Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bruno Pelletier
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et à part ça ? -> Les autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 214
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 01:21 (2012)    Sujet du message: Bruno Pelletier Répondre en citant

Un aperçu du prochain album de Bruno devant sortir le 18 septembre prochain.
http://www.musicor.ca/musicor/communique/bruno-pelletier-teaser/
Les membres suivants remercient Teresa pour ce message :
Flo (31/03/12)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 01:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:37 (2012)    Sujet du message: Bruno Pelletier Répondre en citant

Passage de Bruno à l'émission "Prière de ne pas envoyer de fleurs"...

Le concept de cette émission est qu'ils font croire qu'une personnalité est décédée (dans l'épisode présenté hier soir c'était au tour de Normand Brathwaite) et l'animateur Patrice L'Écuyer et des invités spéciaux font son éloge de façon humoristique alors que la célébrité en question est assise dans la salle complètement obscurcie et s'amuse beaucoup de la situation. "Larmes de métal" est une chanson que Normand Brathwaite avait chanté avec son groupe Soupir en 1983.
isabelle (23/03/12)

MSN
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:37 (2012)    Sujet du message: Bruno Pelletier Répondre en citant

Bruno Pelletier donnera un concert de Noël (Noël intime) à la Maison de la Culture Maisonneuve à Montréal, le 16 novembre prochain et je me suis fait le plaisir d'un billet pour ce concert surtout que celui-ci ne coûtait que $43(32 Euros) frais inclus.

MSN
audrey
Médaille de Bronze
Médaille de Bronze

Féminin
Point(s): 195
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 05:29 (2012)    Sujet du message: Bruno Pelletier Répondre en citant

dommage qu'il vient pas chez nous il avait une très belle voix ,après la comédie Musicale Notre -Dame de Paris on peut pas dire qu'il aie vraiment décollé comme Garou

MSN
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:08 (2012)    Sujet du message: Bruno Pelletier Répondre en citant

et c'est bien dommage Audrey, parce qu'il est vrai que la clarté de sa voix en avait réjoui plus d'un..
c'est parfois incompréhensible..
mais peut être lui même n'avait il pas forcément envie de s'éloigner trop de son Quebec, c'est peut être la raison.

MSN Skype
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:20 (2012)    Sujet du message: Bruno Pelletier Répondre en citant

Au contraire, il s'éloigne assez souvent. L'année dernière par exemple, Bruno est allé en Russie faire des représentations-concerts avec la troupe originale de Notre-Dame de Paris qui a été suivie d'une tournée là-bas et il est venu à Paris par la suite donner le même spectacle "Notre-Dame de Paris". En ce moment, il est en préparation d'un nouvel album, Rendus là, qui sortira le 18 septembre prochain. Une tournée suivra sûrement et elle viendra sûrement en Europe.

"Noël intime" le concert que je vais voir en novembre est un concert spécial pour les fêtes qu'il avait fait l'an dernier et qu'il reprend cette année dans diverses salles.

MSN
audrey
Médaille de Bronze
Médaille de Bronze

Féminin
Point(s): 195
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 08:55 (2012)    Sujet du message: Bruno Pelletier Répondre en citant

c'est vrai Isa c'est dommage ,très peu d'artiste arrivent à poursuivre une carrière solo en dehors des spectacles musicaux ,il faut vraiment le vouloir ,un moral d'acier et du caractère pour réussir

MSN
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:05 (2012)    Sujet du message: Bruno Pelletier Répondre en citant

Je suis allée ce matin acheter le nouveau CD de Bruno Pelletier, "Rendus là", édition exclusive et limitée chez Archambault avec le DVD de son concert à Moscou de l'année dernière. Et je suis présentement en train d'écouter le CD et je me régale!
isabelle (30/09/12)

MSN
isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:01 (2012)    Sujet du message: Bruno Pelletier Répondre en citant

je vais aller l'écouter sur Spotify;

MSN Skype
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:53 (2012)    Sujet du message: Bruno Pelletier Répondre en citant

C'est le grand jour!!! C'est ce soir le concert de Bruno Pelletier à Laval! J'ai vraiment très hâte!!! Mais la température sera froide autour de 0 et je ne pourrai pas prendre une photo de l'extérieur du théâtre comme je l'avais d'abord prévu car c'est trop proche de la limite de tolérance de ma caméra numérique. Je me contenterai de photos à l'intérieur lors de la séance de signatures s'il n'y a pas de changement de dernière minute à ce sujet bien sûr!

MSN
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:54 (2012)    Sujet du message: Bruno Pelletier Répondre en citant

Le concert d'hier a été génial sauf pour le fait que Bruno s'était blessé au dos et souffrait énormément. Mais il n'a voulu annuler ni le concert ni la séance de dédicaces qui suivait pour ne pas décevoir son public (ça ne vous rappelle pas quelqu'un que nous connaissons bien ça? Wink ). Le seul hic c'est qu'il a demandé  de ne pas prendre de photos lors des signatures pour que ça aille plus vite. Donc raté pour les photos cette fois-ci.

Malgré sa douleur au dos, Bruno a quand même donné un excellent concert où il a joué de plusieurs instruments: guitare, clavier et batterie. Le numéro "country" qu'il fait en chantant du Gordon Lightfoot (chanteur country canadien), de ses chansons en terminant par du Joe Dassin en hommage à sa mère était très réussi et m'a beaucoup plu. Sans parler de tout le reste...
anne (11/11/12)

MSN
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:08 (2012)    Sujet du message: Bruno Pelletier Répondre en citant

De nouveau, concert de Bruno Pelletier ce soir...concert de Noël cette fois! Par contre, il fera beaucoup plus froid ce soir que samedi dernier et comme je dois prendre un autobus à la sortie du métro Pie-IX pour me rendre à la Maison de la Culture Maisonneuve, il se peut que je ne puisse amener ma caméra si le mercure est déjà descendu sous 0 à mon départ ce soir.

MSN
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 246
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:51 (2012)    Sujet du message: Bruno Pelletier Répondre en citant

et de deux Smile et bien bonne soirée
Les membres suivants remercient anne pour ce message :
Teresa (16/11/12)

isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:46 (2012)    Sujet du message: Bruno Pelletier Répondre en citant

bonne soirée Térésa .
Ici, il fait très chaud, c'est l'été...

MSN Skype
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:34 (2012)    Sujet du message: Bruno Pelletier Répondre en citant

Tout à fait le contraire pour nous...malgré le soleil, il fait seulement 4°C avec un maximum de 7°C prévu et on nous annonce -7°C pour cette nuit. J'ai mis mon manteau d'hiver et ma tuque quand je suis allée chez le dentiste hier.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Bruno Pelletier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et à part ça ? -> Les autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation