Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il s'est envolé pour le Canada

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:56 (2011)    Sujet du message: il s'est envolé pour le Canada Répondre en citant

Hello : le monde est petit, figurez vous que la maman du copain d'une des amies de mes enfants a pris hier soir le même avion que Serge (la dame qui est de Limoges,  va voir son fils, comme moi l'année dernière j'allais voir ma fille) et elle a vu Serge dans l'avion
Je sais c'est le 1er avril et si je ne savais pas que Serge allait au Canada, j'aurai pensé à une blague, mais c'est sérieux. C'est ma fille qui me l'a dit ce matin

Marrant, non. Le monde est petit finalement. J'ai dit "veinarde" pour la dame, à ma fille et qu'à sa place je lui aurais fait la bise Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 265
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:02 (2011)    Sujet du message: il s'est envolé pour le Canada Répondre en citant

Ca y est Térésa, il est pour toi  Smile

Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:07 (2011)    Sujet du message: il s'est envolé pour le Canada Répondre en citant

et oui, il nous a "abandonnés" ; dommage que je ne sois pas partie au Canada.... dans cet avion
il va pouvoir faire un peu de tourisme avant le début de ses concerts

Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 216
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:14 (2011)    Sujet du message: il s'est envolé pour le Canada Répondre en citant

Ah! ah!J'avais donc raison lorsque je vous ai dit que Serge serait déjà au Canada lors de la diffusion, demain et dimanche, des deux émissions auxquelles il vient de participer. Quel bonheur de le savoir arrivé chez moi!

MSN
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: il s'est envolé pour le Canada Répondre en citant

marrant, mais vous avouerez que "le monde est petit"
donc voilà, il est 14 heures 15 pour lui, pleine journée

Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: il s'est envolé pour le Canada Répondre en citant

c'est marrant, sur le forum officiel où je leur dit cela, Hélène croit que c'est "un poisson d'avril" (je sais que le jour s'y prête et que si je n'avais pas su que Serge partait pour le Canada, j'aurai cru que ma fille m'en faisait un) Laughing

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:02 (2011)    Sujet du message: il s'est envolé pour le Canada Répondre en citant

Je viens de voir ça mais Isa daventures a confirmé juste après que Serge avait bien pris l'avion hier. Alors pas de poisson malgré la date.  Smile

MSN
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: il s'est envolé pour le Canada Répondre en citant

ça va lui permettre de faire un peu de tourisme avant la reprise de ses concerts

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:43 (2011)    Sujet du message: il s'est envolé pour le Canada Répondre en citant

Moi je pense qu'il va surtout faire de la promo (journaux, radios, télés) pour sa tournée plutôt que du tourisme. En 2006, il résidait dans mon quartier, à l'hôtel Gouverneur, pendant 2 mois et je ne l'ai jamais vu se promener dans les environs du moins quand je m'y trouvais. Il est vrai par contre qu'il était venu à l'automne cette année-là... 

MSN
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:24 (2011)    Sujet du message: il s'est envolé pour le Canada Répondre en citant

oui, mais bon, on peut rêver.... et sait-on jamais ; moi aussi je me suis promenée près de chez lui, à Paris... et je ne l'ai jamais vu

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:13 (2011)    Sujet du message: il s'est envolé pour le Canada Répondre en citant

Exactement Danièle! Il faut avoir une chance du tonnerre pour être là au moment où il se promène dans son quartier ou il sort de son hôtel.

MSN
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:19 (2011)    Sujet du message: il s'est envolé pour le Canada Répondre en citant

il a bien fallu une chance du tonnerre pour que la maman d'Eddy de Limoges soit dans le même avion que lui ; comme quoi tout arrive

Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:45 (2011)    Sujet du message: il s'est envolé pour le Canada Répondre en citant

ma fille a rencontré la maman de leur ami aujourd'hui ; elle leur a dit qu'il voyageait en classe "économique" (je suis sidérée, je le voyais en V.I.P., vu qu'il a les moyens et qu'il prend les hôtels haut de gamme et vu ses problèmes de jambes) ; ils ont entendu son rire tonique dans l'avion

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: il s'est envolé pour le Canada Répondre en citant

Je n'ai jamais voyagé en avion mais Serge voyage peut-être en classe économique parce que ça lui permet de parler aux gens ce qui ne serait peut-être pas le cas en classe V.I.P.

MSN
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:54 (2011)    Sujet du message: il s'est envolé pour le Canada Répondre en citant

c'est ce que mon mari a dit aussi
est-ce que quelqu'un sait quand il rentre, comme cela je pourrai partir rapidement et..... rentrer en même temps que lui Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2017)    Sujet du message: il s'est envolé pour le Canada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation