Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au secours térésa, je peux plus lire les vidéos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 297
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:03 (2012)    Sujet du message: Au secours térésa, je peux plus lire les vidéos Répondre en citant

Térésa, tout à l'heure j'ai adobe qui m'a demandé à se mettre à jour, je l'ai laissé faire mais je ne sais pas si c'est ça, depuis, je ne peux plus lire les vidéos sur le forum ni aller sur ma cityville. Peux-tu m'aider s'il te plait ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 216
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 00:22 (2012)    Sujet du message: Au secours térésa, je peux plus lire les vidéos Répondre en citant

Il y a effectivement différents problèmes concernant la nouvelle version de Flash et Firefox. Moi, je n'avais aucun problème de visionnement mais le plugin crashait régulièrement lorsque je fermais mon navigateur. Depuis que j'ai la version 13.01 de Firefox tout va bien. De ton côté, tu as le problème de ne pouvoir visionner les vidéos.

Sur cette page tu trouveras ce qu'il faut faire pour y remédier: http://support.mozilla.org/fr/kb/flash-charge-pas-videos-firefox

Dernière édition par Teresa le Sam 16 Juin - 04:59 (2012); édité 1 fois
MSN
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 00:23 (2012)    Sujet du message: Au secours térésa, je peux plus lire les vidéos Répondre en citant

Le problème vient du nouveau mode de protection d'Adobe ajouté dans la dernière version du plugin Flash, il semble n'être pas tout à fait au point avec Firefox.

MSN
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:21 (2012)    Sujet du message: Au secours térésa, je peux plus lire les vidéos Répondre en citant

Alors on fait quoi dans le coup ?

Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:32 (2012)    Sujet du message: Au secours térésa, je peux plus lire les vidéos Répondre en citant

Bon, j'ai exécuté le premier conseil du gestionnaire, j'ai désactivé Réal Player mais est-ce que ça ne va pas créer de soucis, ça reste à voir. En tout cas, je peux à nouveau lire nos vidéos et jouer sur ma cityville. Tu es vraiment une pro ma chérie... Merci

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:17 (2012)    Sujet du message: Au secours térésa, je peux plus lire les vidéos Répondre en citant

Ça ne devrait pas car Real Player est utilisé très rarement sur le web maintenant. Et puis Adobe finiront bien par trouver le problème puis sortir un correctif. 

MSN
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:29 (2012)    Sujet du message: Au secours térésa, je peux plus lire les vidéos Répondre en citant

Je ne sais pas mais en tout cas, depuis que j'ai fais ça, depuis que j'ai désactivé Real Player, tout fonctionne... Ben s'il est pas utilisé, à quoi sert-il ? Si je peux le supprimer, je le fais, j'ai bien assez de cochonneries sur mon ordinateur, qu'une de moins, ça ne lui fera pas de mal...

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:47 (2012)    Sujet du message: Au secours térésa, je peux plus lire les vidéos Répondre en citant

La majorité des vidéos sur le web sont maintenant en Flash mais il y en a (de très rares) qui sont encore en format Real Media.

MSN
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:06 (2012)    Sujet du message: Au secours térésa, je peux plus lire les vidéos Répondre en citant

je n'ai pas de soucis particulier, mais je voudrais que tu m'expllique un truc, que je ne sais pas faire Térésa.
Je ne sais pas faire de "copie d'écran", est ce que tu peux m'expliquer sur quels boutons, on doit appuyer?

MSN Skype
Gral
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 799
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:23 (2012)    Sujet du message: Au secours térésa, je peux plus lire les vidéos Répondre en citant

Tu dois avoir une touche dans le haut du clavier qui s'appelle "Impecr". Tu appuies (pas trop fort non plus, hein...)
Après tu ouvres un logiciel de retouche d'images, genre Paint, c'est amplement suffisant. Dans un nouveau fichier vide, tu fais "coller". Et tu retravailles l'image si tu veux.

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:32 (2012)    Sujet du message: Au secours térésa, je peux plus lire les vidéos Répondre en citant

Si tu veux dire faire une copie de ce qui se trouve sur ton écran. Le plus simple est d'appuyer sur le bouton ImprimEcr sur ton clavier. Ce qui se trouve sur ton écran va être automatiquement copié dans le presse-papier et tu n'as qu'à le coller ensuite à l'endroit (page, application, message etc.) où tu le désires. Le seul problème c'est que cette manœuvre ne permet que des captures de l'écran au complet.

Pour faire une copie d'une partie de ce qui se trouve sur ton écran, il faut utiliser "Outil capture" qui vient avec Windows 7. Tu ouvres l'application, tu choisis dans le menu "capture rectangulaire ou forme libre" puis tu fais glisser le curseur autour de la partie à capturer et la capture se fait automatiquement. Tu n'as ensuite qu'à la sauvegarder.

Si tu n'es pas sur Windows 7, un troisième moyen pour capture une seule partie de l'écran est de voir s'il existe des modules de capture d'écran pour Opera (c'est ce navigateur que tu utilises si je me souviens bien).

MSN
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 265
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:43 (2012)    Sujet du message: Au secours térésa, je peux plus lire les vidéos Répondre en citant

Moi j’appuie sur le clavier sur fn +imp ecr
J'ouvre un petit logiciel qui est installé qui s'appelle Xn View
je fais édition, importer le presse papier
et fichier enregistrer sous

J'ai l'écran en entier donc je recoupe l'image si besoin

isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:37 (2012)    Sujet du message: Au secours térésa, je peux plus lire les vidéos Répondre en citant

ben c'est ce que m'a dit de faire Guillaume aussi, mais ça ne marche pas moi ! et pourtant xnview je l'ai aussi, je ne comprends pas.

MSN Skype
isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:39 (2012)    Sujet du message: Au secours térésa, je peux plus lire les vidéos Répondre en citant

Mais c'est ou le presse papier?
J'ai windows7 Téresa, mais qd je clique sur impr ecran syst, il ne se passe rien du tout, c'est comme si j'appuyais sur un bouton inactif

MSN Skype
isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:15 (2012)    Sujet du message: Au secours térésa, je peux plus lire les vidéos Répondre en citant

Bon , ben j'y arrive pas ! et zut !
je ne comprends pas comment on fait.
j'essayerai la même manip au bureau demain.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2017)    Sujet du message: Au secours térésa, je peux plus lire les vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation