Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

13 Mai 2013: Signé Mireille Dumas France 3 20 h 45
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA dans les médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 246
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 15:13 (2013)    Sujet du message: 13 Mai 2013: Signé Mireille Dumas France 3 20 h 45 Répondre en citant

Serge Lama et Enrico Macias fêtent cette année leur cinquante ans de carrière. A cette occasion Mireille Dumas leur consacre un “Signé Mireille Dumas” spécial qui leur sera consacré lundi 13 mai à 20:45 sur France 3.

Dans ce film étonnant qui nous fait voyager dans leur vie à travers leurs chansons, les deux artistes se livrent comme ils ne l’ont jamais fait à Mireille Dumas. « À mon âge on peut tout dire », confirme Serge Lama. Et c'est vrai qu'ils reviennent sur des moments importants de leur vie avec une franchise rare, tour à tour drôle et bouleversante.

Mireille Dumas nous en dit plus sur son documentaire :
« Serge Lama et Enrico Macias ont fêté cette année à l’Olympia leur cinquante ans de carrière, jalonnés de succès impressionnants, toujours en marge des modes. Ce qui m’intéressait, c’était d’explorer leur vie à travers leurs chansons et de mettre en perspective leurs points communs et leurs divergences. Ce sont deux fortes personnalités qui parlent sans détour, d’autant qu’avec l’âge, comme ils le disent, ils n’ont plus rien à cacher et peuvent tout se permettre. Leur relation à la séduction, à l’amour et aux femmes est très différente, et en même temps ils ont tissé un lien indestructible avec leur épouse à laquelle ils ont demandé pour le moins beaucoup de compréhension… ! Et, visiblement, ils ont rencontré des perles rares ! Mais pareille longévité de couple dans le métier est rare !
Tous deux adorent la vie qu’ils célèbrent sur scène. Et pourtant, ils ont connu des situations difficiles dans leur jeunesse et des drames.
Ce qui m’a particulièrement frappée dans leur histoire, c’est ce hasard du destin qui les lie dans une même douleur au tout début de leur carrière. Lors de la première tournée de Serge Lama en août 1965, le jeune frère d’Enrico, Jean-Claude Ghrenassia, qui en est le régisseur, se tue au volant de la voiture qu’il conduisait. À ses côtés, Liliane Benelli, la fiancée de Serge Lama et pianiste de Barbara, trouve aussi la mort, alors que Serge est transporté à l’hôpital dans un état désespéré. C’est grâce à sa rage de vivre qu’il s’en sortira avec des séquelles qui l’ont fait souffrir toute sa vie. Serge écrira ses plus beaux textes pour cet amour "foudroyé en plein envol", comme "D’aventures en aventures". Quant à Enrico, la chanson dédiée à son frère face au chagrin inconsolable de sa mère est bouleversante. Mais ce qui m’a particulièrement émue, c’est cette relation forte et pleine de pudeur qui s’est nouée entre eux deux à partir de là. Presque cinquante ans après, Enrico a toujours l’impression de "revoir son frère" à travers Serge, et paradoxalement se sent "coupable" vis-à-vis de lui puisque c’est Jean-Claude qui conduisait. Sentiment qu’il confie pour la première fois à Serge qui en est extrêmement touché. »

http://www.coulisses-tv.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=580…
Les membres suivants remercient anne pour ce message :
Teresa (07/05/13)

Dernière édition par anne le Mar 7 Mai - 15:18 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 15:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 15:15 (2013)    Sujet du message: 13 Mai 2013: Signé Mireille Dumas France 3 20 h 45 Répondre en citant

Interview de Mireille Dumas

http://www.lefigaro.fr/medias/2013/05/07/20004-20130507ARTFIG00388-mireille…
Teresa (07/05/13), maryse2 (07/05/13), eliane (07/05/13), Marie-Christine (07/05/13)

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 20:35 (2013)    Sujet du message: 13 Mai 2013: Signé Mireille Dumas France 3 20 h 45 Répondre en citant

Femme actuelle

http://www.femmeactuelle.fr/actu/dossiers-d-actualite/mireille-dumas-destin…

Mireille Dumas revient sur le destin croisé de Serge Lama et Enrico Macias
Par Charlotte Fouilleron et Isabelle Catélan, le 10 mai 2013

Serge Lama, Enrico Macias, deux monstres sacrés aux destins mêlés : voilà pourquoi le 13 mai, Mireille Dumas présente sur France 3 « Lama et Macias, leur incroyable destin croisé ! ». Un film captivant où les deux panthéons de la musique, qui fêtent leur 50 ans de carrière se livrent comme jamais. 

Serge Lama et Enrico Macias : leur destin croisé

Leurs destins s’entrecroisent de façon incroyable : même âge, même longévité, amour similaire des femmes, et un drame qui les a frappés tous les deux. Ces monstres sacrés de la chanson française, qui viennent de fêter leur 50 ans de carrière, se livrent comme jamais devant la caméra de Mireille Dumas. Dans un film ("Lama et Macias, leur incroyable destin croisé", diffusé le lundi 13 mai sur France 3 à 20h45) qui nous fait voyager au rythme de leurs tubes, Serge Lama et Enrico Macias reviennent sur leur parcours, leurs amours et leur lien indestructible forgé dans la douleur. Sans aucun tabou et une bonne dose d’espièglerie. Morceaux choisis commentés par Mireille Dumas.
L’accident
Le 12 août 1965, un accident de la route envoie Serge Lama à l’hôpital dans un état désespéré. Sa fiancée, Liliane, et son régisseur, Jean-Claude Ghrénassia, le jeune frère d’Enrico Macias, sont tués sur le coup. « A chaque fois que je vois Serge, c’est un peu mon petit frère que je vois », confie Enrico Macias. « J’ai été bouleversée de l’entendre évoquer pour la première fois sa culpabilité, raconte Mireille Dumas. Ce jour là, son frère conduisait la voiture et il remercie Serge, encore meurtri dans sa chair, de ne pas lui en vouloir. Cette tragédie aurait pu les séparer, elle les a liés pour toujours ».
Les femmes
Lama et Macias s’épanchent avec une grande franchise sur les femmes et leurs épouses qui, au fil du temps, sont devenues « une soeur, une amie, une mère...très compréhensive ! ». Le premier décrit Michèle comme une « femme de marin » qui a su faire preuve d’une « jalousie maîtrisée » ! Le couple a la particularité de n’avoir jamais vécu ensemble. Macias, lui, parle de Susy, disparue en 2008, comme de sa « conscience ». « Je ne lui ai jamais manqué de respect car je n’ai jamais découché », lâche-t-il, mi-contrit, mi-espiègle. « On se connaît depuis longtemps, explique Mireille Dumas pour éclairer la liberté de ton des deux artistes devant sa caméra. A leur âge, ils peuvent tout dire. Et puis, s’ils confessent leurs infidélités, ils ont pleinement conscience que sans leur femme, ils n’auraient pas fait la même carrière. Elles sont pour beaucoup dans leur réussite ».
Leurs 50 ans de carrière
Des chansons devenues cultes, une vie de concerts et de tournées, des salles combles... « Toujours en marge des modes, résume Mireille Dumas. C’est la clé de leur longévité ». Aujourd’hui encore, les chanteurs ne se lassent ni de la scène ni des applaudissements du public. « C’est paradisiaque », juge avec gourmandise Enrico Macias. « Seule ma condition physique pourra me forcer à arrêter », estime de son côté Serge Lama. Ils ont tous deux fêté récemment leur demi-siècle de carrière à l’Olympia.

Dernière édition par anne le Ven 10 Mai - 20:52 (2013); édité 3 fois
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 20:41 (2013)    Sujet du message: 13 Mai 2013: Signé Mireille Dumas France 3 20 h 45 Répondre en citant

et une interview de Lama dans femme actuelle

http://www.femmeactuelle.fr/actu/dossiers-d-actualite/mireille-dumas-destin…

Serge Lama : "Je n'ai pas réussi à dire pardon"

Après l’enregistrement de l’émission, nous avons voulu en savoir un peu plus sur les confidences que Serge Lama a pu livrer à Mireille Dumas et le souvenir gardé de ce tournage. 

Quelle impression t’a laissé ton rendez-vous dans l’émission de Mireille Dumas, lui as-tu fait des confidences ? Allons nous découvrir un Lama que nous ne connaissons pas ?
C’est une interview qui aurait pu être l’objet d’un spécial portrait Lama, en effet, j’ai parlé pendant plus de 4 heures à Mireille et c’est quand même très rare que cela m’arrive. Là, Je crois qu’il s’est passé quelque chose qui m’a un peu dépassé d’une certaine façon. J’avais l’impression d’être ailleurs, comme envouté. J’ai été pris comme sur scène. Oui, c’est ça. Sur scène, je sors de moi-même, je suis comme dans une autre dimension et j’ai atteint un peu cette dimension avec cette interview . Je me suis confié comme jamais. J’ai parlé de choses très personnelles. je me suis abandonné comme je ne l’avais fait auparavant. J’ai parlé de ma femme Michèle où je reconnais tout le mal que j’ai pu lui faire et dont j’étais parfaitement conscient. J’ai évoqué mes parents et surtout mes rapports difficiles avec ma mère. C’est une interview qui va me suivre jusqu’au jour où je ne serai plus là pour en faire.

Est-ce qu’il y a quelque chose que tu regrettes quand même de lui avoir livré ?
Il y a plutôt des choses que je regrette de ne pas lui avoir livrées, comme des mots que je n’ai pas pu lui dire. Je sentais bien qu’elle aurait voulu que je prononce le mot « pardon » à ma mère. Je lui en veux tellement d’avoir toujours mis mon père en retrait, de ne pas l’avoir laissé faire ce qu’il voulait le plus : chanter. Je n’ai pas réussi à formuler face à Mireille ce fameux mot « pardon ». Cela ne sortait pas, mais pas du tout, et la caméra tournait, c’était pathétique…. A mon avis, ce silence là vaut plus que des mots. Il veut tout dire.

Qu’est-ce que tu lui as dit d’autres que tu n’avais jamais dit, mis à part à ta femme ?
Je suis incapable de me souvenir de tout ce que lui ai dit, tellement j’étais dans un état second. je sais juste que les téléspectateurs vont découvrir beaucoup de choses incroyables sur moi. Je ne peux pas me livrer davantage que je me suis livré ce jour-là dans cette interview. N’importe qui m’interviewerait, il ne m’arracherait pas davantage de choses. Elle tient dans ses archives presque une biographie télévisée. C’est un grand moment de télé. D’une certaine manière, je me suis jetée dans la vérité.

Dans l’émission, il y a également Enrico Macias. Vous êtes malheureusement liés par le tragique accident dans lequel Enrico a perdu son frère et toi la femme que tu aimais…
Enrico est toujours en culpabilisation vis à vis moi. Cette catastrophe a eu lieu au début de ma carrière et il continue aujourd’hui encore à se sentir un peu responsable. Ce qui est idiot parce qu’après ça, il m’a fait faire deux tournées qui m’ont permis de me remettre sur pied. Pendant ces tournées, là, je me suis reconstitué. C’est grâce à Enrico si j’ai fait cette carrière.

Quelle est ta chanson préférée d’Enrico ?« J ’ai quitté mon pays » et bien entendu « les gens du nord » tout le monde aime cette chanson.

Tu as fêté tes 50 ans de carrière en février, tu as fait un triomphe à l’Olympia. Tout Paris est venu t’acclamer dont Alain Delon. aujourd’hui, cette angoisse qui te tenait a-t-elle disparu ?
Je crois que l’angoisse ne me quittera plus jamais parce qu’elle peut se reproduire du jour au lendemain. Et la prise de conscience que j’ai eue, quand j’ai eu mon accident à 22 ans, que je n’étais pas invincible, que j’étais un être humain et qu’il pouvait se passer des choses qui pourraient m’empêcher de faire ma carrière. La scène est ma bouffée d’oxygène et en même temps elle m’épuise et me brûle à petit feu. Je me brûle littéralement sur scène maintenant.

Malgré tout ce parcours, tu ne parviens pas à ôter cette angoisse, même pas 30 secondes ?
Je crois que je ne suis pas fait pour être heureux totalement. Je pense et je crains que cette angoisse ne me quitte plus. Il y a quelque chose en moi qui écrit cette âme grise. Elle n’est pas noire. Elle est grise et rouge. Elle est de couleur excessive, et tout en moi est excessif. C’est dur à vivre. De plus, avec l’âge je me renferme. Je parle de moins en moins. C’est de plus en plus terrible pour moi. D’une certaine manière, je me libère sur scène. Je libère ce trop plein. Heureusement que j’ai des livres qui me prennent bien la tête et que j’aime bien lire. Généralement quand je lis, je me mets à écrire ça me fait du bien.

Alors pourquoi tu n’écris pas un livre ? 
Je n’ai pas pris l’habitude de me mettre à une table. Quand j’écris des chansons, j’écris n’importe quand, n’importe où. Il n’y a pas d’autres solutions pour un livre, tu es obligé de t’astreindre à une discipline que je n’ai pas le temps de mettre en place actuellement.

Si on t’y obligait , laquelle de tes chansons garderais-tu ?
« Et puis on s’aperçoit ». Pour moi, elle résume toutes les chansons que j’ai écrites. Il y a tous mes textes dans cette chanson, en une seule. Dans une seule chanson, je dis tout ce que je dis dans les autres chansons en le développant. 
Serge au cours de cette émission fantastique tu n’as pas réussi à dire ce fameux mot « pardon » à ta mère et si tu te contentais tout simplement de lui dire « merci », car sans cette haine que tu lui portes, aurais-tu écris tous ces textes qui resteront à jamais ? Serais-tu encore là à te consumer sur scène ? Et si tu lui devais tout… Réfléchis-y, par exemple, un « 15 juillet à 5 heures », tu verras, « Et puis on s’aperçoit… »
Mamyreille (13/05/13)

maryse2
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 7 459
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:00 (2013)    Sujet du message: 13 Mai 2013: Signé Mireille Dumas France 3 20 h 45 Répondre en citant

ça va être une fameuse émission !
c'est terrible cette question : Et si tu lui devais tout ? ....
Les membres suivants remercient maryse2 pour ce message :
jacqueline 91 (11/05/13)

Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 214
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:14 (2013)    Sujet du message: 13 Mai 2013: Signé Mireille Dumas France 3 20 h 45 Répondre en citant

Cette émission va vraiment être quelque chose! J'ai eu des frissons rien qu'en lisant l'entrevue que Serge a donné après son enregistrement.

MSN
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:29 (2013)    Sujet du message: 13 Mai 2013: Signé Mireille Dumas France 3 20 h 45 Répondre en citant

Mireille Dumas a vraiment l'art "de confesser" les gens , c'est une intervieweuse hors pair .
Dommage on ne verra pas les 4 heures....en tout cas pas tout de suite.
Il me tarde d'être à lundi
jacqueline 91 (11/05/13)

eliane
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 652
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 17:22 (2013)    Sujet du message: 13 Mai 2013: Signé Mireille Dumas France 3 20 h 45 Répondre en citant

Oh oui, nous on voudrait voir les 4 heures d'interview.
Les membres suivants remercient eliane pour ce message :
maryse2 (11/05/13), Teresa (11/05/13)

MSN
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 21:50 (2013)    Sujet du message: 13 Mai 2013: Signé Mireille Dumas France 3 20 h 45 Répondre en citant

zapper ou pas cette émission ? ......un peu d'humour

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/a-zapper-ou-pas-signe-mireille-dumas-…
maryse2 (12/05/13)

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:18 (2013)    Sujet du message: 13 Mai 2013: Signé Mireille Dumas France 3 20 h 45 Répondre en citant

Bande annonce

http://www.programme-tv.net/videos/bandes-annonces/14930-signe-mireille-dum…
Teresa (12/05/13)

maryse2
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:41 (2013)    Sujet du message: 13 Mai 2013: Signé Mireille Dumas France 3 20 h 45 Répondre en citant

vivement demain !!!

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 08:24 (2013)    Sujet du message: 13 Mai 2013: Signé Mireille Dumas France 3 20 h 45 Répondre en citant

http://www.moustique.be/television/240373/signe-mireille-dumas-lama-et-maci…

L’Olympia qui les avait tant fait rêver jadis les a accueillis une nouvelle fois cette année, pour une série de concerts à la saveur toute particulière. Serge Lama et Enrico Macias fêtent tous deux leurs cinquante ans de carrière.

Mais c’est plus que ce simple hasard du calendrier qui intéresse Mireille Dumas. Les deux artistes sont également liés par un drame commun, point de départ de ce très sensible portrait croisé. Lors de sa première tournée en 1965, Serge Lama est victime d’un très grave accident de voiture. Le chanteur s’en sort de justesse, mais sa fiancée Liliane Benelli - pianiste de Barbara - et son régisseur Jean-Claude Ghrenassia, le petit frère d’Enrico Macias, n’auront pas autant de chance.

Si la douleur de la perte est toujours vive, la tragédie a très visiblement tissé entre les deux hommes un lien fraternel indéfectible, qu’ils évoquent avec autant de franchise que de chaleur.

Et c’est bien cette générosité dans la confidence - celle des âmes qui, à plus de 70 ans, n’ont plus guère à cacher - qui confère à ce film son intérêt et son émotion. Tour à tour, ils racontent devant une Mireille Dumas empathique - et parfois franchement amusée - leurs rapports aux femmes, leur vie de couple… et leurs blessures également.

Pour Serge Lama, la perte de ce premier amour fauché en plein vol et dont les "cicatrices (lui) ont ouvert l’âme". Mais aussi des relations difficiles avec une mère possessive, "un monstre" qui empêcha, dit-il, la carrière de chanteur d’opérette de son père.

Le cœur d’Enrico Macias continue quant à lui de battre pour deux amours perdues: sa terre d’Algérie qu’il dut quitter dès 1961 et n’a jamais revue depuis; et sa femme Suzie, compagne de toute une vie, disparue en 2008. Deux sacrés bonshommes qui se livrent sans façon et nous offrent d’approcher, au-delà de l’image publique, un peu de leur humanité.

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 09:15 (2013)    Sujet du message: 13 Mai 2013: Signé Mireille Dumas France 3 20 h 45 Répondre en citant

http://teleobs.nouvelobs.com/la-selection-teleobs/20130510.OBS8621/serge-la…

Quitte à leur consacrer une soirée pour célébrer leurs cinquante ans de carrière, il aurait été souhaitable que Mireille Dumas réunisse vraiment Enrico Macias et Serge Lama. Un dialogue-vérité entre ces deux grandes figures populaires aurait passionné les téléspectateurs. A défaut, deux portraits croisés (comme annoncé dans la présentation écrite de l'émission) à grand renfort d'images d'archives auraient pu les intéresser. Ils devront se contenter d'un programme bizarroïde, qui laisse tantôt la parole à l'un, tantôt à l'autre, et ainsi de suite. Finalement, on n'en apprend pas tellement ni sur l'un ni sur l'autre. Ah si, quand même : ils n'ont pas été très fidèles à leurs épouses - et ça, c'est pas bien.

L'émission débute sur un fait-divers qui les lie et que beaucoup ont oublié. Le drame s'est produit à l'été 1965, le 12 août plus précisément. Dans la voiture pliée, ils étaient trois. Serge Lama, chanteur débutant en tournée. Liliane Benelli, la pianiste accompagnatrice de Barbara, une jeune femme longiligne, au teint pâle, aux yeux de biche soulignés à coups de crayon noir. Serge Lama en était très épris et réciproquement : "C'était la première passion de ma vie ", confesse-t-il au docteur Mireille Dumas. Au volant, le régisseur de la tournée, Jean- Claude Ghrenassia, le frère cadet d'Enrico Macias.

Ce jour d'août, leur voiture heurte un arbre de plein fouet. Liliane Benelli et Jean- Claude Ghrenassia sont tués sur le coup ; Serge Lama restera quelques jours dans le coma (et plusieurs mois dans le plâtre). A son réveil, il pense tout de suite à sa carrière : "C'est retardé de deux ans !", lâche-t-il, le regard encore un peu filou. Quand il apprendra que sa fiancée n'est plus de ce monde, il poussera un "cri de bête toute la nuit durant ". En souvenir de la jeune artiste, Barbara écrira "Une petite cantate" et Serge Lama "D'aventures en aventures". Enrico Macias, lui, aura perdu son petit frère dans cet accident: "Je culpabilisais alors que je savais très bien que je n'y étais pour rien", confesse-t-il. C'est lui qui remettra le pied à l'étrier de Serge Lama dont le début de carrière a été fauché en plein vol. Et il sera là, aussi, quand, un soir à l'Olympia, des artistes se retrouveront sur scène pour une soirée de soutien à Serge Lama, lequel n'a plus un franc en poche. Ce 7 décembre 1965, se succèdent, entre autres, Georges Brassens, Barbara et Sacha Distel. Après, cet événement, chacun poursuivra son chemin jalonné de succès. Jusque-là, l'émission se tient. Mais, après...

Officiellement, leurs routes ne se croiseront plus. D'ailleurs, à partir de ce moment du récit, Mireille Dumas s'en sort comme elle peut avec les deux histoires. A vrai dire, elle ne s'en sort pas très bien. On assiste à deux documentaires en un. Serge Lama d'un côté, dont le père était chanteur d'opérette, mais dont la mère n'a eu de cesse de le convaincre d'abandonner le métier par pure jalousie du regard que le public féminin posait sur son mari. Un an avant sa mort (dans un accident de voiture), Serge Lama, convaincu d'avoir fait ce métier pour venger son père, a eu la magnifique idée d'enregistrer un disque avec lui. Deux voix à l'unisson et deux coeurs battant de concert. C'est magnifique, mais, cette histoire-là, on la connaît tellement ! La question cruciale, Mireille Dumas attend un peu avant de la poser : a-t-il trompé sa femme ? Il semblerait que oui, répond vaguement un Serge Lama qui masque mal son embarras derrière un sourire figé - d'autant que sa femme est vivante.

Puis vient le moment de parler d'Enrico Macias et là, c'est pire. Nous voilà repartis pour Constantine, en Algérie, où le jeune Gaston Ghrenassia a fait ses débuts dans l'orchestre de son oncle, Cheikh Raymond Leyris, une sommité dans le malouf. Cet oncle dont il épousera la fille, Suzy, rencontrée à l'adolescence. Cet oncle dont on sait qu'il est mort assassiné en juin 1961. Ce pauvre Enrico Macias rabâche la même histoire, d'article en article, de documentaire en documentaire. Comme si elle était inépuisable, comme s'il y avait encore un coin d'ombre à soulever, tant d'années après. C'est un peu plus tard que la présentatrice, toutes dents dehors, lui demande à son tour s'il a trompé Suzy. Il n'y a rien à dire, c'est une bonne question qui amènera certainement une réponse passionnante. La voici : bien sûr qu'il l'a trompée ! Mais, attention, il ne lui a jamais manqué de respect ! On le sent un peu gêné par la question d'ordre strictement privé, d'autant qu'il est veuf !

Un jour, dans cette vie-là ou dans une autre, Mireille Dumas réalisera la rencontre parfaite entre ces deux monstres de la chanson populaire qui auraient tant à dire sur leur métier et sur les décennies traversées. Ils auraient tant à dire sur les secrets de longévité d'une carrière, eux qui ont réalisé la prouesse de durer pendant cinquante ans.

maryse2
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 10:44 (2013)    Sujet du message: 13 Mai 2013: Signé Mireille Dumas France 3 20 h 45 Répondre en citant

Avis mitigé apparemment ... J'ai l'impression que finalement nous n'apprendrons pas grand chose ... Mais le bonheur de voir et d'entendre Serge se confier sera bien là !

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 11:23 (2013)    Sujet du message: 13 Mai 2013: Signé Mireille Dumas France 3 20 h 45 Répondre en citant

En tout cas l'émission fait écrire.

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/serge-lama-et-enrico-macias-evo…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: 13 Mai 2013: Signé Mireille Dumas France 3 20 h 45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA dans les médias Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation