Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

50 ANS DE CARRIERE SOUVENIRS DES FANS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:37 (2012)    Sujet du message: 50 ANS DE CARRIERE SOUVENIRS DES FANS Répondre en citant

Serge va comme vous le savez tous , célébrer ses 50 ans de carrière en même temps que ses soixante dix ans
Parmi vous je sais que nombreux étaient ceux qui participaient au fan club de ASL, et je pense que plus que jamais il serait vraiment sympa de recueillir vos souvenirs des rencontres, voyages de tournées autour de serge...et notamment les soirées au "charivari".
J'espère lire de très nombreux témoignages et voir beaucoup de photos de ces moments vraisemblablement inoubliables.
Faire un recueil ici de vos photos et l'offrir éventuellement à Serge pour couronner cette carrière au travers les yeux de ses fans.
Merci de faire passer mon message à tous ceux qui ne seraient pas membre de notre forum et que vous avez connus par le passé.
Je vous embrasse tous et compte sur vous.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:11 (2012)    Sujet du message: 50 ANS DE CARRIERE SOUVENIRS DES FANS Répondre en citant

TEMOIGNAGE de Martine ANQUEZ que je remercie infiniment, c'est exactement ce que j'avais envie de lire, j'espère recueillir encore de très nombreux souvenirs.
MARTINE ANQUEZ a écrit :

Bonsoir,
Je ne suis pas inscrite sur le forum n'ayant pas le temps matériel d'aller sur tous les sites.
Ma soeur était inscrite aux ASL, depuis de nombreuses années, et j'ai rejoint le Club lors du voyage organisé à Londres à l'automne 1979 à l'occasion du concert que Serge donnait au Royal Albert Hall. Nous avons sympathisé avec les membres du Bureau de cette époque là : Martine Ciavaldini, Evelyne Foliot et Josette Aimé. Au retour de Londres, nous avons été leur faire un coucou au bureau qui était minuscule et situé rue du mail à Paris. Et c'est comme cela qu'avec ma soeur, nous nous sommes retrouvées à bosser pour le club, la main d'oeuvre étant la bienvenue. A l'époque pas d'Internet, et il fallait répondre au courrier des innombrables fans de Serge. Et petit à petit l'idée de pouvoir avoir un local plus grand a fait son chemin. Martine et Evelyne ont fini par trouver le local qui était situé dans le 13ème,15 rue des Gobelins.
Nous avons tous remonté nos manches et en compagnie des conjoints, nous avons bossé pour créer un local qui soit apte et chaleureux pour recevoir les membres du Club.
Peinture, lambris, rideaux, luminaire en forme de l'emblème du club. Cela nous a occupé de nombreux week end car le lieux avait besoin d'un gros relooking. Je n'ai plus les dates en tête, mais il me semble que nous avions ouvert le local en novembre 1980.
Le vendredi et le samedi, après avoir travaillé pour le courrier, le journal trimestriel, géré les envoies, les adhésions nouvelles, c'était la pleine période du Palais des Congrès, et nous recevions énormément de courriers. Nous changions de casquette, et passions côté cuisine pour être prêt à recevoir les membres de passages. Cuisine étant un bien grand mot.
Nous avions opté pour un bar où Martine servait le cocktail "La vie lilas", et formule buffet campagnard. Il y avait un poste de TV offert par Serge.
Le lieu était petit, mais nous y avions crée une ambiance chaleureuse, et les fous rire étaient au rendez vous.
Serge est bien sûr venait de temps en temps nous rendre visite en compagnie de Simone Marouani et Jojo. Je me souviens notamment d'un soir, où nous avions invité l'adhérente n° 3000, et Serge était présent. Une soirée entrecoupée de son rire et d'anecdote sur son métier.
Je vais rechercher des photos du local pendant le week end.
Bonne soirée
Les membres suivants remercient isabelle pour ce message :
anne (17/09/12), Marie-Christine (17/09/12)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2017)    Sujet du message: 50 ANS DE CARRIERE SOUVENIRS DES FANS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation