Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Respect des données privées

Post new topic   Reply to topic    Forum du public de Serge LAMA Forum Index -> Courrier des lecteurs -> Vos questions, vos réactions, vos attentes sur le forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gral
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4,022
Moyenne de points: 9.79

PostPosted: Sun 20 Apr - 12:16    Post subject: Respect des données privées Reply with quote

Contrairement à l'ancien forum, celui-ci semble être beaucoup mieux indexé par Google. Autant le savoir tout de suite par rapport aux données que vous souhaitez rendre publiques sur votre personne. Perso, je suis plutôt adepte du pseudo (Gral), ce qui évite de se faire "googler" !

Back to top
Visit poster’s website
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 28,233
Moyenne de points: 3.02

PostPosted: Sun 20 Apr - 13:14    Post subject: Respect des données privées Reply with quote

Oui je pense que cela est dû à la version du forum, qui est forcément plus récente. Je vois souvent google et Yahoo qui sont connectés sur le forum et qui cherchent....
je vais en effet me montrer prudente quant à ces informations tu as raison.

Back to top
MSN Skype
Teresa
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 17,305
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Sun 20 Apr - 13:34    Post subject: Respect des données privées Reply with quote

Moi également! Mieux vaut prévenir que guérir.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du public de Serge LAMA Forum Index -> Courrier des lecteurs -> Vos questions, vos réactions, vos attentes sur le forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation