Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 questions en une pour Téréra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 2 207
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 12:07 (2013)    Sujet du message: 2 questions en une pour Téréra Répondre en citant

1ère question

Hier, j'ai, avec ma chorale, participé à un festival. En dernière partie, une chorale a chanté "ù vont les bâteaux et les ports de l'atlantique. J'ai enregistré leur prestation et voulais vous en faire profiter parce que je trouve qu'ils ne se sont pas si mal débrouillés que ça. Problème, Archive-Host ne veut pas. Comment faire pour vous mettre cette vidéo, prise avec mon portable et qui fait 41 MO ?

2ème question

J'ai des petits films que je voudrais graver sur DVD pour pouvoir les regarder sur grand écran. Ce sont de véritables films qui font à peu près 1h50mn et dont le type de fichier est : VLC media file (.flv) (.flv). Comme tu le vois, ils ne sont pas en (avi) (avi). Ils ne font que 528 MO alors qu'un film normal en fait au moins 700 MO. Cependant malgré tout ça,  si je les grave, rien n'apparait sur mon DVD. Ni le titre, ni le film et pourtant, ils y sont bel et bien. Comment cela se fait-il ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 12:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 246
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 12:21 (2013)    Sujet du message: 2 questions en une pour Téréra Répondre en citant

Je peux répondre à ta deuxième question, pour mettre des vidéos quelque soit leur format en DVD j'utilise
feemake vidéo converter, c'est simple comme bonjour.
Tu peux même supprimer des morceaux de ta vidéo si besoin

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077858-freemake-video…

Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 214
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 15:01 (2013)    Sujet du message: 2 questions en une pour Téréra Répondre en citant

Pour ta première question, tu peux uploader ta vidéo sur YouTube ou DailyMotion après t'être créé un compte sur un de ces sites puis mettre le lien (ou le code embed) de celle-ci sur le forum. Pour ta deuxième question, c'est sans doute parce que ton DVD ne lit pas les fichiers vidéo FLV. Je te conseille donc de suivre le conseille qu'Anne te donne dans le message qui précède le mien.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)    Sujet du message: 2 questions en une pour Téréra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation