Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maurane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et à part ça ? -> Les autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gral
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 799
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 17:45 (2012)    Sujet du message: Maurane Répondre en citant

Je suis allé voir Maurane hier au théâtre Sébastopol de Lille. Très beau concert, peu de tubes, la part belle est faite aux titres du dernier album. Cela donne un ensemble aux accents très jazzy et latino. La reprise de Toulouse de Nougaro, hier soir, a pris comme vous pouvez vous en doutez un tour très émouvant. Maurane est dans une forme splendide, et son idylle avec Pepito (son complice toulousain depuis un an qui l'accompagne aussi sur scène) fait d'elle une quinqua  épanouie ! La voix, exceptionnelle, est toujours aussi puissante et nuancée, limpide et solaire. Grande tweeteuse devant l'Eternel, Maurane aime aussi beaucoup papoter sur scène avec son public. Entre chaque chanson, elle ne manque pas de livrer une petite tranche de vie, une anecdote sur la chanson qui va suivre.
A l'issue du concert, je me suis attardé dans le hall du théâtre. Un membre du staff était là, et à notre demande il a autorisé les quelques personnes présentes à accéder aux coulisses. Après s'être changée, Maurane a passé une bonne heure avec nous. Nous avons pu faire des photos, bavarder avec elle, évoquer Twitter, la tournée, faire des photos... Tout cela avec beaucoup de simplicité et de gentillesse. Nous avons partagé le gâteau d'anniversaire de P-jo, un jeune chanteur de The voice Belgique qu'elle avait invité sur scène à la fin du spectacle, pour un duo sur Armstrong.  Maurane est une artiste réellement simple, abordable. Après un spectacle de grande qualité, j'ai passé un très beau moment !
Si cette tournée "Fais moi un swing" passe par chez vous, n'hésitez pas à aller la voir ! Un très beau spectacle !

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 246
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:53 (2012)    Sujet du message: Maurane Répondre en citant

VIP monsieur Gral. je vois que tu as passé une excellente soirée

Gral
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:21 (2012)    Sujet du message: Maurane Répondre en citant

Yes !

anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 246
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 07:10 (2012)    Sujet du message: Maurane Répondre en citant

Et le géant!!!!!!

maryse2
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 7 459
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 10:14 (2012)    Sujet du message: Maurane Répondre en citant

Quel beau souvenir !  J'espère qu'elle réalise la chance qu'elle a eue de pouvoir poser à côté de toi !!!
MDR !!!!

Gral
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:46 (2012)    Sujet du message: Maurane Répondre en citant

Mdr !

isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 09:19 (2012)    Sujet du message: Maurane Répondre en citant

qui sait, c'est peut être un coeur à prendre Gral !!! elle est de notre age grosso modo !!!! tente ta chance !

MSN Skype
Gral
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:00 (2012)    Sujet du message: Maurane Répondre en citant

Eh non, comme je le dis dans mon post, son coeur est pris par un certain Pepito... Mais c'est marrant que tu dises cela, car à travers les quelques mots que j'ai échangés avec elle, j'ai "senti"quelque chose. Et il m'a semblé aussi que ledit Pepito posait des regards noirs sur moi. Ou alors je me fais complètement un film... NB : Maurane est née le 12 novembre 1960.

isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:57 (2012)    Sujet du message: Maurane Répondre en citant

oui, je savais qu'elle était "grosso modo" de notre age...je connaissais son année ;-))
Bon retourne la voir !! je sens un truc !! lol 

MSN Skype
Gral
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:01 (2012)    Sujet du message: Maurane Répondre en citant

Lol ! Comme chantait Nougaro : "Sur l'écran noir de mes nuits blanches..."

jacqueline 91
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 641
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:26 (2012)    Sujet du message: Maurane Répondre en citant

J'adore sa voix et j'apprécie beaucoup la femme

Visiter le site web du posteur
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 2 206
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 23:46 (2012)    Sujet du message: Maurane Répondre en citant

Vous êtes mimi tous les 2 Gral...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2017)    Sujet du message: Maurane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et à part ça ? -> Les autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation