Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dis moi Serge....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:34 (2012)    Sujet du message: Dis moi Serge.... Répondre en citant

Comme tu le sais, c'est avec impatience que tous nos lamaïens et lamaïennes attendent de tes nouvelles, !
quand je dis de tes nouvelles, je parle bien entendu de toi !
Alors
dis...;quand reviendras tu? dis....au moins le sais tu?....
Une petite vidéo, ce serait top top top !!!
Je me fais porte paroles de nos amis pour te faire cette petite suggestion...
Et j'ai ouvert ce sujet, pour que tes amis du forum t'envoient leurs petits messages..
A te lire...A t'entendre...A TE VOIR !!!!!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 214
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:23 (2012)    Sujet du message: Dis moi Serge.... Répondre en citant

"Je reviendrai à Montréal, dans un grand Boeing bleu de mer" chante Robert Charlebois et vous, cher Monsieur Lama, reprendrez-vous bientôt un vol vers notre belle province pour mon plus grand bonheur et celui de tous vos autres admirateurs(trices) québécois(es)? Oui, je sais qu'il faut attendre que vous sachiez vous-même mais j'espère que vous ne tarderez pas à nous transmettre l'information dès que vous saurez...

Entre-temps, une petite vidéo ou un petit message donnant de vos nouvelles serait le bienvenu. De plus, sachez que des nouvelles positives de votre part aident à entretenir en moi l'espoir de vous revoir éventuellement sur une scène montréalaise tout comme l'oxygène aide à entretenir le feu. Alors, je vous en supplie, ne laissez pas la flamme de mon espoir s'éteindre et donnez-lui l'aliment qu'elle réclame pour briller encore plus fortement dans mon coeur jusqu'au moment où je connaîtrai enfin le moment de votre venue dans mon beau pays où vos admirateurs(trices) vous ont toujours rendu au centuple l'amour que vous leur avez donné.

MSN
isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:50 (2012)    Sujet du message: Dis moi Serge.... Répondre en citant

Ce matin, j'écoutais comme chaque jour, RTL , et pour la seconde année consécutive Daniela anime l'emission " rendez moi mon portable" !!!!
Je me suis délectée, avec Dave aujourd'hui, c'était à la fois très amusant, et très instructif,
Bien entendu, il avait fait le ménage avant...c'est normal, mais elle rentre dans l'intimité de l'artiste qui joue le jeu...elle lit les SMS, elle regarde les photos, donne les titres des chansons qu'il écoute...et discute de tout ce qui compose ce petit trésor, dont tout un chacun ne savons plus nous séparer, et qui est devenu indispensable au quotidien.
Et je me suis demandée...Et si Serge, jouait le jeu ?
Et si Daniela entrait dans le portable de Serge??? que lirions nous? qu'entendrions nous? A t'il un IPHONE? ou un "basique"? jusqu'à quel point est il "accroc" de son portable? ( je crois très accroc lol)
Bref, si vous voulez passer un bon moment, je vous encourage à écouter cette émission demain matin encore en fin de matinée et de venir me dire ce que vous en pensez.
Quant à toi Serge...Et si tu confiais ton portable à Daniela???

MSN Skype
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 2 207
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:59 (2012)    Sujet du message: Dis moi Serge.... Répondre en citant

Moi, j'aimerai bien y jeter un œil dans le portable à Serge. A savoir, nous serions surprise... C'est dommage, je n'ai pas de poste de radio. Peut-on écouter RTL sur l'ordinateur ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: Dis moi Serge.... Répondre en citant

oui, bien sur, il suffit de mettre RTL dans google et tu fais écouter en direct..ça marche.
J'aime bcp cette émission, et j'espère de tout coeur que Serge y participera, parce que ça lui irait vraiment très bien.

MSN Skype
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:26 (2012)    Sujet du message: Dis moi Serge.... Répondre en citant

C'est à quelle heure, pas trop tôt j'espère ? Tu sais à savoir, Serge à le dernier portable à la mode et même qui sait une jolie tablette. Quoi que moi, je ne trouve pas ça si pratique, je ne peux même pas entrer dans le forum, ah, ça, pour le voir, je le vois mais c'est tout...Pas cool tout ça !!!

Bien, ceci dit cher Serge, tu nous manques et si tu nous faisais un petit coucou comme tu sais si bien les faire, ah mon Dieu que ça nous ferait plaisir tu n'imagines pas comme tu peux nous manquer en ce moment. Heureusement qu'il y a les cd et les enregistrements sinon ce serait intolérable, cette attente.

isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 08:46 (2012)    Sujet du message: Dis moi Serge.... Répondre en citant

Je crois que c'est à 11h30 essaye, je t'assure c'est vraiment marrant !
Et surtout , essaye d'imaginer Serge dans cette aventure !

MSN Skype
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 10:32 (2012)    Sujet du message: Dis moi Serge.... Répondre en citant

J'ai des enfants adorables, Ludovic vient de m'amener son poste de radio pour que je puisse écouter cette émission et espère que MON Serge y viendra pour me faire passer un bon moment. Donc, j'écouterai ça demain matin. Merci Isabelle !!!

isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 10:46 (2012)    Sujet du message: Dis moi Serge.... Répondre en citant

Mais c'est aujourd'hui, pas demain ! ce sont les samedi et dimanche Wink

MSN Skype
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:55 (2012)    Sujet du message: Dis moi Serge.... Répondre en citant

Flute, j'étais parti chez mon fils... Tant pis, ce sera pour samedi prochain, lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2017)    Sujet du message: Dis moi Serge....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation