)    Sujet du message: Coudekerque Branche Répondre en citant

J'ai quand même téléphoné, comme promis, pour bien sûr avoir la confirmation de l'annulation du spectacle.

J'ai essayé d'en connaître la raison :  problèmes techniques !!!  un peu vague, surtout si longtemps à l'avance et dans une belle salle, assez récente, pouvant accueillir 400 personnes environ.

anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 246
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:03 (2011)    Sujet du message: Coudekerque Branche Répondre en citant

400 personnes c'est peut être trop petit, Serge fait rarement des salles de moins de 900 places.
Le spectacle est peut être trop cher pour une salle si petite.
Dommage qu'il y ait eu cette fausse annonce, je comprends votre déception, surtout toi Monique qui habite juste à coté.

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:14 (2011)    Sujet du message: Coudekerque Branche Répondre en citant

Je pense la même chose qu'Anne, Monique. Je compatis sincèrement avec toi (et avec Maryse) qui vouliez tellement assister à ce concert. 

MSN
monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:55 (2011)    Sujet du message: Coudekerque Branche Répondre en citant

Je pense aussi qu'il s'agit d'une question de budget. J'avais, en effet, vu sur le site d'une association du coin, qu'ils proposaient cette sortie à leurs adhérents pour 18 euros !!! J'ai même cru que c'était une erreur.

Connaissant la salle, j'étais un peu étonnée qu'ils puissent demander Serge Lama. J'aimerais bien que le Kursaal de Dunkerque prenne la relève ! mais bon ce serait bien qu'il aille aussi dans le Sud-Ouest !

Nous, nous avons la chance qu'il vienne souvent dans le Nord. Je suis quand même un peu déçue car là c'était vraiment tout près.

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 02:53 (2011)    Sujet du message: Coudekerque Branche Répondre en citant

C'est effectivement très décevant pour toi qui habite à côté, Monique. Pour ce qui est de Dunkerque, l'équipe de Serge a peut-être trouvé qu'il était assez allé dans le Nord durant la tournée et qu'il y avait d'autres pays et d'autres régions de France qui se devaient d'être visités avant que la tournée ne se termine pour de bon à la fin de l'année.

MSN
monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:54 (2011)    Sujet du message: Coudekerque Branche Répondre en citant

Bien sûr Thérésa !  Je suis contente pour toi qu'il aille chez toi, ça rapproche à grands pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Coudekerque Branche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA en tournée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation