Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Laurent Voulzy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et à part ça ? -> Les autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gral
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 799
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:43 (2012)    Sujet du message: Laurent Voulzy Répondre en citant

J'ai assisté hier au concert de Laurent Voulzy au Colysée de Roubaix. Cadeau de fête des pères mes enfants adorés ;-) Superbe concert, structuré essentiellement sur les titres de l'album "Lys & Love". 5 musiciens, à la fois instrumentistes et choristes, dont une harpiste-guitariste-choriste. C'est assez rare d'entendre de la harpe dans un concert de variété, mais cela contribuait à donner pleinement au spectacle sa magie celtique et moyenâgeuse. Dans cet univers musical, les arrangements sur "Le rêve du pêcheur" ou "Caché derrière" sont particulièrement subtils. En rappel Voulzy, seul à la guitare, reprend un long pot-pourri de ses  incontournables tubes, à l'unisson avec la salle !

S'il passe dans votre ville, n'hésitez pas à aller le voir, c'est un très beau spectacle. D'autant que dans certaines villes, il joue dans des lieux remarquables (la basilique de Saint-Denis par exemple). Et si vous aimez Mabden, vous devriez aussi aimer "Lys & Love" ;-)
http://www.laurentvoulzy.com/sur-scene/

Dernière édition par Gral le Jeu 31 Oct - 11:19 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:10 (2012)    Sujet du message: Laurent Voulzy Répondre en citant

moi j'aime bien son compère, Alain (la Souche)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2017)    Sujet du message: Laurent Voulzy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et à part ça ? -> Les autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation