Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gémenos - 5 août 2011
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA en tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 214
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:43 (2011)    Sujet du message: Gémenos - 5 août 2011 Répondre en citant

Serge Lama chantera au Théâtre de Verdure de Gémenos le 5 août prochain.

http://www.mairie-gemenos.fr/Loisirs/node_492557

Dernière édition par Teresa le Mar 26 Juil - 23:29 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:50 (2011)    Sujet du message: Gémenos - 5 août 2011 Répondre en citant

encore en plein air, dans des arènes, cette année ça y va

Dernière édition par Danielama le Mer 27 Juil - 13:02 (2011); édité 1 fois
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:00 (2011)    Sujet du message: Gémenos - 5 août 2011 Répondre en citant

Oui bizarre, mais en y regardant de plus près, je constate que j'ai fait une erreur et que je n'aurais pas dû prendre la première ligne dans ma capture d'écran car elle appartenait au concert précédent.

MSN
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:06 (2011)    Sujet du message: Gémenos - 5 août 2011 Répondre en citant

je trouve que 43 € pour un concert en extérieur, c'est cher

Dernière édition par Danielama le Mer 27 Juil - 13:04 (2011); édité 2 fois
Françoise13
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 182
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:08 (2011)    Sujet du message: Gémenos - 5 août 2011 Répondre en citant

C'est dans ce parc, il y a quelques années que se déroulait la fête de la "Marseillaise" mini fête de "l'Huma" où nos artistes à leurs débuts se produisaient, de Hugues à Johnny, Adamo, Cloco... et j'en passe, c'était le "passage obligé" pour se faire connaître 

MSN
anne
Administrateur
Administrateur

Point(s): 22 246
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 08:19 (2011)    Sujet du message: Gémenos - 5 août 2011 Répondre en citant

Tu y vas Françoise?

Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 2 208
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:31 (2011)    Sujet du message: Gémenos - 5 août 2011 Répondre en citant

C'est ce que je voulais dire, Térésa à pris la ligne du dessus. En fait, c'est 13 à table qui est gratuit... 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:26 (2011)    Sujet du message: Gémenos - 5 août 2011 Répondre en citant

Exactement Marie, j'ai fait ma capture d'écran un peu trop grande. Danièle, il est normal que les prix soient aussi élevés car il s'agit d'un véritable théâtre extérieur avec places assises et non d'une scène construite pour l'occasion devant laquelle les gens assistent au concert debout, comme c'était le cas à Somain.

MSN
maryse2
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 7 459
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:22 (2011)    Sujet du message: Gémenos - 5 août 2011 Répondre en citant

Je ne trouve pas que ce soit trop cher ! Le spectacle est le même que dans les salles avec un magnifique jeu de lumières adapté à l'extérieur et au décor environnant ! Du sacré boulot !
Et quand en plus la première partie est de qualité , comme ce fut le cas avec Jil Aigrot ...

Françoise13
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Point(s): 1 182
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:00 (2011)    Sujet du message: Gémenos - 5 août 2011 Répondre en citant

anne a écrit:
Tu y vas Françoise?

Hélas non Anne, appris trop tard, la plupart de mes amis sont en vacances et y aller seule, c'est pas marrant à moins que .... Maryse descende LOL

MSN
maryse2
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:09 (2011)    Sujet du message: Gémenos - 5 août 2011 Répondre en citant

Françoise13 a écrit:

anne a écrit:
Tu y vas Françoise?

Hélas non Anne, appris trop tard, la plupart de mes amis sont en vacances et y aller seule, c'est pas marrant à moins que .... Maryse descende LOL
Hélàs non , ma petite Françoise !  Je n'y serai pas !!! Narbonne , par contre ... LOL !!!

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:40 (2011)    Sujet du message: Gémenos - 5 août 2011 Répondre en citant

maryse2 a écrit:

Je ne trouve pas que ce soit trop cher ! Le spectacle est le même que dans les salles avec un magnifique jeu de lumières adapté à l'extérieur et au décor environnant ! Du sacré boulot !
Et quand en plus la première partie est de qualité , comme ce fut le cas avec Jil Aigrot ...

Quand il y a une première partie car il ne doit pas y en avoir une à tous les endroits et 43 Euros équivaut à 58 Dollars Canadiens ce qui est à peu près le prix que j'ai payé pour ma place au concert de Laval du 18 avril dernier ce qui est très convenable pour un théâtre extérieur comme celui-là.

MSN
anne
Administrateur
Administrateur

Point(s): 22 246
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:42 (2011)    Sujet du message: Gémenos - 5 août 2011 Répondre en citant

« J’ai réalisé tous mes rêves de gosses »
18-07-2011
Photo DR   

Les Arts Verts de Gémenos. Le chanteur sera le vendredi 5 août prochain en concert à Gémenos.

Serge Lama aime son métier. C’est indéniable. Il admet que son corps lui impose chaque jour un peu plus de limites mais a l’intention de profiter au maximum de ses moments près de son public. Car Serge Lama est avant tout un artiste de music-hall. Fait par et pour la scène.

Vous n’êtes pas un habitué des concerts estivaux. Votre dates sont elles des cadeaux de dernières minutes ?
C’est la continuité de la tournée que j’ai entamée il y a un an. C’est vrai que je ne chante d’habitude pas l’été. cela fait des années que je ne faisais pas de festival. Là, pour les amis, j’ai décidé de m’y remettre un peu.

En même temps, votre public sera ravie de vous retrouver sur scène, là où vous semblez vous sentir le plus à l’aise.
Mon public me réserve à chaque fois un bon accueil. Il est fidèle. Je tiens toujours par le public, pas par l’intelligentsia, ni les médias. C’est le public qui m’a fait.

Vous êtes-vous donné des limites ? Lama sur scène c’est jusqu’à quand ? Appréhendez-vous le moment où vous ne pourrez plus le faire ?
Ce qui m’arrêtera c’est mon corps. Les séquelles de mon accident se font de plus en plus ressentir.
Après, je me suis tellement goinfré de scène que je n’ai pas à me plaindre. J’en ai eu ma dose. Dans les années 70 et 80, je tournais entre 220 et 250 concerts par an. C’était mon rêve de gosse, je l’ai réalisé. Tout ce qui vient ensuite c’est du rab.

Quel regard portez-vous sur la nouvelle génération de chanteurs français ?
A l’époque, les nouveaux chanteurs arrivaient par vague : Brel, Aznavour, Brassens, Bécaud… La dernière grande vague a été celle des Bruel ou Obispo. Aujourd’hui, la vague est petite. A part Christophe Mahé…

Tout cela est peut-être dû au milieu de la chanson qui a évolué.
En effet. C’est la fin d’un cycle. C’est pas la joie. On a l’impression que l’industrie du disque a cassé le music-hall et qu’aujourd’hui c’est le music-hall qui peut sauver l’industrie du disque. C’est la scène qui fera renaître le métier. Le disque peut mourir, pas la scène.

Vous avez souvent été porteur d’une image plutôt pessimiste du monde qui vous entourait. A 68 ans, votre vision de la société est-elle toujours la même ?
Quand on est lucide, on est toujours un peu pessimiste. Pas que dans le métier de chanteur d’ailleurs. On est tous des petits face aux puissances qui nous entoure. Mais bon, il y a toujours de l’espoir. Alors j’attends.

Quels sont vos projets artistiques ?
J’ai toujours plein de projets. J’écris en permanence, même si les textes ne sortent pas. J’ai tellement de chansons dans les tiroirs. Le choix de telle ou telle chanson est arbitraire.

Des textes qui parleront encore et toujours d’amour…
Oui, l’amour, le couple. Tous les chanteurs ont a peu près les mêmes thèmes. Après c’est le style qui change. Moi, ce qui m’intéresse, c’est l’idée de finitude de l’amour, l’ennui, la solitude, l’enfance et le temps qui passe.

PROPOS RECUEILLIS
PAR SEBASTIEN MADAU

http://www.lamarseillaise.fr/partout-ailleurs-./j-ai-realise-tous-mes-reves…

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:19 (2011)    Sujet du message: Gémenos - 5 août 2011 Répondre en citant

Merci pour ce bel article Anne!

MSN
maryse2
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:02 (2011)    Sujet du message: Gémenos - 5 août 2011 Répondre en citant

Merci !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2017)    Sujet du message: Gémenos - 5 août 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA en tournée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation