Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où se cache le téléchargement de Mozilla ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 2 206
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:00 (2011)    Sujet du message: Où se cache le téléchargement de Mozilla ? Répondre en citant

J'ai un nouveau souci. J'ai par inadvertance du appuyer sur une touche qu'il ne fallait pas et mozilla firefox est devenu comme la barre d'adresse. J'ai eu beau tout essayer, impossible d'agrandir la fenêtre. De guerre lasse, j'ai désinstallé firefox comptant par le biais d'Internet Explorer le réinstaller aussitôt.

Mais il y a un hic que peut-être notre Térésa va résoudre, du moins j'espère. Je télécharge Mozilla, jusque là, tout va bien mais après, qu'est-ce que je fais ? Je ne le trouve pas. Avec Mozilla, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui reste. Là, avec ce foutu Internet Explorer, je n'ai rien. Je suis allée voir dans "téléchargement", rien, j'ai beau chercher partout, rien, je ne le trouve pas. Peux-tu m'aider, je ne pourrai lancer l'installation de Mozilla tant que je n'aurai pas l'endroit où il se cache.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 214
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:10 (2011)    Sujet du message: Où se cache le téléchargement de Mozilla ? Répondre en citant

As-tu lancé une recherche sur le disque rigide de ton ordinateur pour le trouver?

MSN
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:47 (2011)    Sujet du message: Où se cache le téléchargement de Mozilla ? Répondre en citant

Hier au soir, j'ai eu l'idée de faire une restauration. Ca s'est bien passé et j'ai eu la surprise de voir réapparaitre l'icone de Mozilla Firefox sur mon bureau. Ce pendant, impossible de l'ouvrir.

Comme tu me le demandes, j'ai justement lancé une recherche de façon à l'ouvrir, du moins tenter de l'ouvrir différemment, je tape exécuter et ensuite firefox mozilla, la page qui demande confirmation s'ouvre, je dis que j'accepte, mon écran se noircit et tout redevient normal, mais sans mozilla !!! Pourtant, il est dans mes programmes, l'icone est sur mon bureau, mais rien à faire !!!

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:52 (2011)    Sujet du message: Où se cache le téléchargement de Mozilla ? Répondre en citant

Bon voici ce que je te propose. Va d'abord sur cette page: http://www.mozilla.com/fr/firefox/
Ensuite, fait un clic droit sur le bouton vert de téléchargement et choisi "Enregistrer sous" cela devrait ouvrir une fenêtre qui devrait te permettre de choisir où enregistrer ton téléchargement de l'installateur de Mozilla Firefox. Tu choisis alors de l'enregistrer sur le bureau de ton ordinateur pour le retrouver facilement pour pouvoir l'installer ensuite.

MSN
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:44 (2011)    Sujet du message: Où se cache le téléchargement de Mozilla ? Répondre en citant

ça marche, ah que je suis contente, merci Térésa, merci, merci, merci. Je t’aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:02 (2011)    Sujet du message: Où se cache le téléchargement de Mozilla ? Répondre en citant

Contente que tout soit rentré dans l'ordre pour toi! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2017)    Sujet du message: Où se cache le téléchargement de Mozilla ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation