Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

outlook 2003

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patou
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 1 695
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:47 (2012)    Sujet du message: outlook 2003 Répondre en citant

Teresa, je n'ai plus mes messages dans outlook. Le message d'erreur est : "la tâche "pop.wanadoo.fr - réception" a signalé une erreur (0x800CCCOF) la connexion au serveur a été interrompue - si le problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de service internet". Parallèlement à cela, Orange était en panne cette semaine, plus rien ! après plusieurs coups de fils ils me disent que ma messagerie refonctionne, ce qui est vrai puisque je me suis envoyé un message, mais Outlook ne veut plus rien savoir depuis, j'ai regardé les forums sur internet et j'ai vérifié mon compte de messagerie et les options tout est ok. As-tu une réponse à mon problème ? Merci.

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 216
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:42 (2012)    Sujet du message: outlook 2003 Répondre en citant

As-tu vérifié avec Wanadoo.fr s'il y a des problèmes de leur côté?

MSN
Patou
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:58 (2012)    Sujet du message: outlook 2003 Répondre en citant

Oui ils me disent que tout va bien.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:22 (2012)    Sujet du message: outlook 2003 Répondre en citant

Quand tu dis qu'Outlook ne veut plus rien savoir, veux-tu dire qu'il t'est impossible d'envoyer et de recevoir des messages dessus? Si tu t'es envoyé un message et que tout fonctionnait, j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi ça ne fonctionne plus. À moins que ça vienne du problème qu'il y a eu avec Orange.

MSN
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:23 (2012)    Sujet du message: outlook 2003 Répondre en citant

Il est vrai aussi que ton Outlook est assez ancien...ça peut être une partie du problème sinon la cause principale de celui-ci.

MSN
Patou
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: outlook 2003 Répondre en citant

Teresa a écrit:

Quand tu dis qu'Outlook ne veut plus rien savoir, veux-tu dire qu'il t'est impossible d'envoyer et de recevoir des messages dessus? Si tu t'es envoyé un message et que tout fonctionnait, j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi ça ne fonctionne plus. À moins que ça vienne du problème qu'il y a eu avec Orange.

Ma messagerie Orange fonctionne depuis qu'ils ont réparé mais pas outlook. Quand outlook démarre ça rame, ça rame et finalement j'ai le message d'erreur que je t'ai recopié et je n'ai aucun message en réception.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:43 (2012)    Sujet du message: outlook 2003 Répondre en citant

C'est peut-être parce que ton Outlook est trop ancien et plus compatible avec le système de messagerie.

MSN
Patou
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 09:17 (2012)    Sujet du message: outlook 2003 Répondre en citant

je vais voir ça, merci Teresa.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2017)    Sujet du message: outlook 2003

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation