Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à propos d'une imprimante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:42 (2011)    Sujet du message: à propos d'une imprimante Répondre en citant

Teresa, peux-tu m'expliquer s'il te plait, comment ça se fait que chaque fois que j'imprime quelque chose, ça commence par la fin avant de d'imprimer la première page (bref, les derniers seront les premiers ?)
merci Teresa

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 216
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:15 (2011)    Sujet du message: à propos d'une imprimante Répondre en citant

Ça c'est une question de réglage d'une des options de ton imprimante. En commençant à imprimer un document de plusieurs pages par la fin ça nous évite d'avoir à reclasser nos feuilles après l'impression.

MSN
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:24 (2011)    Sujet du message: à propos d'une imprimante Répondre en citant

oui mais parfois je ne veux que la première-deuxième page par exemple

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:53 (2011)    Sujet du message: à propos d'une imprimante Répondre en citant

Dans ce cas, quand tu imprimes il faut que tu choisisse le numéro de page que tu veux imprimer. Peux-tu me faire une capture d'écran de tes options d'imprimante lorsque tu imprimes? Je te dirai alors ce que tu dois faire quand tu veux n'imprimer qu'une seule page.

MSN
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 301
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:16 (2011)    Sujet du message: à propos d'une imprimante Répondre en citant

Moi, ça m'intéresse mais dans l'autre sens. J'ai en ce moment des feuilles en quantité à écrire et sortir et ça m'arrangerait que mon imprimante commence par la fin, je n'aurai pas à trier ainsi.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:21 (2011)    Sujet du message: à propos d'une imprimante Répondre en citant

Va dans les options de ton imprimante, Marie, dans la boîte qui s'affiche avant que tu imprimes et tu devrais y trouver l'option à cocher pour se faire. Chaque imprimante est différente pour ce qui est de cette option. D'ailleurs, je n'ai pas encore trouvé le temps d'installer ma nouvelle.

MSN
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 301
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: à propos d'une imprimante Répondre en citant

La prochaine fois que j'imprime je regarde et si e trouve pas, je ferai une capture d'écran pour que tu me montres, merci ma belle canadienne... (pffff, ça fait tente, non ? )

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: à propos d'une imprimante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation