Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Golf Juan le 18 juillet 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA en tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 216
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: Golf Juan le 18 juillet 2011 Répondre en citant

Serge chantera au Théâtre de la mer au Golf Juan lundi soir à 21hres.  Ce sera le dernier des trois concerts auxquels nos amies Maryse et Mélissa assisteront cette fin de semaine.

En prenant de la maturité, ce qu’il nomme « âge d’horizons », Serge Lama a pris de la rigueur et de la sobriété, sans rien perdre de son mordant ni de cette virilité fragile qui a fait son succès.
Mais le chanteur n’est plus seul sur scène, l’accompagnent aussi l’interprète et l’auteur. Le chanteur se met sans cesse au service de la chanson et son lyrisme ne s’exprime que quand nécessaire.
D’aventures en mésaventures, Serge Lama raconte les aléas d’un homme parvenu à « l’âge d’horizons » et ses chansons révèlent une fois encore toute sa sensibilité, sa profondeur aussi, trompant sa mélancolie avec quelques gourmandises.
Son show est un vitrail unique et compartimenté, et le soleil des projecteurs y verse parfois un rayon mystique. C’est un artiste sur lequel le rideau ne se ferme jamais.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: Golf Juan le 18 juillet 2011 Répondre en citant

Dans Nice-Matin aujourd'hui, annonce du concert de demain:

Nos coups de coeur de la semaine

Vallauris- Golfe-Juan
Serge Lama au Théâtre de la mer demain

Etape de sa tournée 2011, le 18 juillet à 21 h, le célèbre interprète de Je suis malade chantera ses plus grands tubes et les derniers titres tirés de son album L'âge d'horizons.

http://www.nicematin.com/article/antibe ... la-semaine

MSN
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:51 (2011)    Sujet du message: Golf Juan le 18 juillet 2011 Répondre en citant

et ben dis donc, on croirait que tu es en France à mettre tous les articles des spectacles en plein air

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:26 (2011)    Sujet du message: Golf Juan le 18 juillet 2011 Répondre en citant

Ça en a tout l'air n'est-ce pas? Wink

En fait, comme Anne est en vacances et qu'Isabelle ne vient pas régulièrement sur le forum en ce moment, c'est moi, comme troisième administratrice, qui doit prendre le relais. Je prends les informations sur le forum officiel que je recopie ici tout en veillant à ne pas faire simplement du copier/coller pour ne pas encourir les foudres de l'administratrice de ce dernier.

MSN
maryse2
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 7 459
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:05 (2011)    Sujet du message: Golf Juan le 18 juillet 2011 Répondre en citant

Coucou à vous toutes et tous ! Je suis rentrée très tard hier et ... crevée !!!! Un petit peu de patience , je vous posterai mon compte-rendu ce soir . Pour vous rassurer , je peux vous dire que Serge tient une "pêche" d'enfer ! A tout à l'heure ...

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:36 (2011)    Sujet du message: Golf Juan le 18 juillet 2011 Répondre en citant

C'est déjà une joie d'apprendre que Serge était en forme. Merci Maryse nous allons patienter. As-tu réussi à prendre des photos?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: Golf Juan le 18 juillet 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA en tournée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation