Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Québec Issime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et à part ça ? -> Les autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 216
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:11 (2012)    Sujet du message: Québec Issime Répondre en citant

Pour citer l'Historique de leur site web:
Citation:

Québec Issime est né du rêve de voir des artistes de la région du Saguenay monter un spectacle plus grand que nature et de raconter une histoire à partir des plus grandes chansons québécoises.
Ils ont produit pour l'instant 4 grands spectacles: De Céline Dion à la Bolduc, Party, Cowboys de Willie à Dolly et Décembre.

Demain soir (oui j'ai un début de semaine assez chargé) j'aurai le bonheur de voir le premier de ces spectacles au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts et j'avoue que j'ai très hâte. Surtout après avoir écouté le CD d'une de leur production précédente du même spectacle.

Je songe aussi sérieusement à aller voir "Décembre", leur spectacle de Noël à la fin de l'année car ça sera leur dixième anniversaire à la Place des Arts. Mais je dois attendre de connaître le prix des billets avant de prendre une décision finale et ceux-ci ne seront pas en vente avant la fin de l'été ou le début de l'automne.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:29 (2012)    Sujet du message: Québec Issime Répondre en citant

J'ai fait hier un magnifique voyage non seulement dans l'univers de la chanson québécoise mais aussi dans mes souvenirs! Les vidéos suivantes datant de quelques années vous donneront une idée de ce merveilleux spectacle:

MSN
maryse2
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 7 459
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:10 (2012)    Sujet du message: Québec Issime Répondre en citant

ça m'a tout l'air d'un bien beau spectacle !

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:32 (2012)    Sujet du message: Québec Issime Répondre en citant

Ça l'est! Un spectacle à voir lors d'une visite au Québec.

MSN
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 272
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:49 (2012)    Sujet du message: Québec Issime Répondre en citant

Merci Térésa pour ces extraits

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: Québec Issime Répondre en citant

Ça m'a fait plaisir Anne et maintenant j'attends avec impatience la mise en vente des billets pour leur spectacle du temps des fêtes "Décembre".

MSN
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:06 (2012)    Sujet du message: Québec Issime Répondre en citant

merci Térésa, de nous faire partager les petits bonheurs qui enchantent ton beau pays !
tu nous régales c'est très gentil

MSN Skype
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:28 (2012)    Sujet du message: Québec Issime Répondre en citant

Il me fait plaisir de vous faire plaisir et celui-ci est loin d'être le dernier dont je vous entretiendrai. Smile

MSN
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:51 (2014)    Sujet du message: Québec Issime Répondre en citant

Hé bien dites-donc...les billets pour le spectacle Décembre version 2014 de la troupe Québec Issime sont déjà en vente à 85$ canadiens (c'était 84$ l'an dernier) pour la majorité des places au parterre du Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts! Je songe sérieusement à aller revoir ce spectacle cette année car je l'ai beaucoup aimé l'année dernière mais je veux d'abord attendre de connaître la programmation en salle des Francofolies de Montréal qui sera dévoilée le 15 avril prochain avant de prendre une décision finale. Je tiens à savoir quel(s) artiste(s) sera(seront) en concert en salle le soir de mon anniversaire, date qui tombe à nouveau durant les Francofolies cette année, avant de décider quel cadeau je me ferai exactement car il y a le concert de Bruno Pelletier à LaSalle en février 2015 dont les places seront probablement en vente au début de l'été ou au début de l'automne à penser également.

Et si toutes les dates qui restent à être annoncées pour Serge pouvaient l'être bientôt, ça m'aiderait aussi car je saurais alors si je dois ou non réserver des sous pour lui cette année ou si je peux mettre mes sous sur un des deux autres concerts et dire à mon amie Hélène, qui tient absolument à m'offrir une place de concert pour mon 50ième anniversaire, qu'elle peut m'offrir l'autre bien que je préférerais que ce soit une place pour un concert de notre chanteur si possible.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: Québec Issime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et à part ça ? -> Les autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation