Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Florent Pagny
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et à part ça ? -> Les autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 265
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: Florent Pagny Répondre en citant

Mon mari vient de prendre sur le site ventre privée, 2 places pour Florent Pagny, à lyon le 11 Novembre.
28 euros la place emplacement libre debout ou assis.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 08:42 (2011)    Sujet du message: Florent Pagny Répondre en citant

nous idem ! il passe à PAU et j'ai envie d'aller le voir, je vais moi aussi prendre des places ;
ils disent que c'est un concert privé.

MSN Skype
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 09:01 (2011)    Sujet du message: Florent Pagny Répondre en citant

Oui une curieuse manière de vendre ses places puisqu'elle ne  sont en vente que sur vente privée. Il y a effectivement Pau le 21 Novembre.
Il ne va pas chanter que son répertoire mais aussi Brel..Férré...

isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: Florent Pagny Répondre en citant

ça m'mmerde que ce soit un lundi...c'est ma pire journée de boulot...
je vais réflechir.

MSN Skype
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: Florent Pagny Répondre en citant

Tu te reposeras.....moi c'est un vendredi.
Envoie ton mari plus tôt pour qu'il te garde une place.....c'est ce que je vais faire car Jean ne finit jamais de bonne heure.

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 09:15 (2011)    Sujet du message: Florent Pagny Répondre en citant

Concert de Florent Pagny hier soir:

Florent Pagny a décidé de donner une série de concerts pour fêter ses 50 ans (il est né le 6 novembre 61).
Particularité , les places sont misent en vente sur le site en ligne vente privée, places vendues a prix 'sacrifié" afin de rester dans l'esprit de ce site web.
Pour Lyon, 5000 places sont proposées au prix  de 28 euros , elles seront vendues en....1 jour.
Revers de la médaille, les places ne sont pas numérotées, nous arrivons vers 19h, pour un concert à 20h30, la salle est déjà a moitié pleine, 2 petites places nous attendent en parterre , un peu loin quand même.
Le concert a lieu à la halle Tony Garnier, un ancien abattoir classé monument historique, construit au début du 20 ème siècle.
Ce bâtiment tout en poutres métalliques me semble peu adapté à un concert dit 'en toute intimité'......c'était sans compter une très jolie mise en scène de décors et lumières.

Après une première partie, qui ne m'a pas emballée mais heureusement assez courte. Le rideau s'ouvre pour nous offrir une sorte de décors de théâtre.
Florent Pagny est assis dans une sorte de trône rouge et doré , sur une table est disposé un beau bouquet de roses rouges, 2 lustres allumés  pendent au dessus de la scène .
On trouve aussi, un grand piano à queue , une contrebasse, et une batterie.

Après la première chanson, Pagny nous explique que ce concert anniversaire va rendre hommage  aux plus belles rencontres musicales de sa vie , la salle se met spontanément à entonner un joyeux anniversaire. Florent Pagny nous remercie il nous dit, c'était bien mais un peu cafouilleux , je vous propose de recommencer  avec l'aide du piano......la salle reprend en coeur un joyeux anniversaire Florent.
Il a une voix magnifique, qui fleurte avec l'Opéra sans aucun souci. Il va tout au long du concert interpréter les chansons de ses ainés, soit des chansons qui ont marquées son enfance, soit des chansons d'artistes qu'il a rencontré au cours de sa carrière. Il n'interprétera que 5 ou 6 chansons de son propre répertoire.
Tour a tour il chantera, Trenet, Becaud, Montand, Perret, Brel, Piaf, Aznavour, Barbara, Nougaro, Johnny, Pavarotti, Claude François, Gainsbourg.......entre chaque chanson, il nous raconte une anecdote.......
Quelques personnes dans la salle, lui lancent des je t'aime.....il s'en amuse, remercie....le contact avec le public est facile, il est très à l'aise sur la scène.

Sa voix au bout d'1h 45  était un petit peu cassée......il nous a dit....c'est un muscle.....il fatigue.
A la fin du concert le publique était debout, des personnes se sont rapprochées de la scène ......pas fâchées en plus de se lever car nous étions sur des chaises en bois.

Donc voilà, une excellente soirée, qui a rendu hommage a notre patrimoine musical français.
J'oubliais, lors du dernier rappel, il a distribué les roses du bouquet.

Dernière édition par anne le Sam 12 Nov - 10:21 (2011); édité 1 fois
Gral
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 799
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:02 (2011)    Sujet du message: Florent Pagny Répondre en citant

Vous avez passé une bonne soirée manifestement ! De Florent Pagny, j'aime bien particulièrement "Là où je t'emmènerai" et aussi "Ailleurs Land'. 

Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:27 (2011)    Sujet du message: Florent Pagny Répondre en citant

Sympa Florent Pagny. Heureuse que tu ais passé un bon moment avec une grande voix de la chanson française

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:28 (2011)    Sujet du message: Florent Pagny Répondre en citant

Un aperçu

maryse2
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 7 459
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:41 (2011)    Sujet du message: Florent Pagny Répondre en citant

Tu as fait un beau voyage dans la chanson française ! J'aurais bien voulu entendre Pagny chanter du cloclo !!! LOL!!! Je me souviens de son "Caruzzo" qui était extraordinaire . Il a une voix qui lui permet de chanter n'importe quel répertoire . Merci pour ce compte-rendu d'une belle soirée passée en compagnie "d'un autre" !!!!! LOL !!!

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:46 (2011)    Sujet du message: Florent Pagny Répondre en citant

Ton vœux sera exaucé

maryse2
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 7 459
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:59 (2011)    Sujet du message: Florent Pagny Répondre en citant

Merci !!!! J'ai eu peur que ce soit "Alexandrie , Alexandra " !!!! AAAAhhhh ......

Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:23 (2011)    Sujet du message: Florent Pagny Répondre en citant

super quand il a chanté avec Pavarotti, j'aimais bien ; effectivement il peut tout chanter

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:41 (2011)    Sujet du message: Florent Pagny Répondre en citant

Danièle la chanson de Pierre Perret que Pagny  a chanté, était une chanson qu'il chantait au grand dam de ses parents quand il avait 9-10 ans. Je ne la connais pas , cette chanson parle du  postérieur féminin. Smile
Tu la connais?

Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:10 (2011)    Sujet du message: Florent Pagny Répondre en citant

je connais "le cul de Lucette", je ne sais pas si c'est celle-ci ; à moins que ça ne soit "le cul", effectivement elle est un peu "osée", surtout si c'est un jeune qui la chante (je ne connais pas trop, je l'avais entendu en scène, l'autre fois) (j'aime bien la donna e mobile)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)    Sujet du message: Florent Pagny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et à part ça ? -> Les autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation