Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agenda des émissions québécoises
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA au Québec
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 214
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:42 (2012)    Sujet du message: Agenda des émissions québécoises Répondre en citant

Isa daventures vient de poster sur son forum une liste des médias québécois dans laquelle Serge passera à l'occasion de la sortie de son album chez nous:

Le 8 décembre prochain, articles dans:

LA PRESSE
LE JOURNAL DE MONTRÉAL

Le 11 décembre prochain:

98,5 FM Montréal Maintenant 15hres à 18hres30 (21hre30 à 24hres30 heure de Paris)

http://www.985fm.ca/em/montreal-maintenant-389.html

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 246
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:37 (2012)    Sujet du message: Agenda des émissions québécoises Répondre en citant

On compte sur toi pour nous trouver les liens qui vont bien

eliane
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 652
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:40 (2012)    Sujet du message: Agenda des émissions québécoises Répondre en citant

On peut écouter le direct depuis la France. C'est super.
Les membres suivants remercient eliane pour ce message :
Teresa (05/12/12)

MSN
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:45 (2012)    Sujet du message: Agenda des émissions québécoises Répondre en citant

Vous pouvez compter sur moi et je vais même vous scanner les articles de La Presse et du Journal de Montréal que j'achèterai samedi. Ainsi tu pourras les mettre ensuite dans le musée. Et sur la page de "Montréal Maintenant" dont je vous ai mis le lien vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton "Écoutez en direct" en haut à gauche si jamais il vous prend l'envie d'écouter l'émission de radio au moment où elle passera ou vous pouvez l'écouter en rediffusion à votre choix.

Dernière édition par Teresa le Mer 5 Déc - 22:50 (2012); édité 1 fois
MSN
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:46 (2012)    Sujet du message: Agenda des émissions québécoises Répondre en citant

eliane52 a écrit:

On peut écouter le direct depuis la France. C'est super.
Hé oui! Tout comme je peux écouter vos postes de radio en ligne vous pouvez écouter les nôtres de la même façon.

MSN
Mamyreille
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 3 043
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:45 (2012)    Sujet du message: Agenda des émissions québécoises Répondre en citant

Oyez, oyez !!!!! Serge sera chez Stéphane BERN, demain matin, sur RTL entre 11 h et 12 h30 !!!!!!

Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:58 (2012)    Sujet du message: Agenda des émissions québécoises Répondre en citant

oui j'ai entendu ; Anne a du le marquer

Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 2 207
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:32 (2012)    Sujet du message: Agenda des émissions québécoises Répondre en citant

Ben moi, je pourrai pas l'entendre, snifff, personne ne peut pas le mettre ici ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:42 (2012)    Sujet du message: Agenda des émissions québécoises Répondre en citant

Ça ne fonctionne pas quand tu cliques sur le bouton "Écoutez en direct". Quand je clique sur ce bouton, une nouvelle page s'ouvre avec le lecteur qui démarre.

Tu peux aussi aller ici pour la réécoute après diffusion.
http://www.985fm.ca/rss/montreal-maintenant-389-2012-12-05-EL2X04.xml

MSN
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 246
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 09:47 (2012)    Sujet du message: Agenda des émissions québécoises Répondre en citant

Teresa a écrit:

Vous pouvez compter sur moi et je vais même vous scanner les articles de La Presse et du Journal de Montréal que j'achèterai samedi. Ainsi tu pourras les mettre ensuite dans le musée. Et sur la page de "Montréal Maintenant" dont je vous ai mis le lien vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton "Écoutez en direct" en haut à gauche si jamais il vous prend l'envie d'écouter l'émission de radio au moment où elle passera ou vous pouvez l'écouter en rediffusion à votre choix.

Tu n'oublies pas Térésa Smile

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:05 (2012)    Sujet du message: Agenda des émissions québécoises Répondre en citant

anne a écrit:

Teresa a écrit:

Tu n'oublies pas Térésa Smile
Non...il n'est que 9h04 am pour moi. Dès que j'aurai terminé mon petit déjeuner, je m'habille et file au dépanneur chercher lesdits journaux.

MSN
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:10 (2012)    Sujet du message: Agenda des émissions québécoises Répondre en citant

J'ai les journaux et j'ai parcouru rapidement les articles avant de retourner à l'écoute de l'émission de Montiel que je veux d'abord terminer d'écouter. J'ai noté avec plaisir qu'il est écrit dans le Journal de Montréal qu'une visite au Québec à l'été 2013 n'est pas exclue (La Presse parle des Festivités de la Fête Nationale) mais si ça se confirme, j'espère juste que Serge ne participera pas uniquement aux festivités de la Fête Nationale de la ville de Québec sinon je ne pourrai pas y aller le voir en personne car avec la maladie de ma mère, je ne peux la laisser seule pour plusieurs jours.

MSN
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:21 (2012)    Sujet du message: Agenda des émissions québécoises Répondre en citant

Comme la 25ième édition des Francofolies de Montréal, se dérouleront du 14 au 22 juin en 2013. Ce serait bien que Serge donne un spectacle durant les dernières journées de celles-ci puis ensuite aille à Québec pour les Festivités de la Fête Nationale (c'est à celles-là que les vedettes internationales vont d'habitude) s'il se trouve qu'il ne participe pas au spectacle de la Fête Nationale au Parc Maisonneuve de Montréal.

Dernière édition par Teresa le Sam 8 Déc - 16:39 (2012); édité 1 fois
MSN
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:32 (2012)    Sujet du message: Agenda des émissions québécoises Répondre en citant

La Presse - 8 décembre 2012

Première partie

Seconde partie:
Les membres suivants remercient Teresa pour ce message :
Mamyreille (08/12/12)

MSN
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:38 (2012)    Sujet du message: Agenda des émissions québécoises Répondre en citant

Vous allez devoir attendre un peu pour l'article du Journal de Montréal. Le cahier week-end est broché et ma mère veut le lire avant que je le découpe pour le scanner.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2017)    Sujet du message: Agenda des émissions québécoises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA au Québec Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation