Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plugins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 297
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant

Ben si c'est comme moi, j'ai internet explorer, firefox et maintenant google chrome, l'un de vaut pas l'autre. j'ai sans cesse les plugin qui lâchent et le shockwave flash qui se bloque. Personne n'a encore été capable de me dire ce qu'il fallait faire pour que ça fonctionne normalement. 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 216
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:52 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant

Le seul moyen pour que les plugins, incluant Flash, fonctionnent sans problème c'est de les garder à jour. 

MSN
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant

moi j'ai google chrome mais j'en ai raz le bol ,je vais changer, opéra ne me séduisait pas non plus décidément je crois que je vais reprendre mozilla

MSN Skype
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:02 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant

Teresa a écrit:
Le seul moyen pour que les plugins, incluant Flash, fonctionnent sans problème c'est de les garder à jour. 

Ben oui, je veux bien moi, mais comment on fait. J'ai réinstallé adobe shockwave mais ça ne change vraiment pas grand chose... 

Heu, Térésa, pourrais-tu balancer ces 3 messages qui ne sont pas à la bonne place, dans la rubrique informatique. Je ne sais pas faire, ce forum est différent du mien. J'ai regardé mais mise à part le fait que je peux entrer dans le ventre du forum (ce qui m'étonne fortement, seuls les administrateurs ont cette prérogative !!!!!) je ne trouve pas les mots "déplacer", "supprimer", "Verrouiller", "diviser" ou "fusionner". Tu sais ces merveilleux boutons qui nous permettent de gérer les rubriques au gré de nos surveillance... 

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:12 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant

Pour flash, va ici: http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/ ça te dira non seulement quelle version tu as mais laquelle est la plus récente pour ton navigateur. Quels sont les autres plugins que tu as à part Flash?

MSN
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:58 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant

Ben je sais pas moi. Je n'y connais rien la dedans, ça me dit simplement qu'il est déjà installé avec la dernière version adobe et que s'il y a d'autres versions plus récentes, ça se fera automatiquement. Pourtant, j'ai toujours ça qui s'affiche... Est-ce que ça ne viendrait pas de Seven ? 

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:36 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant

As-tu essayé de cliquer sur le bandeau jaune?

MSN
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:32 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant

Oui, mais ça ne fait rien. Je suis vraiment dégouttée, il n'y a rien à faire quelque soit le navigateur que je prends, c'est pareil. Peut-être qu'il manque un logiciel dans mon ordi parce que sur mon autre ordi, ça ne fait pas ça. 

Mais ça me fait ça aussi : 

mais de quel plugin est-il question ? La aussi, je donne ma langue au chat.

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:41 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant

Tu es sur Firefox...dans ce cas est-ce que ton pare-feu permet l'accès de "Plugin-container" (le processus pour Flash de Firefox) au web?

MSN
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:50 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant

Non, là, je suis sur Google Chrome. Mais on fait comment pour vérifier si le pare feu permets l'accès ? Je sus ennuyante avec mes questions... 

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:52 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant

Je ne connais pas Chrome et par conséquent il m'est difficile de t'aider. Tu devrais peut-être jeter un coup d'oeil sur ce forum:
http://www.google.com/support/forum/p/chrome?hl=fr
et plus précisément ici:
http://www.google.com/support/forum/p/chrome/thread?tid=6e9a6eae0b307886&am…

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2017)    Sujet du message: Plugins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation