Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'oreillette de mon portable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 2 206
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 11:37 (2011)    Sujet du message: L'oreillette de mon portable Répondre en citant

Bon, ce n'est pas informatique mais presque.

Térésa, je me suis achetée (0.15 ct d'euro) un nouveau portable. Nokia C5. Tactile et tout et tout, il est super et je suis super contente. J'ai eu avec en cadeau, une oreillette. Nokia BH-105 J'ai eu déjà beaucoup de mal à comprendre comment la connecter au portable mais j'ai réussi.

Hier, j'ai pu m'en servir, elle s'est connectée impeccable, en haut du portable, il y avait à côté du Bluetooth, la petite icône de l'oreillette. Quand je suis arrivée chez mon fils, je l'ai éteinte. Depuis, impossible de la remettre en marche. Tout est normal, le Bluetooth normal, connexion normale, tout est ok, mais je n'arrive pas à la remettre en route. Elle est rechargée tout comme le portable, mais voilà, ça ne marche pas et ça me gonfle.

As-tu une idée. Peut-être dois-je faire quelque chose dans le portable ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 11:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 214
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:18 (2011)    Sujet du message: L'oreillette de mon portable Répondre en citant

Je ne connais pas les portables Marie alors je ne pourrai pas t'aider. Peut-être que quelqu'un d'autre du forum qui possède un portable similaire au sien le pourra.

MSN
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 2 206
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:41 (2011)    Sujet du message: L'oreillette de mon portable Répondre en citant

J'ai trouvé, en fait ce que j'ai fait pour connecter l'oreillette au portable, je dois le faire à chaque fois que je l'utilise. Mais ça va plus vite parce que l'oreillette est déjà inscrite dans le portable. Merci quand même ma belle et bonne journée. 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:10 (2011)    Sujet du message: L'oreillette de mon portable Répondre en citant

mon mari a le même portable que toi, il en est très content.
Moi j'ai le modèle précédent.
Ils sont bien ces nokia et si ton forfait est adéquat, il est vraiment très facile de naviguer sur facebook avec...ainsi que sur DEEZER
Par contre c'est un peu plus compliqué sur le forum, mais ça marche quand même.
Quant à ces oreillettes, je n'arrive pas à les faire fonctionner...
j'en ai une mais ça ne marche pas.
En même temps je crois que c'est dangereux pour le cerveau, on dit que ça envoie des ondes plus fortes que l'oreillette filaire.
Je préfère cette dernière à cause de ça...

MSN Skype
maryse2
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 7 459
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:00 (2011)    Sujet du message: L'oreillette de mon portable Répondre en citant

Tu ne crois pas que pour le cerveau , c'est un peu tard ???? 

isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:43 (2011)    Sujet du message: L'oreillette de mon portable Répondre en citant

Mais qu'est ce qu'elle est méchante celle ci !!!!! Mort de Rire  !! 
Pour mon cerveau MADAME je joue chaque jour à la DS nintendo et elle me dit que je suis d'jeuns" et ouiiiiiii pffff

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: L'oreillette de mon portable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation