Forum des amis de Serge LAMA Forum Index
Forum des amis de Serge LAMA Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Respect des données privées

Post new topic   Reply to topic    Forum des amis de Serge LAMA Forum Index -> Courrier des lecteurs -> Vos questions, vos réactions, vos attentes sur le forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gral
Membre actif
Membre actif

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1.17

PostPosted: Sun 20 Apr - 13:16    Post subject: Respect des données privées Reply with quote

Contrairement à l'ancien forum, celui-ci semble être beaucoup mieux indexé par Google. Autant le savoir tout de suite par rapport aux données que vous souhaitez rendre publiques sur votre personne. Perso, je suis plutôt adepte du pseudo (Gral), ce qui évite de se faire "googler" !

Back to top
Visit poster’s website
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 323
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Sun 20 Apr - 14:14    Post subject: Respect des données privées Reply with quote

Oui je pense que cela est dû à la version du forum, qui est forcément plus récente. Je vois souvent google et Yahoo qui sont connectés sur le forum et qui cherchent....
je vais en effet me montrer prudente quant à ces informations tu as raison.

Back to top
Teresa
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 590
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sun 20 Apr - 14:34    Post subject: Respect des données privées Reply with quote

Moi également! Mieux vaut prévenir que guérir.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des amis de Serge LAMA Forum Index -> Courrier des lecteurs -> Vos questions, vos réactions, vos attentes sur le forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange