Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Son très mauvais !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 300
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: Son très mauvais !!! Répondre en citant

Térésa... Je ne sais pas ce qui se passe mais depuis quelque temps, lorsque j'écoute ma musique ou lorsque je lis une vidéo, le son est très mauvais, ça craque, c'est coupé, comme si ça avait du mal à passer. Aurais-tu une idée de ce qui se passe ? Au début je pensais que c'étaient les vidéos qui étaient de mauvaise qualité mais ça le fait à chaque fois, ça vient donc de chez moi. Peut-être qu'il y a quelque chose à mettre à jour, mais quoi, comme je n'y connais rien, je t'appelle au secours, comme d'habitude, je suis sous Windows 7

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 216
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:52 (2012)    Sujet du message: Son très mauvais !!! Répondre en citant

Je ne serais pas surprise que ce soit ton plugin Flash ou le lecteur que tu utilises pour lire tes vidéos ou ta musique qui a besoin d'être mis à jour. Écouter de la musique ou des vidéos avec des codecs trop anciens peut causer ce genre de problème. Aussi, est-ce que tes hauts-parleurs sont intégrés à ton ordinateur ou est-ce qu'ils sont complètement extérieurs à celui-ci? Si ce sont des hauts parleurs externes et que ça fait longtemps que tu les as, il faut peut-être aussi regarder de ce côté et songer à les remplacer.

MSN
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 23:16 (2012)    Sujet du message: Son très mauvais !!! Répondre en citant

Non, ce sont des hauts parleurs interne. Je vais voir à mettre mes plugin Flash à jour, encore faut-il savoir où les trouver, ces machins choses, lol...

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 00:14 (2012)    Sujet du message: Son très mauvais !!! Répondre en citant

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Et n'oublie pas de décocher McCafee Security Scan Plus avant de cliquer sur le bouton "Télécharger dès maintenant".

MSN
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 08:59 (2012)    Sujet du message: Son très mauvais !!! Répondre en citant

Je n'ai pas McCafee Security Scan Plus et je n'en veux pas, j'ai déjà pas mal de trucs et de choses, inutile de surcharger mon ordinateur davantage. Bon, j'ai fait le téléchargement. Mais ça n'a pas l'air d'avoir changé grand chose, j'ai écouté la dernière vidéo qu'Anne nous a mise et ça n'est pas le nirvana, ça décroche de temps en temps, à moins que vous n'entendiez la même chose ? J'entends : je suis comme... un gosse... idiot, je suis....malade... les mots sont hachés, pas toujours mais ça le fait. J'ai aussi remis à jour mon Real Player mais rien à faire.

Peut-être que Realtek High aurait besoin d'une mise à jour mais je ne sais pas comment faire, j'ai bien cherché sur internet mais ça propose de le télécharger, ça ne parle pas de mise à jour.

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 15:25 (2012)    Sujet du message: Son très mauvais !!! Répondre en citant

Est-ce que c'est une version différente de la tienne que RealTek High proposent de télécharger? Si oui, télécharge-là et installe-là. Le codec devrait s'installer automatiquement au bon endroit sur ton ordinateur.

MSN
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:18 (2012)    Sujet du message: Son très mauvais !!! Répondre en citant

Ok, je ferais ça demain et je te teins au courant, merci Térésa et passe une bonne nuit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2017)    Sujet du message: Son très mauvais !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation