Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serge à Pénélope McQuade
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA au Québec
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 216
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:16 (2011)    Sujet du message: Serge à Pénélope McQuade Répondre en citant

"Pénélope McQuade" est un nouveau talk-show animé par l'animatrice québécoise du même nom qui débutera le 11 avril prochain mais les enregistrements débutent jeudi prochain. J'ai donc communiqué avec eux pour savoir si Serge ferait parti des invités à cette émission et je viens de recevoir une réponse positive de leur part. Serge fera partie de l'émission enregistrée jeudi soir prochain et j'ai donc rempli le formulaire en ligne pour assister à l'enregistrement et j'attends leur réponse.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 265
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: Serge à Pénélope McQuade Répondre en citant

Génial tu t'es bien débrouillée, j'espère que tu assisteras à l'enregistrement. C'est à la télé ou à la radio ?

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:41 (2011)    Sujet du message: Serge à Pénélope McQuade Répondre en citant

À la télé et pour l'instant j'ai reçu cette réponse:
Citation:

Bonjour Mme Pajak Smile

Il nous fera plaisir de vous accueillir sur le plateau du nouveau talkshow Pénélope Mcquade !

Les tournages ont lieu les lundis et mercredi à 16h00 ou 21h00 à Radio-Canada.

Y a t-il des jours et une heure qui convienne mieux pour vous ?

Serez-vous accompagnée ?

Au plaisir !

Marie-Eve Pigeon
Talkshow Pénélope McQuade/ Tous pour un
Radio-Canada
(514) 509-5579
marie-eve.pigeon@radio-canada.ca

J'ai répondu aux questions sans oublier de mentionner que je voulais assister à l'enregistrement de l'émission où Serge était invité et maintenant j'attends la réponse de Madame Pigeon. J'ai aussi fait part de la nouvelle à Hélene Larose ma copine montréalaise du forum officiel et elle a elle aussi envoyé le formulaire.

Quand j'ai su vendredi passé que Serge était arrivé au Québec et sachant qu'il s'agissait d'une toute nouvelle émission, je me suis dit "Qui ne risque rien n'a rien" et j'ai envoyé le courriel demandant si Serge allait fait partir de leurs invités. Ça leur a pris 3 jours pour me répondre par contre et j'espère que ça ne m'empêchera pas d'assister à l'enregistrement.

MSN
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:13 (2011)    Sujet du message: Serge à Pénélope McQuade Répondre en citant

J'ai ma place!!!

MSN
maryse2
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 7 459
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:48 (2011)    Sujet du message: Serge à Pénélope McQuade Répondre en citant

Je suis très heureuse pour toi , Teresa ! Quels beaux moments s'annoncent pour toi !!! Profite , profite , profite !!!

anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 265
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:51 (2011)    Sujet du message: Serge à Pénélope McQuade Répondre en citant

YES!!! MAIS ATTENTION ON VEUT TOUT SAVOIR!

Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:53 (2011)    Sujet du message: Serge à Pénélope McQuade Répondre en citant

hé hé, tu as su grâce a qui que Serge était arrivé chez toi ? Wink

maryse2
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 7 459
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:58 (2011)    Sujet du message: Serge à Pénélope McQuade Répondre en citant

Dis donc Teresa , c'est peut-être l'occasion pour toi de lui offrir ton cadeau en mains propres ...

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 02:13 (2011)    Sujet du message: Serge à Pénélope McQuade Répondre en citant

Ne vous inquiétiez pas les filles, je vous raconterai tout dès le lendemain matin car l'enregistrement se finira probablement aux alentours de 22hres.

Je n'avais pas pensé à ça Maryse mais à chaque fois que j'ai assisté à l'enregistrement d'une émission, je n'ai jamais vu quelqu'un de la salle donner un cadeau à un des invités par conséquent ça ne doit pas être permis et puis de toute façon j'ai déjà écrit à plusieurs endroits que j'apporterais le cadeau lors du concert de Laval et ce ne serait pas bien de changer d'idée à la dernière minute.

MSN
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:11 (2011)    Sujet du message: Serge à Pénélope McQuade Répondre en citant

Je suis super contente pour toi, Térésa, vivement que tu aies assisté à cette émission, j'ai hate de lire ton compte rendu !!! 

MSN Skype
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:07 (2011)    Sujet du message: Serge à Pénélope McQuade Répondre en citant

Il te faudra encore patienter quelques jours Isabelle.  Wink

Par contre, je trouve dommage que les personnes qui s'occupent de la promo québécoise de Serge n'aient pas communiqué la liste des émissions qu'il doit faire à son équipe européenne pour que ceux-ci la mette sur le site officiel, le forum officiel et la page facebook officielle pour que ses admirateurs(trices) québécois(es) puissent la consulter et ainsi prévoir écouter ou regarder celles-ci tout comme c'est le cas lorsque Serge fait des émissions sur les télés et radios d'Europe.

MSN
isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:52 (2011)    Sujet du message: Serge à Pénélope McQuade Répondre en citant

Vous n'avez pas de programmes de télé au quebec? tu sais, nous aussi souvent on "fouine" un peu partout, sur le net ou dans nos programmes et nous nous tenons au courant....
Avec la capacité de recherche qu'on te connait Térésa, je suis sur que tu vas être cette fois encore la meilleure informatrice que Serge aura sur place !
comment t'avait il appelée, d'ailleurs la dernière fois?

MSN Skype
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:59 (2011)    Sujet du message: Serge à Pénélope McQuade Répondre en citant

ragot d'aventureuse, un truc du genre

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:27 (2011)    Sujet du message: Serge à Pénélope McQuade Répondre en citant

isabelle a écrit:

Vous n'avez pas de programmes de télé au quebec? tu sais, nous aussi souvent on "fouine" un peu partout, sur le net ou dans nos programmes et nous nous tenons au courant....
Avec la capacité de recherche qu'on te connait Térésa, je suis sur que tu vas être cette fois encore la meilleure informatrice que Serge aura sur place !
comment t'avait il appelée, d'ailleurs la dernière fois?
La dernière fois, il la dédicace que Serge m'avait fait sur mon livret du CD Accordéonissi-mots disait: Pour Teresa qui alimente le forum en ragots aventureux. Et parlant de fouinage, j'ai envoyé hier un autre courriel à une émission de radio où Serge était passé à sa dernière visite et la réponse a malheureusement été négative. Il avait été invité mais ne pouvait pas se libérer le samedi après-midi, jour où l'émission est enregistrée.

Oui nous avons des programmes télé au Québec et je surveille pour les émissions qui ne sont pas enregistrées devant public mais tu sais quoi, Isabelle, si j'avais attendu que l'émission "Pénélope McQuade", qui elle est enregistrée devant public, soit annoncée dans le programme télé, je n'aurais jamais pu assister à l'enregistrement car tu sais comme moi que l'enregistrement de ces émissions se fait souvent plusieurs jours avant leur diffusion et par conséquent il faut savoir que Serge passera à telle émission enregistrée devant public suffisamment à l'avance pour pouvoir réserver des places pour y assister sinon on rate notre chance. 

MSN
isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:39 (2011)    Sujet du message: Serge à Pénélope McQuade Répondre en citant

CQFD ! tu as raison

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: Serge à Pénélope McQuade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA au Québec Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation