Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On prend toujours un train pour la vie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA au Québec
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 216
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: On prend toujours un train pour la vie Répondre en citant

"On prend toujours un train pour la vie" est le titre de l'émission d'été de Josélito Michaud qui débute dimanche et le nom de Serge se trouve sur la longue liste de ses invités pour la période estivale. Serge lui-même l'avait d'ailleurs mentionné lors du concert du 4 mai dernier au théâtre Saint-Denis mais je n'étais pas certaine d'avoir bien entendu. Dès que je connaîtrai la date de son passage, je vous en ferai part et le noterai sur mon agenda pour ne pas rater l'émission.

Émission / Synopsis
La série On prend toujours un train pour la vie revient cette année avec 15 nouvelles émissions, dans lesquelles Josélito Michaud recueille les confidences de personnalités qui ont traversé un deuil : perte d'un être cher, d'une relation, d'un métier, de projets qui étaient au coeur d'une vie ou d'une image qu'on se faisait de soi-même...
Des entretiens émouvants, mais aussi porteurs d'espoir. Pour cette nouvelle saison, Josélito rencontre, au fil des semaines, Véronique Cloutier, Serge Lama, Gilbert Rozon, Alain Lefèvre, Dany Laferrière, Marie Laberge, Michel Jasmin, Jean-François Chicoine, India Desjardins, Sonia Benezra, Coeur de pirate, Pierre Marcotte, Isabelle Maréchal, Michel Dumont, André Melançon, Louise Deschâtelets, Patrice Godin, Isabelle Gaston, Sylvie Drapeau, Mario Tremblay, Mario Saint-Amand, Patrick Labbé, Louis Morissette, Luc Picard, Daniel Pinard, Suzanne Lévesque, Denise Bombardier, Maxime Landry et Fabienne Larouche

http://www.radio-canada.ca/emissions/on_prend_toujours_un_train_pour_la_vie…

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 265
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: On prend toujours un train pour la vie Répondre en citant

En espérant que l'on pourra la voir. 

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:13 (2011)    Sujet du message: On prend toujours un train pour la vie Répondre en citant

En plus de la diffusion à Radio-Canada elle-même, l'émission sera également visible en ligne sur TOU.TV, Anne. Par contre, ce ne sont pas toutes les émissions se trouvant sur le site TOU.TV qui sont visibles internationalement. Je vous laisserai savoir si ce sera possible pour vous de la visionner dès que le premier épisode de cette émission sera en ligne sur ce site. S'il s'avérait qu'il n'est pas possible pour vous de la visionner, je vous ferai un compte-rendu de l'entrevue de Serge.

MSN
maryse2
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 7 459
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:33 (2011)    Sujet du message: On prend toujours un train pour la vie Répondre en citant

Ok ! Merci Teresa ! Tu sais bien qu'on compte sur toi !

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 07:30 (2011)    Sujet du message: On prend toujours un train pour la vie Répondre en citant

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 14:33 (2011)    Sujet du message: On prend toujours un train pour la vie Répondre en citant

Merci Anne! Ce diaporama n'était pas sur la page hier soir...

Dernière édition par Teresa le Jeu 26 Mai - 14:38 (2011); édité 1 fois
MSN
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 14:38 (2011)    Sujet du message: On prend toujours un train pour la vie Répondre en citant

Térésa il y a aussi un extrait de la prochaine émission, je ne peux pas l'écouter, si ça marche de chez toi, cela veut dire que l'on ne pourra pas voir cette émission depuis l'Europe.

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 14:40 (2011)    Sujet du message: On prend toujours un train pour la vie Répondre en citant

Sur le site de Radio-Canada, il se peut effectivement que vous ne puissiez pas la voir mais sur le site de TOU.TV ça peut être différent, je vous laisserai savoir et vous ferez un compte-rendu le cas échéant.

MSN
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: On prend toujours un train pour la vie Répondre en citant

5 juin, Serge Lama et cœur de pirates

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 21:04 (2011)    Sujet du message: On prend toujours un train pour la vie Répondre en citant

Cette date est maintenant dans mon agenda. Pas question pour moi de rater cette émission!

MSN
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 21:07 (2011)    Sujet du message: On prend toujours un train pour la vie Répondre en citant

On compte sur toi, pour nous faire partager cette émission d'une manière ou d'une autre

Stanzie
incorrigible Pipelette !!!!
incorrigible Pipelette !!!!

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 1 052
Moyenne de points: 7,36

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:09 (2011)    Sujet du message: On prend toujours un train pour la vie Répondre en citant

J'ai vu ça en fin de semaine dans le Journal de Montreal que Lama serait au nombre des invités de Joselito. Je venais te l'annoncer Teresa Smile mais comme tjrs, tu l'a vu avant moi, une vraie Sherlock Holmes Smile J'adore cet homme, c'est, à mon avis, le meilleur intervieweur présentement chez nous. Et ce concept, dans le train, je ne sais pas pourquoi les gens sont plus portés à se confier. Et ce sont de longues entrevues de près de 30 minutes. Ça change des entrevues de 5 minutes qui semblent être la norme de nos jours.

Moi cette émission est tjrs programmée, je n'en manque jamais une, alors si les invités n'avaient pas été annoncés, je l'aurais eu d'enregistrée. Ça m'aurait fait toute une surprise Smile j'ai hâte à dimanche soir :)

Si vous voulez savoir si vous pourrez la visionner en Europe, allez voir sur www.tou.tv si vous pouvez voir les émissions déjà en ligne.

Visiter le site web du posteur
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 09:14 (2011)    Sujet du message: On prend toujours un train pour la vie Répondre en citant

CETTE VIDEO NE PEUT ETRE VUE QUE DEPUIS LE CANADA     et zut!!!!!!

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 09:18 (2011)    Sujet du message: On prend toujours un train pour la vie Répondre en citant

On compte sur vos comptes rendus

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:37 (2011)    Sujet du message: On prend toujours un train pour la vie Répondre en citant

Malheureusement oui. Mais je vous ferai un compte-rendu de l'entrevue de Serge avec Josélito, ne vous inquiétez pas.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: On prend toujours un train pour la vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA au Québec Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation