Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cape rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aline
Fan Absolu !!!!
Fan Absolu !!!!

Point(s): 108
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:51 (2013)    Sujet du message: Cape rouge Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes

je n'ai pas encore tout lu sur le forum ! il y a tant à découvrir;
je n ai pas eu l'occasion de lire quelque chose sur ce drap rouge dont s'habille Serge à la fin de son concert .

l'a t il  toujours fait , est ce un rite pour lui , et surtout savez vous ce que cela signifie pour lui ?
j'avoue que lorsque , fin 2011 à Arras , lors de mon 1 er concert , quand Serge est revenu se faire acclamer couvert de cette cape rouge , j'ai bêtement cru .........qu'il avait froid .
ne riez pas ...
euh , bon ok , sans réfléchir j'ai pensé ça , j'étais sous le choc de ce concert et de l’avoir vu tant souffrir.
et depuis, et ce jusque l'Olympia, je n'y avais plus pensé .
et là quand je l'ai revu drapé de cette cape j'ai su bien sur  que cela était symbolique ...

et je me doute bien que demain soir à Lille il en sera de même.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 216
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 17:24 (2013)    Sujet du message: Cape rouge Répondre en citant

C'était une supposition tout à fait logique étant donné la souffrance que Serge devait endurer à l'époque. Aline.

Pour ce qui est de la cape rouge elle-même, ce n'est que depuis la tournée "Tour d'horizons" que Serge s'en vêt lorsqu'il revient pour son rappel à la fin des concerts. C'est donc un ajout très récent à ses habitudes de concert qui est devenu un rite pour lui à mon avis. 

MSN
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 272
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 17:41 (2013)    Sujet du message: Cape rouge Répondre en citant

Ton idée de se protéger du froid est la bonne. Je pense qu'il se recouvre de cette couverture polaire pour ne pas prendre froid en coulisses et effectivement comme dit Térésa il a pris l'habitude de revenir avec lors d'un ultime rappel depuis la précédente tournée.
Cette année à Lyon ou Avignon je ne sais plus,  il a visiblement fait le geste de montrer que ça 'caillait' dans les coulisses.
Les membres suivants remercient anne pour ce message :
Teresa (15/05/13)

Aline
Fan Absolu !!!!
Fan Absolu !!!!

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 05:32 (2013)    Sujet du message: Cape rouge Répondre en citant

Finalement je n'avais peut être pas tort..
Merci Anne et Térésa
Les membres suivants remercient Aline pour ce message :
isabelle (17/05/13)

Aline
Fan Absolu !!!!
Fan Absolu !!!!

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 06:57 (2013)    Sujet du message: Cape rouge Répondre en citant

J' ai réalisé que hier soir que Serge ne s'est pas drapé ce sa cape rouge .....

Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 216
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 15:02 (2013)    Sujet du message: Cape rouge Répondre en citant

Probablement parce qu'il fait assez chaud en coulisses à ce temps-ci de l'année et qu'il n'en a donc plus besoin.

MSN
Gral
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 799
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 16:15 (2013)    Sujet du message: Cape rouge Répondre en citant

Mais non mais non, tout simplement parce que les gens du Nord débordent de chaleur, voyons !
Les membres suivants remercient Gral pour ce message :
Aline (18/05/13), anne (18/05/13), Teresa (18/05/13), maryse2 (19/05/13), jacqueline 91 (20/05/13), Marie-Christine (20/05/13)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: Cape rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation