Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

serge Lama à l'Olympia , au concert de Sardou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aline
Fan Absolu !!!!
Fan Absolu !!!!

Point(s): 108
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:20 (2013)    Sujet du message: serge Lama à l'Olympia , au concert de Sardou Répondre en citant

bonjour à tous et toutes ,
 ce we j'étais à Paris pour aller acclamer Michel qui passe à l Olympia.
je vous raconte cela car le 2 ème soir , samedi , j'étais en train de parler avec d'autres fans quand soudain j'ai entendu un bruissement de murmures , Lama Lama .....
je tourne la tête et là je vois Serge Lama , accompagné , se diriger vers le 6 ou 7 ème rang , de face bien sur .
ahh ,j'avoue avoir lâché mes conversations sur Michel et l'excitation qui m'habitait alors .
je n'avais plus d'yeux pour pour lui , sa silhouette et son sourire .
personne n'est allé l'ennuyer , il s'est assis comme n'importe qui et même si mon attente pour Michel a repris de plus belle , je n'ai plus jamais oublié qu'il était dans la salle .
j'en était toute émue , toute retournée en fait .
c'était plus fort que moi , je regardais de loin sa chevelure, car à ce moment là je parlais  avec d'autres fans assis quelques rangs derrière lui .
puis j'ai rejoint ma place au 2 éme rang côté et discrètement en passant j'ai espéré un regard auquel j'aurais répondu d'un immense et timide sourire .mais non ,il ne regardait pas du bon côté..
avant l'extinction des lumières,  de ma place ,je tentais de le regarder le plus discrètement possible .
ah qu'est ce que j'étais contente qu'il soit là .
dans le spectacle , Michel s'est adressé 2 fois à Serge:
une fois il nous demandait de chanter sur ' en chantant' il a dit à Serge , toi je sais que tu chantes bien-      ( un truc de ce genre )
et quand Michel , après avoir fait un tour de salle et serré des mains ( dont la mienne énergiquement lol ! ) a dit en revenant sur scène : je n'ai pu parvenir jusqu'à toi mais on se voit après dans ma loge ...

sur les dernières chansons de Michel quand on est debout contre la scène , je me suis retournée souvent vers le public pour  pour voir lama ; comme j'avais pu arriver juste au centre de la scène , je n'étais vraiment pas loin de serge...je le voyais bien de face cette fois !!!!
et là j'ai osé prendre des photos de lui , un peu comme si je photographiais l ambiance du public.
il était debout lui aussi pour les dernières chansons.
ah oui vraiment j'ai eu du plaisir à le voir.
après le spectacle , il a été ovationné par le public quand il a quitté sa place et là , il a serré bcp de mains..
mon voisin , inconnu de moi , au cours du show, s'est penché et m'a demandé si je savais à qui Michel parlait!!
Anne tu me demandes je crois l'impossible , de comparer ces 2 monuments...
en tout cas , en ce moment précis juste après 3 soirs de suite à l'olympia...

j'essaie de joindre une des photos

Les membres suivants remercient Aline pour ce message :
Teresa (10/06/13), jacqueline 91 (24/06/13)

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 214
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:37 (2013)    Sujet du message: serge Lama à l'Olympia , au concert de Sardou Répondre en citant

Merci pour ce compte-rendu et pour la photo Aline!

MSN
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 246
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:13 (2013)    Sujet du message: serge Lama à l'Olympia , au concert de Sardou Répondre en citant

Merci Aline pour ce compte rendu, on ressent toute ton excitation....je suis contente pour toi. Tu avais les deux d'un coup. Okay
Elle est bien ta photo

maryse2
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 7 459
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:04 (2013)    Sujet du message: serge Lama à l'Olympia , au concert de Sardou Répondre en citant

Merci Aline ! J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton compte-rendu !  Very Happy

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:28 (2013)    Sujet du message: serge Lama à l'Olympia , au concert de Sardou Répondre en citant

Tiens Aline sur le musée en 1976. Sardou interview Lama. Je ne sais pas si tu l'as déjà lu

http://museesergelama.hautetfort.com/archive/2013/06/10/mars-1976-michel-sa…
Les membres suivants remercient anne pour ce message :
Aline (20/11/13)

Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 2 206
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 22:50 (2013)    Sujet du message: serge Lama à l'Olympia , au concert de Sardou Répondre en citant

Il fait tout petit sur cette photo, ça fait drôle de le voir là, tout seul, n'était-il donc pas accompagné ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 214
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 23:13 (2013)    Sujet du message: serge Lama à l'Olympia , au concert de Sardou Répondre en citant

Si tu lis bien le compte-rendu d'Aline, Marie, tu verras qu'elle dit bien qu'il était accompagné. Et si tu cliques sur la photo celle-ci apparaîtra en plus grand.

MSN
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 11:44 (2013)    Sujet du message: serge Lama à l'Olympia , au concert de Sardou Répondre en citant

Ben accompagné, ça veut tout dire... Est-ce par "les charmantes placeuses" ou par quelqu'un qui était avec lui ? J'ai l'impression qu'il est seul, là... 

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 12:04 (2013)    Sujet du message: serge Lama à l'Olympia , au concert de Sardou Répondre en citant

Il y a Luana sa collaboratrice assise à coté de lui.
Les membres suivants remercient anne pour ce message :
Teresa (15/06/13)

Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 19:46 (2013)    Sujet du message: serge Lama à l'Olympia , au concert de Sardou Répondre en citant

Ah oui, pardon autant pour moi, je ne l'avais pas vu. Merci Anne

jean-claude
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 06:44 (2014)    Sujet du message: serge Lama à l'Olympia , au concert de Sardou Répondre en citant

très belle histoire et photo superbe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2017)    Sujet du message: serge Lama à l'Olympia , au concert de Sardou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation