Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des vinyls de Serge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:02 (2011)    Sujet du message: des vinyls de Serge Répondre en citant

cause rangement et pour avoir plus de place dans mes placards, et vu que ne m'en sers plus, si ça intéresse certains, je vends des vinyls de Lama  me faire signe

Dernière édition par Danielama le Mar 23 Aoû - 18:36 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacqueline
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: des vinyls de Serge Répondre en citant

Danielle pourquoi tu les vend ??
Pour rien au monde je ne vendrai les miens!

Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 214
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:54 (2011)    Sujet du message: des vinyls de Serge Répondre en citant

Je te comprends Jacqueline mais si Danièle ne peut plus les écouter et qu'elle a besoin de place chez elle mieux vaut qu'elle les vende à quelqu'un qui pourra les apprécier plutôt que de les jeter.

MSN
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:37 (2011)    Sujet du message: des vinyls de Serge Répondre en citant

je range et j'ai déjà vendu pas mal de trucs, dont le livre "vedette du XXe siècle, sur Serge, tout récemment et il y a le livre que je mets de côté pour Teresa

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:42 (2011)    Sujet du message: des vinyls de Serge Répondre en citant

Le premier livre que tu cites je l'ai déjà, Danièle, quand à celui que tu as mis de côté pour moi, je sais que tu veux me l'amener lors de ta visite au Québec en octobre. J'ai d'ailleurs déjà mis le montant que tu m'as demandé pour de côté et il ne reste plus qu'à voir comment nous procéderons pour l'échange le moment venu.

MSN
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:14 (2011)    Sujet du message: des vinyls de Serge Répondre en citant

ben oui fut un moment où j'achetais tout ce qui concerne Lama (je savais que tu avais la revue en question)

monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 337,44

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 09:36 (2011)    Sujet du message: des vinyls de Serge Répondre en citant

C'est vrai qu'il faut parfois faire du rangement, ce que j'ai parfois regretté, donc je garde certains vinyles (Lama, R. Anthony, Luis Mariano, entre autres), je me suis séparée de beaucoup d'autres.

Par contre Danièle, je pense que tu auras du mal à les vendre (sauf peut-être aux fans de Lama). En effet, je fais du bénévolat chez Emmaüs, particulièrement au rayon disques, et je n'arrive pas à vendre les vinyles de Serge ! Même à 2 euros, l'album de deux 33 tours "J'assume tout", en excellent état n'intéresse personne et c'est bien dommage ! 

Ceci dit essaies peut-êtres les sites internet. 
Bisous

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:00 (2011)    Sujet du message: des vinyls de Serge Répondre en citant

Le problème Monique est que la majorité de gens aujourd'hui n'ont pas ou plus de platine pour écouter les 33 tours d'où leur peu d'intérêt à se procurer ceux-ci.

MSN
monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:10 (2011)    Sujet du message: des vinyls de Serge Répondre en citant

C'est vrai Thérésa, quoique maintenant on peut se procurer des platines et je vends pas mal de vinyles, même à 10/15 euros parfois, tels ceux de Johnny, Brel, Brassens,, un peu Aznavour et surtout les groupes anglo-saxons mais aucun Lama, Sardou, ......  Là on vient de nous apporter des disques de G. Lenorman, Frédéric François, pas mal des années 60, on verra bien !

J'ai acheté une platine qui me permet d'enregistrer les 33 t sur CD, via l'ordinateur, mais c'est assez long et je ne peux écouter les vinyles que par le biais de l'ordi, faudrait que je l'équipe de hauts-parleurs, mais la "technique" et moi, ça fait deux ! et mon mari c'est pas mieux ! 

isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: des vinyls de Serge Répondre en citant

et bien déjà je te trouve bien perfomante par ce que tu nous expliques Monique ! je deviens de plus en plus paresseuse, pour ma part et si j'ai tout ce qu'il faut pour écouter mes vinyls dans les meilleures conditions, la manipulation m'embête, alors du coup j'ecoute toutes mes chansons sur deezer

MSN Skype
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:19 (2012)    Sujet du message: des vinyls de Serge Répondre en citant

j'ai donné mes disques (45 tours), sur donnons.org à quelqu'un de ma ville, donc ne plus écrire sur le sujet. Merci
(il me reste les 33 tours pour le moment, je ne suis pas encore décidée à les donner)

isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: des vinyls de Serge Répondre en citant

l'autre je suis tombée sur internet sur un enregistrement de vinyl...
et là envahie par la nostalgie...
je suis redevenue l'ado 15 ans dans ma chambre, Serge a tue tête, avec le doux craquement du diamant qui suit le sillon...et là je me suis dit ! " Pour rien au monde je ne me séparerai de mes précieux 33T" ils représentent toute mon histoire autour de Serge LAMA
Je n'ai rien pour le moment pour les écouter, mais rien que pour les magnifiques dédicaces et le souvenir du moment ou elles ont été faites, rien que pour les heures d'écoutes que j'ai faites...J'ai réalisé le trésor que j'avais conservé !
je crois bien que c'est ça "' être fan" !

MSN Skype
monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:34 (2012)    Sujet du message: des vinyls de Serge Répondre en citant

tu as raison Isabelle ! lors de ma grosse dépression, je me suis débarrassée de pratiquement toutes les choses auxquelles je tenais le plus, et que j'avais gardées depuis plus de 40 ans (ma poupée préférée, mes cahiers du collége, mes cartes de Ste Catherine, cartes postales......), les dessins de mon fils.... Je ne sais pourquoi, sans doute parce que j'avais décidé de "partir" définitivement, sans les laisser derrière moi.  J'ai bien sûr beaucoup regretté ce geste, notamment lorsque nous avons organisé une rencontre (40 ans après) avec les anciens élèves du collége. J'aurais bien aimé pouvoir "revivre" mes 16/17 ans en parcourant ces cahiers d'écolier que j'avais gardés si précieusement et si longtemps, souvenirs de mes plus belles années.

J'avais juste gardé quelques lettres, de mon mari (fiancé à l'époque), de mon meilleur copain, de deux amies de collége  et quelques 33 tours (R. Anthony, S. Lama). Il est bien évident que je n'ai pas du tout envie de m'en séparer.

Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:50 (2012)    Sujet du message: des vinyls de Serge Répondre en citant

oui, je garde les 33 tours, nostlagie qjuand tu nous tiens

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:01 (2012)    Sujet du message: des vinyls de Serge Répondre en citant

Moi aussi j'ai gardé mes 33 tours (ceux de Serge et d'autres) même si je n'ai rien pour les écouter.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2017)    Sujet du message: des vinyls de Serge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation