Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accident d'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA: ses chansons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gral
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 799
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:10 (2011)    Sujet du message: Accident d'amour Répondre en citant

A propos du thème évoqué dans cette chanson, je vous invite à lire cette tribune magistrale publiée dans Le Monde par Marie Dosé, avocate : "Est-il juste que Bertrand Cantat soit réduit au silence ?" http://bit.ly/fINMYR

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 268
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: Accident d'amour Répondre en citant

Excellent papier, je suis complétement d'accord avec le raisonnement de cet auteur.
J'avais également assimilé l'interdiction faite à Cantat d'exercer son métier à une double peine.
Il a été jugé, il a purgé sa peine pourquoi n'aurait il pas le droit de travailler?
S'il avait été plombier par exemple, il aurait repris son métier, pourquoi puisqu'il est artiste ne peut- il plus travailler?

maryse2
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 7 459
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:25 (2011)    Sujet du message: Accident d'amour Répondre en citant

Entièrement d'accord aussi avec l'article , mais... Je me dis toujours qu'il est beaucoup plus facile de prendre position quand on est pas directement concerné . Comment réagirais-je si on devait toucher à mon fils ? Est-ce que cela ne ferait pas basculer mes valeurs ?

isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:22 (2011)    Sujet du message: Accident d'amour Répondre en citant

je suis d'accord avec vous, mais les textes de Bertrand CANTAT sont souvent "violents"et " agressifs"....donc dans son cas, c'est vrai que ça devient peut être un peu plus de la provocation aux yeux des personnes sensibilisées par cette histoire.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Accident d'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA: ses chansons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation