Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La chienli dans mon ordinateur !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 2 207
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:11 (2013)    Sujet du message: La chienli dans mon ordinateur !!! Répondre en citant

Térésa, c'est la catastrophe, Je te raconte comment j'ai raconté ça sur le forum de Mozilla:

1er épisode

Et voilà, nouvelle version de Mozilla, nouveaux soucis, une nouvelle fois je ne peux plus aller sur mes jeux, on me demande sans cesse de mettre à jour Adobe flash player, j'ai beau le faire et le refaire, c'est toujours la même chose, je vais finir par retourner à la version précédente de Mozilla. Je vous le disais la dernière fois, à chaque fois, j'ai des soucis, c'est gonflant !!! As-tu une solution, s'il te plait ? Merci

Mon Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0

2ème épisode

Et bien écoute, laissons tomber, figure-toi que j'ai réinstallé adobe mais avant j'ai désactivé mon anti virus, c'est ça qui empêchait l'installation correcte d'adobe. Mes jeux me sont de nouveau accessibles, ah, l'informatique, c'est pas automatique !!!

3ème épisode

Bonsoir. Je croyais avoir résolu mon problème mais ce n'est pas le cas. Impossible d'aller sur mes jeux. Ça me dit que je dois mettre ma version d'Adobe Flash Player à jour, je n'arrête pas de le faire mais rien à faire, c'est toujours la même chose. J'ai repris mon ancienne version de Mozilla. Je suis allée dans mes modules complémentaires et j'ai cliqué pour vérifier si mes modules étaient à jour, or je lis que Mozilla a désactivé ma version de Flash qui était obsolète et me propose de mettre à jour la toute dernière version, or, c'est exactement la même que je m'obstine à installer. C'est un cercle vicieux, on dirait que Mozilla ne voit pas que j'ai installé la dernière version. Comment puis-je faire ? Si dessous des captures d'écran...

4ème épisode

Je n'ai pas eu à le faire. Je viens de regarder, j'ai Firefox 20.0.1 et Adobe Flash Player avec la bonne version. Je peux aller sur mes jeux sans problème.

Tu sais, en bas, de temps en temps, on voit un petit drapeau blanc "le centre de maintenance". Il nous dit comment corriger les problèmes s'il y en a et bien il devait y en avoir un qui bloquait tout parce que ce petit drapeau est apparu et m'a proposée de faire une restauration du système. Je suis donc remontée au 20 avril 2013. Maintenant, tout fonctionne normalement. Je ne sais pas ce qu'il y a eu mais bon, apparemment, tout est rentré dans l'ordre. Cependant, je ne vais pas mettre tout de suite résolu, si ça ne te dérange pas, on ne sait jamais

5ème épisode

Tu vois, j'avais raison d'attendre. Ça vient de recommencer, seulement, là, j'ai vu quelque chose de curieux. En refaisant la restauration, je me suis rendue compte qu'à chaque fois que ça "sautait", il y avait une mise à jour de Windows Update et à côté, il y avait d'écrit "critique". Maintenant, c'est Avast qui me fait des caprices. Je me demande si je n'ai pas un virus ou un truc de ce genre...

6ème épisode

Là, c'est la totale, je n'ai plus d'anti virus. Avast est désactivé et je ne peux pas le réactiver. Je me suis dit, tant pis, je vais en prendre un autre, j'ai donc essayé de supprimer avast, je ne peux pas, j'ai essayé de télécharger Avira et je ne le peux pas, ça commence et ça s'arrête sans téléchargement.  Je n'arrive plus à rien si même les téléchargements ne se font pas. Je n'ai pas de virus, du moins, il ne me semble pas. Je venais de faire un scan quand tout à foiré !!!

Vous allez me dire que ce n'est pas Mozilla mais quand même, à chaque fois qu'il fait une mise à jour, j'ai un problème sur mon ordi et celui-là me semble de taille.

Voilà, Térésa, peux-tu m'aider, ça me semble bien compliqué tout ça !!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 214
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:23 (2013)    Sujet du message: La chienli dans mon ordinateur !!! Répondre en citant

D'après ce que je lis, le problème vient de la mise à jour Windows critique qui met le bordel dans ton ordinateur. Je te conseille d'aller demander de l'aide ici:  http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-windows_update?t… Si ton ordinateur n'utilise pas Windows 7, change la version dans le menu déroulant.

Quant à AVAST, quelle version avais-tu Marie? La version actuelle, que j'ai d'ailleurs, est la 130424-0. Télécharge cette version via le site d'AVAST et essaie de le réinstaller pour voir. Et si ensuite ça ne va toujours pas, va demander de l'aide sur le forum d'AVAST: http://forum.avast.com/index.php?board=23.0&p_pro=0&p_vep=8&p_v… Ils seront mieux à même de t'aider surtout si tu as effectivement un virus.

MSN
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 2 207
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 23:04 (2013)    Sujet du message: La chienli dans mon ordinateur !!! Répondre en citant

Et bien écoute, je ferai tout ça samedi, demain je suis absente toute lla journée, mais tu es bien la première à t'arrêter à cette erreur Windows critique. Merci pour tout ma belle.  Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: La chienli dans mon ordinateur !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation