Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serge dans l'émission de Monique Giroux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA au Québec
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 214
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: Serge dans l'émission de Monique Giroux Répondre en citant

Serge est un des invités à l'émission de Monique Giroux d'aujourd'hui
http://www.radio-canada.ca/espace_musique/animateurs.asp?an=69319
Par contre, l'émission dure 2 heures et je ne sais pas quand il va passer exactement.

Pour écouter l'émission en direct:
http://www.radio-canada.ca/espace_musique/index.asp
Cliquez sur "Écouter la Radio"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 246
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:39 (2011)    Sujet du message: Serge dans l'émission de Monique Giroux Répondre en citant

l'interview commence

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: Serge dans l'émission de Monique Giroux Répondre en citant

Alors comme ça Serge pense sérieusement s'installer au Quebec!!

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:06 (2011)    Sujet du message: Serge dans l'émission de Monique Giroux Répondre en citant

Et elle vient de se terminer!
Effectivement Anne et c'est parce qu'il sent ici une énergie qu'il ne sent plus en France.

MSN
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: Serge dans l'émission de Monique Giroux Répondre en citant

on demande beaucoup de papiers quand on s'installe au Québec

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:43 (2011)    Sujet du message: Serge dans l'émission de Monique Giroux Répondre en citant

Oui, mais Serge ne s'installe pas chez nous immédiatement et je suis certaine que le moment venu (si ce projet se concrétise), il aura tous les papiers voulus.

MSN
maryse2
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 7 459
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:14 (2011)    Sujet du message: Serge dans l'émission de Monique Giroux Répondre en citant

Voyons Serge , réfléchis !!!
 !!! LOL !!!

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 00:32 (2011)    Sujet du message: Serge dans l'émission de Monique Giroux Répondre en citant

Je me doutais bien que tu réagirais comme ça Maryse.  Laughing

N'oubliez pas une chose par contre les ami(e)s, si Serge décide éventuellement de passer à l'acte et de s'installer au Québec pour un certain temps...aucune de vos plaintes ne le fera changer d'avis car il ne me semble pas être le genre d'homme qui change d'avis une fois sa décision prise.

Bien entendu, moi je serai bien contente de le voir arriver! Wink

MSN
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 09:22 (2011)    Sujet du message: Serge dans l'émission de Monique Giroux Répondre en citant

mais il fait trop froid, je ne crois pas que ça va lui plaire, par contre peut être rentrera-il en France à la mauvaise saison (en hiver) et sa chanson "mourir en France", vous connaissez (ce qui me fait dire qu'il préfère la France) et sa femme, est-ce qu'elle ira si loin ?
enfin, quoiqu'il en soit, on verra bien. Teresa tu pourras aller te promener dans son quartier (et moi aussi quand je viendrai là bas) Wink

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:32 (2011)    Sujet du message: Serge dans l'émission de Monique Giroux Répondre en citant

As-tu écouté l'entrevue Danièle? Car lorsque Monique Giroux lui a posé cette question, il a mentionné qu'il trouvait ici une énergie qu'il ne trouvait plus en France...

Quant à la mauvaise saison, Serge pourrait tout simplement aller en Floride ou en République Dominicaine à ce moment-là. Beaucoup de Québécois le font... Mais pour l'instant il n'y a rien de définitif à ce sujet alors ne vous énervez pas! 

MSN
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:36 (2011)    Sujet du message: Serge dans l'émission de Monique Giroux Répondre en citant

ben oui, qui vivra verra

isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:02 (2011)    Sujet du message: Serge dans l'émission de Monique Giroux Répondre en citant

j'ignorais que c'était comme pour la "bonne année, les " poissons d'Avril" se faisaient tout le mois d'Avril au Quebec ! lol
Je n'y crois pas un instant ! et ce pour bien des raisons.....

MSN Skype
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:58 (2011)    Sujet du message: Serge dans l'émission de Monique Giroux Répondre en citant

As-tu écouté l'entrevue ou simplement lu les messages Isabelle? Parce que Monique était très sérieuse lorsqu'elle a posé la question à Serge hier et lui-même était tout aussi sérieux lorsqu'il lui a répondu. J'ignore les raisons pour lesquelles tu n'y crois pas mais j'espère que tu n'auras pas à te repentir d'avoir ri plus tard.

MSN
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: Serge dans l'émission de Monique Giroux Répondre en citant

Le podcast tarde à venir, il y a encore l'émission du dimanche précédent.
C'est vrai que Lama avait l'air des plus sérieux et il prévoyait ça dans un avenir très proche.
Après...une fois rentré en France il peut changer d'avis

Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:06 (2011)    Sujet du message: Serge dans l'émission de Monique Giroux Répondre en citant

ah oui ça peut être un "poisson d'avril" qui dure tout le mois d'avril ; s'il avait voulu aller au Québec, il y aurait été quand il était plus jeune, non ? Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Serge dans l'émission de Monique Giroux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA au Québec Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation