Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vous envie....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geneviève B.
Membre actif
Membre actif

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 64
Moyenne de points: 4,27

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 03:07 (2012)    Sujet du message: Je vous envie.... Répondre en citant

Bonjour,

Je m'étais absentée un long temps. Je reviens, je balaye le site officiel, je lis quelques messages. Je vous trouve privilégiées d'être «ensemble» dans ces pages et commentaires. Vous aurez sans doute la chance d'assister aux spectacles de Monsieur Serge Lama... Pour le moment, je nourris un petit espoir de le voir au Québec. (Je me demande quand ça pourrait être ?!, vous avez regardé sa feuille de route 2013 ??? Oufff!)

Je me soûle toujours de ses chansons, il m'aide à continuer ma vie. J'espère qu'il sait tout au fond de son coeur, à quel point son oeuvre propage du meilleur dans nos vies. Parfois, ça peut ressembler à des soins palliatifs...essentiels, rarissimes, infiniment précieux.

Voilà ma pensée de ce soir, 18 juillet 2012. Faudrait ré-écouter la chanson Les poètes... Elle me parle, cette chanson.

Bonsoir à vous tous et toutes,
Geneviève B.
Les membres suivants remercient Geneviève B. pour ce message :
Teresa (19/07/12), anne (19/07/12), maryse2 (19/07/12)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 03:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 214
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 05:25 (2012)    Sujet du message: Je vous envie.... Répondre en citant

Je te rejoins parfaitement dans tes propos ma chère Geneviève et comme toi j'envie nos ami(e)s du forum qui auront la chance de voir Serge l'an prochain mais sache qu'ils(elles) ne manqueront pas de partager leurs impressions de concert avec nous ce qui nous permettra de vivre ceux-ci par procuration. De plus, as-tu remarqué que, jusqu'à maintenant, il n'y a rien après le 1er juin 2013? Par conséquent et à moins que Serge aie décidé de se reposer durant tout le second trimestre de 2013, nous pouvons toutes les deux garder espoir que notre tour viendra peut-être à l'automne de cette année-là ou sinon au printemps 2014 car Serge aime énormément le Québec et il ne pourra manquer d'y venir pour présenter à ses admirateurs(trices) québécois(es) le concert anniversaire de ses 50 ans de carrière.

MSN
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 246
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 06:16 (2012)    Sujet du message: Je vous envie.... Répondre en citant

Geneviève continue de venir ici régulièrement pour nous parler si bien et même si Serge tarde à venir chez vous, nous allons tout faire pour tout partager avec vous.
Les membres suivants remercient anne pour ce message :
maryse2 (19/07/12), Teresa (19/07/12)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: Je vous envie....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation