Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment télécharger des vidéos sur un MP3/MP4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 2 208
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:25 (2012)    Sujet du message: Comment télécharger des vidéos sur un MP3/MP4 Répondre en citant

Térésa, ma petite fille m'a demandée de lui télécharger des musiques et des vidéos sur son MP3/MP4. Pour ce qui est des musiques, c'est impeccable, je les ai installées et j'ai vérifiées, tout est cool.

Mais pour ce qui est des vidéos, elles paraissent dans le côté technique mais pas en visuel, on ne peut pas les lire parce qu'elles n'apparaissent nulle part. Je sais qu'il faudrait qu'elles soient au moins en AVI, mais comment faire ? Neutral

J'ai bien installé un logiciel "Médiacoder", mais je n'y comprends rien et pourtant il est en français. C'est nul ce truc. Peux-tu m'aider ? Merci d'avance encore une fois pour tous tes bons conseils...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 246
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:38 (2012)    Sujet du message: Comment télécharger des vidéos sur un MP3/MP4 Répondre en citant

Je ne connais rien aux MP3 et MP4 mais quand j'ai besoin de convertir des vidéos j'utilise free vidéo converter (version gratuite)

Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 214
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:52 (2012)    Sujet du message: Comment télécharger des vidéos sur un MP3/MP4 Répondre en citant

Anne t'a donné un bon tuyau Marie. Je crois que Free Video Converter (version gratuite) serait plus facile d'utilisation pour toi.

MSN
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:23 (2012)    Sujet du message: Comment télécharger des vidéos sur un MP3/MP4 Répondre en citant

Oui, je l'ai téléchargée et je vais voir ce que ça donne, je vous tiens au courant. Merci

Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:35 (2012)    Sujet du message: Comment télécharger des vidéos sur un MP3/MP4 Répondre en citant

Bon, ça me gonfle, j'ai télécharger ma vidéo dans "Movie" mais je ne peux pas la lire car elle ne parait pas, portant quand je vais dans "explorer", elle est là. Je pense qu'il fat que je fasse autre chose, mais quoi ???? Térésaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 214
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:07 (2012)    Sujet du message: Comment télécharger des vidéos sur un MP3/MP4 Répondre en citant

Anne pourra sans doute plus t'aider que moi car elle a l'habitude de se servir de ce logiciel.

MSN
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:39 (2012)    Sujet du message: Comment télécharger des vidéos sur un MP3/MP4 Répondre en citant

MC je ne comprends pas ce que tu veux faire. La vidéo que tu veux mettre , elle vient d'où? Elle est en quel format ? et c'est quoi 'movie'?

Pour mes vidéos je les mets en mpeg 1

Chaque fois que j'ai bloqué sur quelque chose, j'ai tapé mon problème dans le moteur de recherche et j'ai trouvé des explications.

Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:46 (2012)    Sujet du message: Comment télécharger des vidéos sur un MP3/MP4 Répondre en citant

La vidéo, c'est celle-là :

Tu sais ce que c'est les jeunes, ils ne demandent pas du Lama, je préfèrerais... Maintenant, je l'ai converti en OVI parce que c'est ce qu'on me conseillait.

Ensuite, il y a 8 endroits où on peut aller sur ce MP3/MP4 : Music (musique), pictures (images), Movies (vidéos), Radio (radio Wink ), E-Books (fichiers), Record (enregistrements), Explorer (données), Setting (paramètres)

Donc, cette vidéo parait dans "données" mais on ne peut rien y faire, pas l'ouvrir, pas la déplacer, rien, ça montre qu'elle fait parti des données qui sont entrée dans l'appareil et c'est tout... Normalement, elle devrait paraitre dans Movies, puisque c'est là que je l'ai mise mais elle n'y parait pas. Voilà le souci.

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:12 (2012)    Sujet du message: Comment télécharger des vidéos sur un MP3/MP4 Répondre en citant

Avec l'appareil tu n'as pas un mode d’emploi qui pourrait t'aider?

Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:25 (2012)    Sujet du message: Comment télécharger des vidéos sur un MP3/MP4 Répondre en citant

Non, ma petite fille ne m'a donnée que son MP3/MP4 et le cordon. J'enrage, c'est à ma portée et je n'y arrive pas, grrrrrrr. Je l'ai converti en mpeg1 mais itou... Je viens de m'apercevoir que dans la liste des formats de sortie, il y a mp4, j'essaie à nouveau, je verrai bien. Je vous tiens au courant !!!

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:29 (2012)    Sujet du message: Comment télécharger des vidéos sur un MP3/MP4 Répondre en citant

Mon fils te demande la marque et le modele de l'appareil....il pense que tu n'es pas dans le bon format....suivant les appareils le format change.
De plus es tu sure que ce modèle lit les vidéos?

Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:47 (2012)    Sujet du message: Comment télécharger des vidéos sur un MP3/MP4 Répondre en citant

Ben s'il y a un endroit pour les vidéos, c'est bien qu'on peut y mettre des vidéos, non ? Sinon, ça sert à quoi que Ducros se décarcasse ???

C'est de la marque : mpman
derrière, est écrit : MP150 FM 4GB MP3/MP4 PLAYER

S'il s'y connait, dans info système, il y a ça :

FW : 01.1301
VER : 081231
CHIP : 08
FREE : 3694MB
ALL : 3958MB

et voilà l'engin

Là, c'est l'endroit où sont les vidéos, d'ailleurs, il y en a déjà une qui y est en exemple...

http://sergelama.forumdesfans.com/image/82/4/6/1/15062012874-357f626.jpg.ht…

Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:57 (2012)    Sujet du message: Comment télécharger des vidéos sur un MP3/MP4 Répondre en citant

Ça y est, j'ai trouvé, j'ai installé Manager, il y a quelques années pour Thiffany, mon autre petite fille et je l'ai retrouvé dans mes programmes. Je l'ai ouvert. Quand j'ai branché l'appareil à Colline, aussitôt il est passé du MP4 à Thiff au MP4 à Colline et j'ai pu installer la vidéo, c'est cool, ça marche. Merci à toi Anne et surtout à ton fils qui était prêt à m'épauler, c'est sympa !!!

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:16 (2012)    Sujet du message: Comment télécharger des vidéos sur un MP3/MP4 Répondre en citant

Je venais te donner la solution de Sébastien.....c'est super si cela fonctionne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2017)    Sujet du message: Comment télécharger des vidéos sur un MP3/MP4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation