Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Whitney Houston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et à part ça ? -> Les autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 301
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:11 (2012)    Sujet du message: Whitney Houston Répondre en citant

Une magnifique voix s'est éteinte, je lui souhaite de tout cœur de monter vite vers la lumière.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:57 (2012)    Sujet du message: Whitney Houston Répondre en citant

je l'adorais ! toute la journée d'hier je l'ai écoutée, c'est pour moi l'une des plus belles voix de ce siecle.
Et je pense qu'aujourd'hui, seule Adèle peut prétendre lui succéder.
je regrette que ces immenses talents, ne supportent pas le poids de leur succès et de leur notoriété  et s'enferment avec leurs démons dans les méandres de la drogue 

MSN Skype
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 272
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: Whitney Houston Répondre en citant

Le nombre de stars qui finissent mal....c'est incroyable. Comme ci leur vie était incompatible avec un équilibre personnel.

audrey
Médaille de Bronze
Médaille de Bronze

Féminin
Point(s): 195
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 13:33 (2012)    Sujet du message: Whitney Houston Répondre en citant

anne a écrit:
Le nombre de stars qui finissent mal....c'est incroyable. Comme ci leur vie était incompatible avec un équilibre personnel.

j'irai pas jusqu'à dire que c'est une Star qui à mal finis ,contrairement aux autres comme AMY Whinehouse qui n'à fait qu'un tour de piste ,je dirais que Whitney Houston "the voice" à été la grande voix des années 80 et 90 comme Michael Jackson elle à eu une carrière phénoménale et raflait les plus beaux prix  ce sont de grands professionnels musicalement et artistiquement parlant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: Whitney Houston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et à part ça ? -> Les autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation