Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Je suis malade" sur glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA au Québec
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 215
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:48 (2011)    Sujet du message: "Je suis malade" sur glace Répondre en citant

MISSISSAUGA, Ont. - Tessa Virtue et Scott Moir sont de retour au sommet.

Les champions olympiques canadiens de danse ont triomphé à Skate Canada International, dimanche, devant une foule qui leur a offert une ovation debout à la suite de leur programme original, basé sur le film de 1957 'Funny face' inspiré de la comédie musicale américaine du même nom.

«C'était vraiment un week-end exceptionnel pour nous», a déclaré Moir.

Le duo torontois formé de Kaitlyn Weaver et Andrew Poje a quant à lui terminé au deuxième rang.

«Nous voulions amorcer la saison de la même manière que nous avions terminé la précédente, c'est-à-dire en lion, a déclaré Poje. Nous avons travaillé très fort cet été pour mettre sur pied de bons programmes, et nous avons le sentiment que nous sommes sur la bonne voie.»

Les Italiens Anna Cappelini et Luca Lanotte ont complété le podium.

L'édition 2012 de l'événement se tiendra à Windsor et attirera fort probablement de nombreux amateurs de la région du sud de l'Ontario, d'où Virtue et Moir sont originaires.

«C'est une chance en or pour nous, a mentionné Virtue. Non seulement on patinera dans notre cour arrière devant parents et amis, mais en plus, l'aréna de Windsor est magnifique.

«Ça promet d'être très amusant. À chaque fois qu'on a l'occasion de patiner près de chez nous, c'est un avantage pour nous.»

La patineuse avait été opérée l'année dernière afin de soulager des douleurs chroniques aux tibias et aux mollets. Moir et elle ont tout juste eu le temps de s'entraîner suffisamment pour être en mesure de participer aux Championnats du monde en mars dernier, où ils ont pris le deuxième rang. Ils ont cependant amorcé la nouvelle saison avec une victoire en Finlande, plus tôt ce mois-ci.

Weaver et Poje ont terminé en cinquième place aux derniers Mondiaux. Ils n'avaient pas réussi à trouver de concept pour leur nouveau programme en danse, jusqu'à ce qu'une idée leur tombe soudainement sur la tête. Le duo a donc choisi la pièce française 'Je suis malade' de Serge Lama, afin de monter leur prochaine chorégraphie.

«Quelqu'un nous a envoyé la chanson de façon anonyme à travers notre site web, a évoqué Weaver. On ne pourra jamais suffisamment remercier cette personne.

«J'espère qu'elle révélera son identité lorsqu'elle apprendra que nous avons utilisé son idée pour notre danse, parce qu'on aime vraiment la chanson qu'elle nous a proposée.»

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maryse2
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 7 459
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:50 (2011)    Sujet du message: "Je suis malade" sur glace Répondre en citant

anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 252
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:59 (2011)    Sujet du message: "Je suis malade" sur glace Répondre en citant

C'est vraiment une chanson magique
Il y avait déjà le Russe Plushenko qui avait patiné sur cette chanson

http://www.youtube.com/watch?v=fi6aIBpghKU&feature=player_embedded#!

Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 215
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:05 (2011)    Sujet du message: "Je suis malade" sur glace Répondre en citant

Je m'en souviens et maintenant ce sera au tour de deux canadiens!  Smile

MSN
Arcturus
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 477
Moyenne de points: 3,55

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:47 (2011)    Sujet du message: "Je suis malade" sur glace Répondre en citant

Magnifique !!!!
Plushenko, est extraordinaire!!!

J'adore le patinage artistique, alors sur une chanson de Serge, c'est encore mieux.
C'est carrément fantastique !!!!

maryse2
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 7 459
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:04 (2011)    Sujet du message: "Je suis malade" sur glace Répondre en citant

Et le final est grandiose !!! 

Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:31 (2011)    Sujet du message: "Je suis malade" sur glace Répondre en citant

Cette vidéo est magnifique et qu'est-ce que la voix de Serge donne bien dans cet espace. Elle résonne merveilleusement. Merci Anne, je prends, elle est trop belle. 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
jacqueline 91
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 641
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: "Je suis malade" sur glace Répondre en citant

Merci Anne de nous gâter avec toutes ces vidéo

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: "Je suis malade" sur glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA au Québec Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation