Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serge Lama au Jardin des Étoiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA au Québec
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 215
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 03:32 (2011)    Sujet du message: Serge Lama au Jardin des Étoiles Répondre en citant

Plus tôt ce soir, je regardais la dernière émission de la saison de "Fidèles au poste" au jeu questionnaire sur les 50 ans de la station de télé TVA (autrefois Télé-Métropole) au Québec où 6 artistes s'affrontent en 2 équipes de 3. L'un des joueurs invités de ce soir était Michel Girouard, qui dans les années 1970 animait l'émission de variétés québécoise "Le Jardin des Étoiles" diffusée à partir de "La Ronde" et dont Stanzie se souviendra sûrement. De mon côté, je n'avais commencé à regarder cette émission que lors de la dernière saison en 1978, ce que je regrette aujourd'hui. Quand l'animateur Éric Salvail a fait diffuser une rétrospective de cette émission, j'ai eu la surprise d'y voir apparaître Serge dans un extrait datant de 1976 et juste après Michel Girouard, chantant "Et puis on s'aperçoit". Cette émission reviendra à l'automne et j'en suis ravie car je l'adore...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 03:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: Serge Lama au Jardin des Étoiles Répondre en citant

Quand est ce qu'il sera au QUEBEC Serge LAMA?

MSN Skype
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 248
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: Serge Lama au Jardin des Étoiles Répondre en citant

tu demande quand Lama sera au Quebec? si c'est ça tu as loupé un épisode il y est parti jeudi soir, on sait ça grace à Danièle

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:52 (2011)    Sujet du message: Serge Lama au Jardin des Étoiles Répondre en citant

De plus Isa daventures a confirmé la nouvelle que nous avait donné Danièle sur le forum officiel. Serge est donc au Québec depuis 3 jours déjà.

MSN
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: Serge Lama au Jardin des Étoiles Répondre en citant

et oui, si j'avais su j'aurai pris cet avion aussi  Wink (d'autant que les prix des billets d'avion augmentent maintenant)

isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: Serge Lama au Jardin des Étoiles Répondre en citant

@ anne, ben oui, j'ai loupé un épisode ! lol.
@térésa, ma pauvre déjà que je n'arrive pas à lire tout ce qui est écrit sur ce forum , tu imagines que je ne me connecte même pas sur l'officiel.

@Danièle...comment tu le savais toi avant tout le monde??

MSN Skype
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:19 (2011)    Sujet du message: Serge Lama au Jardin des Étoiles Répondre en citant

c'est ma fille qui m'a envoyé un mail en disant que la maman d'un de leur ami (de Limoges)qui allait voir son fils installé maintenant au Canada, car il a sa chérie (aussi amie de ma fille et son compagnon) qui a dit qu'elle était dans le même avion qu'un certain....... Serge Lama Wink (j'ai fait un sujet : "il s'est envolé pour le Canada")
comme quoi ça sert d'avoir de la famille au Canada

jacqueline
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 14:50 (2011)    Sujet du message: Serge Lama au Jardin des Étoiles Répondre en citant

J'espère pour lui que le temps est plus stable qu'ici

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:09 (2011)    Sujet du message: Serge Lama au Jardin des Étoiles Répondre en citant

Il a fait beau ce week-end et aujourd'hui il pleut à Montréal et c'est censé être la même chose demain mais la météo annonce du soleil à partir de mercredi et pour le reste de la semaine. Température tout à fait normale pour le mois d'avril chez nous jusqu'à maintenant.

MSN
isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:14 (2011)    Sujet du message: Serge Lama au Jardin des Étoiles Répondre en citant

Danielama a écrit:

c'est ma fille qui m'a envoyé un mail en disant que la maman d'un de leur ami (de Limoges)qui allait voir son fils installé maintenant au Canada, car il a sa chérie (aussi amie de ma fille et son compagnon) qui a dit qu'elle était dans le même avion qu'un certain....... Serge Lama Wink (j'ai fait un sujet : "il s'est envolé pour le Canada")

ah ok, je comprends mieux alors. Et toi, tu n'y retournes pas alors Danièle au Quebec?

MSN Skype
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:27 (2011)    Sujet du message: Serge Lama au Jardin des Étoiles Répondre en citant

pour l'instant je ne sais pas ; mon fils de Paris y va en mai ; la belle famille de Sophie, va sûrement y aller vers juin et Sophie retravaille en septembre, donc, pour l'instant, je ne sais pas, car beaucoup de personnes vont chez elle (et le temps de remettre des sous de côté)

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:34 (2011)    Sujet du message: Serge Lama au Jardin des Étoiles Répondre en citant

Danielama a écrit:

Et je t'en remercie vivement! Sans toi, je n'aurais pas su que Serge était déjà arrivé et je n'aurais pas alors contacté le personnel de l'émission à l'enregistrement de laquelle j'aurai le bonheur d'assister jeudi et n'aurais su que lorsque celle-ci aurait passé à la télé qu'il l'avait fait.

MSN
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:55 (2011)    Sujet du message: Serge Lama au Jardin des Étoiles Répondre en citant

ha, pour une fois je suis assez fière d'avoir devancé la webmaster du forum off. , par exemple

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: Serge Lama au Jardin des Étoiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA au Québec Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation